Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Sujet verrouillé

Re: Dernier album écouté

29 Juin 2012 16:18

Nom de l'album:Caméléon
Artiste(s) présent(s) dessus: Shy'M
Note sur 20:16
Chanson favorite: Caméléon
Commentaires sur l'album: Album surprenant par rapport aux précédents. Variés, rock par moment, frais et énergique. Sa promet sur scène !! Sinon petit bémol : j'aurai aimé avoir une chanson 100% ballade, même si "comme un oiseau" s'en rapproche.

Re: Dernier album écouté

29 Juin 2012 19:23

Nom de l'album : Regarde-moi
Artiste(s) présent(s) dessus: Lorie
Note sur 20/20
Chanson favorite: Regarde-moi
Commentaires sur l'album : J'adoreeeeeeeeeeee

Re: Dernier album écouté

07 Juil 2012 22:01

Nom de l'album: Caméléon
Artiste(s) présent(s) dessus: Shy'M
Note sur 20:17
Chansons favorites: Et Alors ! ; Contrôle ; Elle
Commentaires sur l'album: Un très bon album plutôt "surprenant' comme dit plus haut. J'aime quasiment toute les chansons et j'adore surtout l'ambiance musicale que dégage "Elle" qui une très bonne chanson par ailleurs. Je pense que j'écouterais ses précédents albums car je ne connais pas assez cette chanteuse bourrée de talent !!

Re: Dernier album écouté

14 Juil 2012 17:03

Nom de l'album:le droit de rêver
Artiste(s) présent(s) dessus:TAL
Note sur 20:17/20
Chanson favorite:Je prend le large / le sens de la vie / on avance
Commentaires sur l'album:
avec ces 3 titres elle à taper dans le mille pour moi, on se reconnais facilement dans ses titres.

Re: Dernier album écouté

14 Juil 2012 18:07

Nom de l'album: Trespassing.
Artiste(s) présent(s) dessus: Adam Lambert.
Note sur 20: 19/20.
Chanson favorite: Kickin' In.
Commentaires sur l'album: Incroyable, orgasmique, rythmé, entraînant,... Tout ce qui influence un été d'enfer! J'adhère beaucoup plus que son premier opus "For Your Entertainment". Tous les titres ont un style bien différent et tout lui colle! Bravo Adam, et je vous le recommande!

Re: Dernier album écouté

25 Juil 2012 09:48

Nom de l'album: Caméléon
Artiste(s) présent(s) dessus: Shy'm
Note sur 20: 18/20.
Chanson favorite: Je rêve (chanson bonus de l'édition collector)
Commentaires sur l'album: En écoutant les extraits avant la sortie de l'album, j'avoue que j'étais plutôt septique concernant le potentiel de cet album, mais lors de la pré-écoute sur internet une semaine avant sa sortie, changement radical d'avis, cet album est une pure tuerie, mais en fait il faut bien écouter les chansons en entier et non des morceaux pour vraiment se faire une idée.
Bref depuis sa sortie je me le passe en boucle et je ne m'en lasse toujours pas, je le recommande d'ailleurs à tous le monde !!!

Re: Dernier album écouté

26 Juil 2012 16:46

Nom de l'album: Caméléon
Artiste(s) présent(s) dessus: Shy'm
Note sur 20: 19/20.
Chanson favorite: Euh ... Black Marylin, Caméléon, ... La liste serait longue
Commentaires sur l'album:
C'est un excellent album. En écoutant les extraits j'avais du mal à me faire une réelle idée. Puis en écoutant plusieurs l'album en intégralité via Deezer j'ai craqué et je l'ai acheté. Je le trouve très bon, très dynamique, les textes sont intéressants et les paroles se retiennent pas, en concert, cet album doit être une bombe. Je l'écoute très souvent car il est super, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Re: Dernier album écouté

06 Aoû 2012 22:09

Nom de l'album: Adam et Eve, la seconde chance
Artiste(s) présent(s) dessus: les chanteurs de la comédie musicale Adam et Eve
Note sur 20: 14/20
Chanson favorite: Ma bataille
Commentaires sur l'album:
J'ai hésité à l'acheter mais finalement je l'ai acheté à 9,99€ et je ne regrette pas. Il faut écouter l'album plusieurs fois pour l'apprécier à sa juste valeur. Je l'aime de plus en plus et les versions acoustiques des titres sont des pures merveilles. Dommage que la date de concert dans ma ville soit annulée car sa mérite de voir ce que cela donne sur scène...

Re: Dernier album écouté

06 Aoû 2012 22:19

Nom de l'album: Up All Night
Artiste(s) présent(s) dessus: One Direction
Note sur 20: 17/20
Chanson favorite: What Makes you Beautiful ; One Thing ; I Want ; Save You Tonight
Commentaires sur l'album: A part avec quelques articles ou émissions, je ne connaissait pas du tout les Ones Direction avant aujourd'hui. J'ai donc entendu What makes you beautiful à la radio cet aprem sans savoir que c'était eux et j'ai adoré, j'ai donc décidé d'écouter l'album et je trouve qu'il est de très bonne qualité. J'aime beaucoup la musique qui passe du rock à l'électro. Un alum réussi de mon point de vue. Seul reproche : beaucoup trop de chansons d'amour (13 en fait XD). Mais bon, ce n'est pas un drame...

Re: Dernier album écouté

08 Aoû 2012 09:53

Nom de l'album: Shy'm "Prendre L'air
Artiste(s) présent(s) dessus: Shy'm
Note sur 20: 20/20
Chanson favorite: Prendre L'air
Commentaires sur l'album: cette album de shy'm est sublime je l'adore surtout la chanson Prendre l'air et Je suis moi j'aime beaucoup. :)

Re: Dernier album écouté

13 Aoû 2012 11:22

Nom de l'album: Regarde Moi
Artiste(s) présent(s) dessus: Lorie
Note sur 20: 20 sur 20
Chanson favorite: Dita...
Commentaires sur l'album: Un bel album

Re: Dernier album écouté

19 Aoû 2012 08:07

Nom de l'album: Blackmagic
Artiste(s) présent(s) dessus: José James
Note sur 20: 17
Chanson favorite: Moanin'
Commentaires sur l'album: Subtile rencontre entre le jazz des années 40 et l'actuel hiphop qui fait vibrer la jeunesse américaine. Un chanteur grandiose qui sait utiliser sa voix comme un instrumentiste le ferait.

Re: Dernier album écouté

01 Oct 2012 13:42

Nom de l'album : L'amour et moi
Artiste(s) présent(s) dessus : Jenifer
Note sur 20: 14/20
Chanson favorite : Prisonnière
Commentaires sur l'album: Ce n'est pas son meilleur abum mais il est tout de même très agréable à écouter dans l'ensemble (à part deux ou trois titres auxquels j'ai du mal à accrocher). Ceux qui apprécie l'artiste Jenifer aimeront vraisemblablement cet opus ;-)

Re: Dernier album écouté

25 Oct 2012 17:38

Nom de l'album: Caméléon
Artiste(s) présent(s) dessus: Shy'M
Note sur 20: Un bon 18!
Chanson favorite: Black Marilyn, #Shimisoldiers , Et si, Sur La Route.
Commentaires sur l'album: Je n'étais pas du tout fan de Shy'm avant ce disque, je n'appréciais pas sa musique du tout. Je me suis dit: Pourquoi pas acheter Caméléon, au magasin? C'est ce que j'ai fait, et franchement, elle a évoluer. C'est un album grandiose!

Re: Dernier album écouté

26 Oct 2012 20:03

Nom de l'album:DANSE
Artiste(s) présent(s) dessus:Lorie
Note sur 20:18
Chanson favorite: Le coup de soleil, les divas du dancing, soleil...
Commentaires sur l'album:Un album ensoleillé, j'adoore !! Merci Lorie pour cette perle. Ecouter cet album est un instant de pur bonheur. ♥
Sujet verrouillé