Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Disneyland resort paris

27 Mai 2009 20:11

Moi j'y ai était y a pas longtemps avec deux copines c'était trop bien pour la première fois j'ai fait le tour de la terreur!c'était trop marrant on monter après ils on ouvert on voyait tous le parc et moi j'me mais a dire " Ho y a Space moutai.."j'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'on descendez a toutes vitesse!!moi et ma copine avec que je l'ai fait on était Péter de rire comme on pouvait!!le point négatif de cette attraction c'est que y a 30 minutes de fil d'attente pour moins d'une minute d'attraction!!Mais sinon c'était super bien!
On a même taper la discute avec des Gars qu'on connaissais pas dans peter pan flight!!c'était trop marrant!! :D :wink:

Re: Disneyland resort paris

23 Juil 2010 22:46

J'aime !!!!

Re: Disneyland resort paris

05 Aoû 2010 10:32

2lorenmoi95 a écrit:Moi j'y ai était y a pas longtemps avec deux copines c'était trop bien pour la première fois j'ai fait le tour de la terreur!c'était trop marrant on monter après ils on ouvert on voyait tous le parc et moi j'me mais a dire " Ho y a Space moutai.."j'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'on descendez a toutes vitesse!!moi et ma copine avec que je l'ai fait on était Péter de rire comme on pouvait!!le point négatif de cette attraction c'est que y a 30 minutes de fil d'attente pour moins d'une minute d'attraction!!Mais sinon c'était super bien!
On a même taper la discute avec des Gars qu'on connaissais pas dans peter pan flight!!c'était trop marrant!! :D :wink:


30 minutes d'attente ça va encore, par rapport au train de la mine ou j'ai attendue plus de 1h30 :lol: !!!!

Re: Disneyland resort paris

07 Aoû 2010 15:56

J'y suis pas encore allée ! Mais ma mére Ma Pas Promi ^^ &éy` c'est Pas la premiere chose que j'Irais voir Plutot Le Musée Grévin !!

Re: Disneyland resort paris

11 Nov 2010 17:44

J'y vais le lundi 6 décembre et comme si cela ne suffisait pas j'y retourne le samedi 19 février, j'ai super hâte 8) !!!

Re: Disneyland resort paris

11 Nov 2010 23:02

fan2lor71 a écrit:J'y vais le lundi 6 décembre et comme si cela ne suffisait pas j'y retourne le samedi 19 février, j'ai super hâte 8) !!!


Cool, moi je vais pouvoir en profiter toute l'année, car j'ai gagner un passport annuel pour les deux parcs!!

Re: Disneyland resort paris

12 Nov 2010 11:23

MICKALORIE a écrit:
fan2lor71 a écrit:J'y vais le lundi 6 décembre et comme si cela ne suffisait pas j'y retourne le samedi 19 février, j'ai super hâte 8) !!!


Cool, moi je vais pouvoir en profiter toute l'année, car j'ai gagner un passport annuel pour les deux parcs!!


La chance ^^! A oui et vu que c'est un lundi tu penses que je serais "tranquille" dans les attractions ou pas :mrgreen: ?

Re: Disneyland resort paris

12 Nov 2010 15:36

Cindy moi je le suppose, c'est un jour de semaine et en plus y'a pas de vacance à ce moment là tu risques d'être relativement tranquille je pense !!

Moi je voulais y aller pour les moments de Noël ... Mais bon !! Je verrais ça plus tard !!
J'aime beaucoup ce parc j'y suis allée il y a presque 3 ans !

Re: Disneyland resort paris

12 Nov 2010 18:29

fan2lor71 a écrit:
MICKALORIE a écrit:
fan2lor71 a écrit:J'y vais le lundi 6 décembre et comme si cela ne suffisait pas j'y retourne le samedi 19 février, j'ai super hâte 8) !!!


Cool, moi je vais pouvoir en profiter toute l'année, car j'ai gagner un passport annuel pour les deux parcs!!


La chance ^^! A oui et vu que c'est un lundi tu penses que je serais "tranquille" dans les attractions ou pas :mrgreen: ?


Oh oui tu sera tranquille, il y aura peut etre des écoles, mais dans les attractions tu sera tranquille!! :lol:

Re: Disneyland resort paris

12 Nov 2010 19:50

Ok super et merci du renseignement :mrgreen: !!!!

Re: Disneyland resort paris

13 Nov 2010 01:51

Pensez aux étrangers ;) Sont toujours là, ça reste Paris !!

Moi j'y suis pas allée depuis oct 2009 où j'avais fait deux parcs deux jours notamment avec Emilie, Guillaume et Seendy. On s'est bien éclatés, on a trop carotté en se retrouvant avec 4 fast pass chacun à la fois et en allant faire Némo en passant par les coulisses :lol:

Re: Disneyland resort paris

09 Déc 2010 19:01

Je Vais Y'aller. Mais Quand J'en sais rien...

Re: Disneyland resort paris

09 Déc 2010 21:23

Moi j'y vais Samediiiii :mrgreen:

Re: Disneyland resort paris

10 Déc 2010 18:52

Sarahfan2lor a écrit:Moi j'y vais Samediiiii :mrgreen:


Lol ba à une semaine près on y était ensemble lol !!! Moi j'y retourne le 19 février :mrgreen: !!!

Re: Disneyland resort paris

16 Déc 2010 18:03

fan2lor71 a écrit:
Sarahfan2lor a écrit:Moi j'y vais Samediiiii :mrgreen:


Lol ba à une semaine près on y était ensemble lol !!! Moi j'y retourne le 19 février :mrgreen: !!!


Raaa, dommage :mrgreen:

Donc, comme j'avais dis, j'y suis allé Samedi dernier, c'était juste grandiose ! J'ai passé une très belle et magique journée avec ma Famille !
Répondre