Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Répondre

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [AVANT-PREMI

05 Oct 2012 21:13

bunnytsukino a écrit:
Guillaume a écrit:Il paraît que Lorie était entourée d'une dizaine de gorilles (agents de sécurité) lors de sa sortie ! 8) Bravo à ceux qui ont quand même réussi à décrocher une photo avec elle ! :lol:


Effectivement, elle était bien entourée ^^
Les vigiles m'avaient dis, quand je discutais avec eux, qu'ils avaient pour consignes de l'emmener jusqu'à sa voiture sans s'arrêter.. mais je les ai prévenu que c'est elle qui allait s'arrêter, et c'est ce qu'elle a fait, comme toujours :wink:


La présence de nombreux Vigiles m'inquiète.
J'espère que Lorie ne rencontre pas de soucis...

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [AVANT-PREMI

05 Oct 2012 22:52

Maximilien a écrit:La présence de nombreux Vigiles m'inquiète.
J'espère que Lorie ne rencontre pas de soucis...

Au contraire, c'est plutôt un bon indicateur de sa notoriété et de sa capacité à attirer les foules :wink:

Lorsqu'Amel Bent est sortie, elle n'avait pas autant de vigiles à ses côtés et n'a pas été autant demandée. Lorie restait LA star de la soirée.

Mais il reste rare de la voir avec des gardes du corps. C'est seulement pour ce genre d'événements, la plupart du temps, Mr Pester est le seul à veuiller sur elle ^^

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [AVANT-PREMI

08 Oct 2012 18:11

Habitant à Nantes et traversant le centre-ville pour aller à la FAC en tramway, j'ai été très agréablement surprise... Sur TOUS LES BUS, il y a une PUB EN LONGUEUR pour la promo de Clochette ! Trop COOL :D !

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [AVANT-PREMI

10 Oct 2012 17:44

Merci Mathilde pour le résumé dis c'est quoi la plv?

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [AVANT-PREMI

10 Oct 2012 17:56

'Publicité sur le Lieu de Vente" --> Ce sont les affiches de pub

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [AVANT-PREMI

10 Oct 2012 18:11

Il n'y a pas Clochette au cinéma de Remiremont! Il faut soit que j'attende qu'il le passe, soit que j'aille à Epinal!

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [AVANT-PREMI

10 Oct 2012 22:56

:arrow: Clochette et le secret des fées : Making of doublage avec Lorie Pester et Amel Bent

http://youtu.be/z50NZNbDHJI

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [MAKING-OF]

11 Oct 2012 09:54

Merci beaucoup pour la vidéo

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [MAKING-OF]

11 Oct 2012 14:03

J'ai été voir Clochette hier au ciné avec une amie et ce nouveau volet est juste génial !!
Une Clochette et ses amies toujours au top ! L'histoire est trop mignonne. Je veux le revoir !!

Sinon j'adore la vidéo ! Comme Lorie, lorsque je Clochette patine je me suis dit tient encore un point commun avec elle ^^.

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [MAKING-OF]

12 Oct 2012 11:17

http://www.disney.fr/disney-films/clochette-et-le-secret-des-fees/lorie.jsp

Nouvelle vidéo ;)

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [MAKING-OF]

14 Oct 2012 19:39

Merci pour la vidéo mais j'croyais que sa princesse préférée c'était cendrillon et là elle dit qu'elle a jamais été princesse heu... :roll:. Sinon j'ai vue le film "clochette et le secret des fées" ce soir avec ma maman et il est juste sublime,magique,magnifique et très émouvant. A voir d'urgence :P.

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [MAKING-OF]

15 Oct 2012 11:28

J'y suis allée hier le voir et j'ai bien aimé ;)

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [MAKING-OF]

19 Oct 2012 18:55

je les vue le jour de la sorti je les adore trop et je ve le revoir dimanche :P :P

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au ciné ! [MAKING-OF]

22 Oct 2012 10:45

Je viens aussi de voir le film, il est super ! Je trouve que c'est le meilleur des 4 :)

Re: "Clochette et le Secret des Fées" en DVD ! [4ème des Ven

10 Fév 2013 13:31

SORTIE DVD.

Après avoir cartonné au cinéma, le film "Clochette et le Secret des Fées" sort ce mercredi 13 février 2013 en DVD. Et ça démarre plutôt bien, puisqu'il est déjà en 4ème position des meilleures ventes sur le site Amazon.fr !

    Image

COMMANDEZ ICI
Répondre