Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Lorie vous a-t'elle déjà déçu ?

28 Déc 2014 23:38

Non, elle ne m'a jamais déçue. Au contraire, elle est vraiment toujours aussi merveilleuse. C'est quelqu'un qui a des valeurs, une morale, elle fait ce qui lui ressemble et non ce qu'on lui dit de faire.
Aujourd'hui, certaines personnes la critiquent : c'est qu'elles n'ont rien compris. Par rapport à de nombreuses stars, c'est de loin la meilleure.

Peut être que je suis un peu hors-sujet là, mais je tenais vraiment à redire combien je suis fière de compter parmis ses fans et combien je l'aime. Surtout parce que ce Noël a été le meilleur de ma vie grâce à elle. J'ai reçu son livre avec une super dédicace (je n'en avais pas encore ...). Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour moi et merci à ton équipe aussi ;)

Je t'aiiiiiime !!! Et continue à rester la même, c'est comme ça qu'on t'aime ! <3

Bisous de Chloé (et de Super Papa David qui a obtenu l'autographe)

Re: Lorie vous a-t'elle déjà déçu ?

09 Avr 2015 18:28

oui car elle ne répond plus a personne sur sont compte tweeter comme si on l'intéressait plus

Re: Lorie vous a-t'elle déjà déçu ?

11 Avr 2015 23:12

aze a écrit:oui car elle ne répond plus a personne sur sont compte tweeter comme si on l'intéressait plus


Elle ne peut pas rép à tout le monde quand même donc faut la comprendre :roll:.

Re: Lorie vous a-t'elle déjà déçu ?

12 Avr 2015 04:29

Je suis moi a écrit:
aze a écrit:oui car elle ne répond plus a personne sur sont compte tweeter comme si on l'intéressait plus


Elle ne peut pas rép à tout le monde quand même donc faut la comprendre :roll:.

je croit qu'il y a une différence entre répondre pas a tout le monde et répondre a plus personne

Re: Lorie vous a-t'elle déjà déçu ?

12 Avr 2015 04:29

Je suis moi a écrit:
aze a écrit:oui car elle ne répond plus a personne sur sont compte tweeter comme si on l'intéressait plus


Elle ne peut pas rép à tout le monde quand même donc faut la comprendre :roll:.

je croit qu'il y a une différence entre répondre pas a tout le monde et répondre a plus personne

Re: Lorie vous a-t'elle déjà déçu ?

12 Avr 2015 09:24

oui quand elle a changé de style de musique. Quans elle est passé du style "Si demain" à "Je vais vais vite"

Re: Lorie vous a-t'elle déjà déçu ?

02 Mai 2015 21:10

NON elle mon idéal féminin, mon modèle, elle est parfaite

Re: Lorie vous a-t'elle déjà déçu ?

04 Aoû 2015 19:35

Seulement deux choses m'ont déçue dans la carrière de Lorie, la vulgarité de certains textes de l'album Regarde moi puis son choix de produire une jeune fille sans talent.
Répondre