Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Nouveau téléfilm pour TF1 ?!

25 Sep 2012 10:23

Super ! J'ai hâte de découvrir tout ça:)

Re: Nouveau téléfilm pour TF1 ?!

26 Sep 2012 16:21

Des projets à la pelle pour cette année et celle à venir! Que ça fait plaisir!

Re: Nouveau téléfilm pour TF1 ?!

27 Sep 2012 10:24

super ;)))
merci pour l'info !! =D

Re: Nouveau téléfilm pour TF1 ?!

01 Nov 2012 12:06

d'apres un INTW réccente Lorie affirmerais etre en train de Lire deux scenarios et avoues ne pas savoir lequel choisir " entres les deux "

Re: Nouveau téléfilm pour TF1 ?!

01 Nov 2012 15:03

Et bien que d'actu tout ça, entre DALS, le nouvel album, son rôle d'animatrice pour E, les potentiels téléfilms et la tournée à venir on ne peut pas la louper ! L'année 2012/2013 semblerait être l'année Lorie et ça c'est vraiment génial ! J'espère que tous ces projets rencontreront le succès qu'ils méritent mais quoi qu'il en soit je serais toujours à ses côtés quoi qu'il arrive, ça fait 12 ans qu'elle me fait rêver et ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arrêter ! Elle est tout simplement unique !!!

Re: Nouveau téléfilm pour TF1 ?!

02 Nov 2012 11:21

KindySurprise a écrit:Et bien que d'actu tout ça, entre DALS, le nouvel album, son rôle d'animatrice pour E, les potentiels téléfilms et la tournée à venir on ne peut pas la louper ! L'année 2012/2013 semblerait être l'année Lorie et ça c'est vraiment génial ! J'espère que tous ces projets rencontreront le succès qu'ils méritent mais quoi qu'il en soit je serais toujours à ses côtés quoi qu'il arrive, ça fait 12 ans qu'elle me fait rêver et ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arrêter ! Elle est tout simplement unique !!!


Je pense que je n'ai rien à rajouter ! ;)

Re: Nouveau téléfilm pour TF1 ?!

03 Nov 2012 23:55

C'est une bonne nouvelle ! Je trouve que Lorie a énormément de talent en tant que comédienne, je ne me lasse pas de regarder les deux précédents téléfilms... Hâte de voir ça, et hâte de connaitre le scénario.

Re: Nouveau téléfilm pour TF1 ?!

29 Nov 2012 20:14

TOURNAGE.
Le tournage du 3e telefilm de Lorie Pester aura lieu sans doute au courant du mois de février 2013.

Source : Lorie, interview pour TVMAG.

Re: Nouveau téléfilm pour TF1 ?!

30 Nov 2012 08:23

:D Merci pour l'info
Répondre