Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Etes vous parents?

27 Oct 2010 21:36

sandralaure a écrit:Pour toutes celles qui ne sont pas encore maman, vous êtes encore jeunes comme vous dites et pour l'instant vous pensez que rien ne changera, mais ça changera forcément..
Plus tard vous aurez un mari, des enfants, un job et vous verrez que vous ne pourrez plus uniquement penser à Lorie du matin au soir. Vous aurez très peu de temps pour vous, alors il faudra choisir entre votre famille et Lorie. Et oui, c'est dur la vie, les jeunes^^



Je suis d'accord avec toi ^^
Bon je n'ai pas encore d'enfant, mais je suis en couple, en appart, un boulot et j'ai beaucoup moins de temps pour moi je suis toujours aussi fan de Lorie je suis son actualité mais rien que la mise à jour de mon blog j'arrive plus a suivre ... Donc j'imagine avec un bébé ^^

Re: Etes vous parents?

27 Déc 2010 19:20

je serai toujour fan de lorie pour la vie

Re: Etes vous parents?

10 Jan 2011 04:12

Je le suis pas encore mais je pense pas que cela change quelque choses , si peut etre un peut pas moin fan , mais je serais plus occupee a m occuper de mon role de maman .. mais je pense bien rester fan oui , je pense pas non que cela changera ...

Re: Etes vous parents?

10 Jan 2011 18:00

Etant homosexuel,je n'aurais jamais d'enfants.

Re: Etes vous parents?

10 Jan 2011 18:03

Sublime-l0rie a écrit:Etant homosexuel,je n'aurais jamais d'enfants.


Qui sait ? Enfin, je ne sais pas où en sont les légilisations en France, mais certains couples homosexuels ont des enfants. :)


Sinon, je n'ai pas d'enfant non plus (trop jeune). Mais je ne pense pas que cela change quoique ce soit dans le fait d'être fan. Suivre Lorie serait probablement plus difficile vu les responsabilités mais à part ça ...

Re: Etes vous parents?

10 Jan 2011 18:06

May a écrit:
Sublime-l0rie a écrit:Etant homosexuel,je n'aurais jamais d'enfants.


Qui sait ? Enfin, je ne sais pas où en sont les légilisations en France, mais certains couples homosexuels ont des enfants. :)


Sinon, je n'ai pas d'enfant non plus (trop jeune). Mais je ne pense pas que cela change quoique ce soit dans le fait d'être fan. Suivre Lorie serait probablement plus difficile vu les responsabilités mais à part ça ...



May,j'habite en Belgique :) . On peut adopter des enfants,ici,je pense.Je verrais lorsque j'aurais un copain stable,et ses envies.

Re: Etes vous parents?

29 Jan 2011 00:40

Je Ne suis pas Parents, j'ai vraiment le temps!!

Re: Etes vous parents?

03 Fév 2011 11:08

je suis pas maman même à 20ans j'ai le temps pour faire des enfants je pense que sa cheangerais peutétre quelque choses

Re: Etes vous parents?

06 Mar 2011 09:10

lorieetbelle a écrit:je suis encente de 4 mois je suis toujour fan de lorie



Félicitations ! :D

Re: Etes vous parents?

09 Juin 2011 09:32

Non, un peu jeune encore.

Re: Etes vous parents?

09 Juin 2011 21:42

je restes fan de lorie pour la vie mais si un jour je serai ma maman car j'adore trop les bebe :P :P :P

Re: Etes vous parents?

10 Juin 2011 12:49

Non et déjà je suis toujours célibataire.Mais de toute façon je veux pas avoir d'enfant pas maintenant,j'ai plein de rêve à réaliser alors si j'aurai un bébé maintenant,je pourrai pas réaliser mes rêves.Mais sinon je resterai toujours fan de lorie pour la vie!

Re: Etes vous parents?

21 Oct 2011 20:42

J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont parents et si ca change quelque chose pour vôtre passion ?

Non je ne suis pas encore maman ! (bien encore trop jeune pour ça) :P
Mais je pense que quand je serai maman, je serai toujours fan de Lorie.
J'aurai certainement moins de temps pour écouter Lorie, regarder ses dvds parce qu'il faudra que je m'occupe de mon enfant, mais je garderai toujours ma collection sur Lorie et dans ce cas là je pourrai lui faire découvrir Lorie à mon enfant, qui sait il aimera peut-être bien Lorie aussi.
Répondre