Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Autographes

27 Avr 2009 23:04

oups j'avais déjà mis tu veux les voire.. va voir mon sky.. **publicité interdite** bisous..

Re: Autographes

28 Avr 2009 09:32

moi j'en ai eu 2 un que j'ai à la fin du concert à St Etienne et un qu'une copine ma si gentillement donnée alors qu'on se connaissait à peine et encore aujourd'hui je la remercie beaucoup

Re: Autographes

29 Avr 2009 20:52

Normalement j'en ai 16 mais il y en a un sur mon portable qui c'est effacé et 3 autres que j'ai donné à des personnes qui ont pas eu la chance d'en avoir! ( Merci Adeline je suis très touchée par ton message !) Donc du coup, maintenant j'ai 12 autographes de Lorie qui sont en ligne sur mon myspace!!!!!

Re:

12 Mai 2009 20:56

Me... 1 seule :lol:

Mais elle est précieuse... Et au moins, je saurai une chose : ne plus jamais faire signer sur un single, album, DVD x)

Re: Re:

15 Mai 2009 15:46

chOupi-lOri3 a écrit:Me... 1 seule :lol:

Mais elle est précieuse... Et au moins, je saurai une chose : ne plus jamais faire signer sur un single, album, DVD x)



pourquoi ??
pck j avais l idee de le faire donc :p
moi j attends des autographes mais bon Lorie semble occuper :p

Re: Autographes

26 Juin 2009 13:47

Non Aucune, Car Je Sais Pas L'adresse Ou On Peut Envoyer Des Lettres !

Re: Autographes

11 Juil 2009 21:05

vous avez beaucoup de chance d'avoir des authographe mes ses sur sa vient pas en claquand des doigts
alors je désépère pas

Re: Autographes

12 Juil 2009 01:42

J'en ai deux! :D

Re: Autographes

15 Juil 2009 10:06

moi je vais lui écrire pendant les vacances !

Re: Autographes

16 Juil 2009 15:22

Alili-Loriie a écrit:Non Aucune, Car Je Sais Pas L'adresse Ou On Peut Envoyer Des Lettres !


Au Fan Club si cela fonctionne toujours demande à Seendy.
Il te faut lui passer une enveloppe timbrée avec ton adresse (pour le renvoit plus facile) après je n'ai jamais écrit car je savais que je n'aurais jamais de réponse

Sinon je possède 6 dédicaces, et 6 autographes.

Petite question un peu débile car je sais jamais la différence en dédicace et autographe ? Du moins, je n'en suis pas sur

Re: Autographes

16 Juil 2009 16:50

AmandineFan2Lorie a écrit:
Alili-Loriie a écrit:Non Aucune, Car Je Sais Pas L'adresse Ou On Peut Envoyer Des Lettres !


Au Fan Club si cela fonctionne toujours demande à Seendy.
Il te faut lui passer une enveloppe timbrée avec ton adresse (pour le renvoit plus facile) après je n'ai jamais écrit car je savais que je n'aurais jamais de réponse

Sinon je possède 6 dédicaces, et 6 autographes.

Petite question un peu débile car je sais jamais la différence en dédicace et autographe ? Du moins, je n'en suis pas sur


Dédicace c'est quand il y a ton prénom et autographe c'est quand il y a marqué simplement "Lorie".

Re: Autographes

19 Juil 2009 14:33

Merci pour l'info, j'étais persuadé que c'était le contraire.

Re: Autographes

20 Sep 2009 16:15

Moi je possède 4 dédicaces =)
une qu'on m'a offerte & 3 autres par lettres <3

Re: Autographes

20 Sep 2009 16:16

euh moi je sais plus mais j'en ai deux nouvelles

Re: Autographes

22 Sep 2009 20:14

Moi j'en ai pas,j'ai jamais rencontrer lorie! :-(
ca arrivera!
Répondre