Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Répondre

des petits concert sauvage !

14 Mar 2014 10:55

bonjours tous le monde sa fais trés longtemp que je me suis pas connecter mais rassurez-vous je n'ai pas oublier la #LorieFamily ! et Notre belle fée clochette, Lorie !! bon je poste une petit idée qui pourrais surement vous plaire ! Des artiste que je suis fond des concert sauvage. sa consiste a aller a un endroit que Lorie donne a tous ses fans, exemple : au champs Élysée, au sacré coeur et d'autre... Et elle chante avec tout le monde, allez au contacte des fans, répondre a des question si vous en avez. je me suis dit que sa pourrais etre pas mal. voila !! a vous de voir maintenant ! ^^ gros big up a tous !! :D :D

Re: des petits concert sauvage !

17 Mar 2014 19:37

Merci pour l'idée ! :wink:
Par contre, je ne pense pas que ce soit réalisable aujourd'hui... Lorie n'est plus en promotion, et n'a pas d'album à défendre.
En revanche, sache que des journées entre fans sont régulièrement organisées. La prochaine est ici : viewtopic.php?f=27&t=10019

Re: des petits concert sauvage !

17 Mar 2014 20:00

Pas besoin de defendre un album. Mais venire au clntzcte du public et de s'amuser ensemble !! ;-)

Re: des petits concert sauvage !

23 Juin 2014 15:45

Ah ouaiiiiiiiiis génial cette idée moi j'suis pour ce genre de chose j'espère que lorie verra ton idée et qu'elle s'y inspirera :D. Merci pour l'idée en tout cas c'est top :wink:.
Répondre