Désolée d'interrompre votre conversation (oui, je sais, ca se fait pas ^^), mais j'aimerais donnée mon avis sur le sujet ^^
Alors, je fais partie des quelques personnes qui aime bien les pochettes à fond blanc de 2LOR EN MOI? !
Pourquoi ?? Je vous vois venir avec vos grand sabots : "C'est une gamines qui aime tout ce que fait Lorie"... et bien non ^^ Mias là , en l'occurence, oui ^^
Donc, je m'explique un peu :
Les pochettes à fond blanc sont, point de vue design, photos, très jolies. Certes, peu colorées, mais on peu pas dire que c'est absoluement moche ^^ Y'a Lorie dessus, ca rattrape ^^
Ensuite, je pense que ca s'incrit dans la lignée de l'album. Pas question de faire la pochette de "Parti pour Zouker" en blanc, je suis bien d'accord ^^
J'aime beaucoup les pochettes colorées aussi d'ailleurs, mais, là , ca n'allait pas.... Les chansons sélectionnées se prêtent bien à la sobriété (électro).
De plus, si on prend tous les singles ensembles, certes, elles peuvent paraitre "fadasses", mais, si on les prend une à une ou avec l'ablbum, ca marche bien ^^
Enfin, je pense que ca permet à Lorie de "changer d'image"... de la chanteuse "pour gamines" toute fofolle et acidulée, elle passe à la femme, posée, réfléchie... Bien sur que si, je suis fan de la Lorie "fofolle" aussi, mais, ca marque une évolution je pense ^^ Evolution de chanteuse, mais aussi de femme ! Vous savez qu'elle se rapproche dangereusement de la trentaine ??
Bref, ou à CES pochettes sur fond blanc ^^