Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

19 Nov 2008 21:49

si il n'y avait pas eu lorie je ne pense pas que j'aurai aimé quelqu'un d'autre car elle est unique.

21 Nov 2008 20:52

Je pense a Séléna Gomez mais pas autant que lorie

21 Nov 2008 21:44

Je n'y ai jamais pensé... Si il n'y avait pas eu Lorie, y'aurait eu quelqu'un d'autre, peut être...

21 Nov 2008 23:46

Peut étre qu'il y auré pu avoir un autre artiste mais je me suis jamais poser la question Lorie est entrée dans ma vie en 2001 et elle n'en est pas resorti depuis.Elle mapporte tellement de bonheur.Aucun autre artiste arrive à me redonner le sourire comme elle le fait.

22 Nov 2008 13:47

Oh oui pour moi il n'y a aucun doute la dessus si Laure n'était pas devenue Lorie, j'aurais pus tout a fait devenir fan de quelqu'un d'autre (ce qui est déjà le cas en ce moment), et franchement, ben on ne l'aurais pas su et puis sa aurait été tout..! Parce que dans le même registre il y aussi Britney Spears qui n'est pas mal du tout lol

22 Nov 2008 13:55

Ben Oui il y aurait bien eu quelqu'un d'autre faut arreter de ce mentir ceux qui disent "Non je pense pas" ce n'aurait pas était Lorie ca aurait était quelqu'un d'autre

22 Nov 2008 17:15

Non je pense pas !

Re:

28 Avr 2009 14:11

Non c'est sûre! Lorie c'est Lorie et personne ne peux et pourra jamais la remplacer!

Re: Si laure n'etait pas devenue Lorie !

28 Avr 2009 20:57

Je ne suis pas particulièrement fan du patinage, donc je ne pense pas que j'aurais été fan de la demoiselle.
&. oui j'aurai pu et même oui je peux aimer quelqu'un d'autre aussi fort (mais c'est différent car l'artiste est différent) qu'elle : Christophe Maé (dont je suis fan également)

Re: Si laure n'etait pas devenue Lorie !

28 Avr 2009 21:46

ça c'est une question difficile car on je peut pas imaginer ma vie sans elle :lol:

je pense pas que j'aime quelqu'un comme lorie car c'est chaque chanteur un style donc ta question est une question bête !!!

Re: Si laure n'etait pas devenue Lorie !

29 Avr 2009 10:45

Je me pose souvent cette question !! si elle serait pas tombé en patin ??
Je sais pas si j'aurais été FAN a 100% de quelqu'un d'autre !! on peut pas savoir !!

Re:

10 Mai 2009 15:53

Eh bien...
Je n'en sais rien. Je n'y ai jamais réfléchi mais pour l'instant, c'est Lorie qui occupe ma vie ^_^
De toute facon, C'est trop tard. Lorie est la, pour longtemps je supose =)

Re: Si laure n'etait pas devenue Lorie !

30 Juin 2009 19:42

anthony a écrit:on conais tous l'histoire en gros laure et une jeunne fille dynamique qui se passione pour le patinage artistique mais qui malheureusement fait une chute et se brise le menisque le destin l'a decidée laure ne poura plus faire de patin . mais c'est finalement un mal pour un bien car notre chere laure vas se tournée vers sa deuxiemme passion le chant et la danse la suite tout le monde la connait laure devien LORIE

question : si laure n'etai pas devenue lorie auriez vous pu aimer un artiste (acteur chanteur ) aussi fort que vous aimer lorie

franchement nn j'aime bien trop lorie pour aimer une autre personne auten!!!

Re: Si laure n'etait pas devenue Lorie !

01 Juil 2009 12:05

OUI, je pense.

Re: Si laure n'etait pas devenue Lorie !

03 Juil 2009 10:47

c une question a laquelle on peut pas etre sur de notre reponse mais moi je dirai oui et nan !
oui car je n'aurai pas su qu'elle exister dsonc j'aurai aimer quelqun dotre
nan car elle est une reine et elle est fantastique !!
Répondre