Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

15 Déc 2012 15:35

    Lorie s'engage en faveur du mariage homosexuel.

"Nous artistes et personnalités du monde du spectacle, nous sommes d’une génération pour qui le mariage pour tous est une évidence". C'est ainsi que commence une lettre publiée par une quarantaine d'artistes qui s'engagent pour le mariage pour tous, alors que le débat continue à agiter le pays.
Une manifestation en faveur du projet de loi aura lieu ce dimanche 16 décembre à Paris.

Image


Photo & Vidéo : Olivier Ciappa.

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

15 Déc 2012 16:06

J'avais déjà vu la vidéo.

Cet engagement politique de Lorie (le premier) me fait très plaisir, car c'est un vrai sujet de société !

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

15 Déc 2012 16:21

bunnytsukino a écrit:J'avais déjà vu la vidéo.

Cet engagement politique de Lorie (le premier) me fait très plaisir, car c'est un vrai sujet de société !


Entièrement d'accord avec toi ! C'est la première fois qu'elle prend position sur le plan politique au sujet de l'adoption d'une loi. Après c'est vrai qu'elle n'a jamais caché son engagement sur les droits homosexuels.

Lorie est vraiment ravissante sur cette photo et ça fait plaisir de voir qu'elle soutient cette loi.

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

15 Déc 2012 17:41

Chouette vidéo, spontanée et naturelle :)

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

16 Déc 2012 22:55

Oui c'est engagement est vraiment une super marque d'affection et super pour les gens concernés !

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

17 Déc 2012 11:15

C'est un super engagement de la part de Lorie ! :D

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

18 Déc 2012 21:15

Lorie a toujours soutenue la cause Gay et LGBT ce n'est pas nouveau .

en tout cas belle photo

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

18 Déc 2012 22:26

C'est super! Merci pour cette vidéo!

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

20 Déc 2012 17:49

Lorie est belle mais pour une fois que je suis pas d'accord avec elle çà change et oui je suis contre le "mariage gay".

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

22 Déc 2012 13:50

Je suis contente qu'elle prenne position, d'autant plus pour un sujet comme celui-ci. Le mariage gay ne devrait même pas être une polémique mais une évidence, dans un pays comme la France, l'égalité entre les hommes et les femmes est censée être primordiale :roll:

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

09 Juin 2013 14:48

Je pense que Lorie est favorable au mariage gay, mais contre l'adoption pour ceux-ci. On peut remarquer l'affiche qu'elle a été modifiée : les autres stars portent la même avec la mention "adoption".

Je pense aussi que l'adoption n'est pas une bonne idée, il y a tellement peu d'enfants adoptables comparé au nombre de couples hétéros en attente que ça ne va faire qu'augmenter encore les adoptions illégales, les trafics d'enfants... . Ce qu'il faudrait avant tout, c'est revoir le processus d'adoption, pourquoi y a t-il si peu d'enfants "adoptables" et tant d'orphelins ?

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

10 Juin 2013 06:57

Lorie a simplement été l'une des premières a signé cette pancarte.... Olivier Ciappa (le photographe et instigateur du mouvement) a modifié cette dernière ensuite :wink:

Moi je pense que Lorie est POUR le mariage, l'adoption et la PMA !

Je suis allée à l'exposition "Couples Imaginaires" d'Olivier Ciappa, et j'ai trouvé le panneau avec la photo de Lorie : http://imageshack.us/photo/my-images/560/photoafu.jpg/

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

10 Juin 2013 20:06

bunnytsukino a écrit:Lorie a simplement été l'une des premières a signé cette pancarte.... Olivier Ciappa (le photographe et instigateur du mouvement) a modifié cette dernière ensuite :wink:

Moi je pense que Lorie est POUR le mariage, l'adoption et la PMA !

Je suis allée à l'exposition "Couples Imaginaires" d'Olivier Ciappa, et j'ai trouvé le panneau avec la photo de Lorie : http://imageshack.us/photo/my-images/560/photoafu.jpg/


Je ne me souviens pas que Lorie se soit prononcée concernant la PMA... restons précis ^^

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

10 Juin 2013 21:00

impétueux a écrit:Je ne me souviens pas que Lorie se soit prononcée concernant la PMA... restons précis ^^


Il me semble bien avoir dis "moi je pense que"...
C'est mon avis personnel sur son avis personnel, c'est tout :wink:

Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !

10 Juin 2013 23:22

Moi j'suis pour l'union civil mais contre l'adoption gpa et pma.
Répondre