Nous sommes le 08 Mai 2024 15:55


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 12 Mar 2015 20:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
fandelorie2822 a écrit:
Guillaume a écrit:
[TÉLÉ] Lorie sera l'invitée du dessert de l'émission "C A VOUS" ce vendredi à partir de 20h sur France 5 avec Anne-Sophie Lapix.
Il me semble que l'émission n'est pas en direct mais enregistrée le jeudi.


Zut j'aurai su sue c'etait aujourd'hui, j'aurai pu y aller !! En espérant qu'il y ai une émission lundi ou mardi =) !! je suis aux aguets de tes infos =)


Lundi normalement ils diffusent un "comment ça va bien, dans lequel Lorie y est invitée ! Par contre je ne sais pas si l'enregistrement a lieu le même jour ou pas !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 12 Mar 2015 21:43  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
TPMP en direct, le mercredi 11 mars 2015

J'ai appris hier soir après l'avant-première que Lorie serai aujourd'hui même présente lors du direct de TPMP... Alors c'est parti !

Je bosse aujourd'hui, donc je ne serai présenté qu'à la sortie, en espérant que Lorie ne sera pas trop crevée par ce marathon.

Sortie de bureau donc à 17h30 (j'avais prévu plus tard, mais tant mieux ^^), direction la Porte de Saint Cloud pour rejoindre la tour TF1, le studio de TPMP étant juste à côté ^^

J'arrive sur place à 18h, j'ai le temps de voir venir.
J'avais rendez vous avec Melanie et Fanny à 19h, mais au moment où j'envoie un message, Fanny m'appelle pour me dire qu'elles sont au même endroit que moi ^^

Évidement, je me trompe de sortie et on galère à se rejoindre... Mais tout est bien qui fini bien ^^
On se pose donc tranquille devant le studio (gardé par des CRS et encadré de barrières !) et je fini d'écrire le résumé d'hier.

Mon père me téléphone alors une dizaine de minutes... Au moment ou je m'apprête a raccrocher, Mélanie appercoit Lorie dans le hall du studio... Était elle déjà la ?
Il s'avère qu'en fait, elle vient d'arriver à l'instant, c'est l'un des CRS qui nous le dit...
Et voilà, et voilà, il faut tout faire soit même ! Les filles, vous êtes NULLES !!! BOUUUUHHH !!!

Finalement, on décide d'aller manger un morceau, rater pour rater... On va donc à la brasserie juste en haut.
En partant, un homme a moto nous demande comment s'appelle la rue où il se trouve.... Mais ?? C'est Jean Marc Minéo et Zacharia Ramdame !!
On leur dit alors que TPMP, c'est ici, il sont arrivés ^^
On leur dit même que Lorie est déjà la ! Ce à quoi Jean Marc Minéo répond "Ah, ben si Lorie est la alors ^^"

On continu notre chemin vers le resto. En entrant, Mélanie s'arrête net en disant "C'est lui !!" plus pour elle même que pour nous...
Lui qui, je ne serai le dire, un certain Bertrand, chroniqueur de l'émission.
Elle ne veut pas l'interrompre dans son café mais en nous entendant, il se retourne et accepte avec plaisir de faire des photos ^^

Bref, nous nous attablons pour manger un petit snack accompagné de papotage de filles (ben oui, c'est pas ma faute si y'a jamais de gars ^^)

On prend notre temps, et sans stress, on fini de manger et on reviens devant le studio sur le coups de 20h.

Ça caille un peu quand même, surtout qu'il faisait bon à l'intérieur... Et surtout par rapport au week-end dernier où il a fait grand beau et chaud !
Pour ne pas mourrir congelées, on décide d'aller marcher un peu avec Fanny.
D'autres fans sont arrivés entre temps, un peu mode hystérique avec douze dédicaces à faire etc...

On papote, on papote... Et le temps passe alors plus vite ^^
Il est déjà 20h40, Melanie nous appelle pour qu'on se rapproche doucement car ça commence a sortir.

En effet, les premiers chroniqueurs qui ont fini sortent déjà, à commencer par Enora Malagré. On est toutes d'accord pour dire qu'elle est très jolie mais qu'on aime pas son personnage (?) de peste...
Passe également le camarade de Cauet nommé Jeff (perso, je regarde pas la télé donc je sais pas qui sont tous ces gens !) qui accepte avec plaisir de faire quelques photos.

Les autres personnes présentes entendent les chauffeurs de taxi discuter et dire "C'est la voiture de Lorie Pester". Bon, au moins, elle nous passeras forcément devant ^^
Passe ensuite encore un illustre inconnu pour moi, mais que Fanny trouve trop beau : Jean Michel Maire. Il est super en retard car il passe a la radio dans exactement 6 minutes mais comme plusieurs personnes attire son attention sur Fanny, il fait rapido une photo juste avec elle !!

A 20h50, cette fois c'est bon, l'émission est vraiment terminée, le public commence sortir.
Quelques chroniqueurs et invités passe encore, dont notamment Madame de Fontenay, qui paraît fort sympathique dans sa façon de s'adresser aux gens (son image de Dame intraitable n'est qu'une apparence ^^).

Celle qui nous intéresse sort à 21h. J'ai repérée Caroline à l'intérieur ^^
Lorie sort en souriant. Tout de suite, c'est le nuage de mouches qui se précipite sur elle (heureusement qu'il y avait les barrières !).
Malgré l'apparente désapprobation (toute relative) de Caroline, Lorie s'arrête, fait des photos et des dédicaces.
Image

Image

Pour ma part, trop de foule, trop de speed, je reste en retrait.
Lorsque Lorie fini par pouvoir sortir des barrières pour aller vers sa voiture, elle passe à côté de moi. Quand elle me reconnaît, elle me lance alors un grand sourire et son traditionnel "Ça va ?!".
Gagné ! Ça me suffit ^^

On ne s'attarde pas avec les filles, on file rapidement. Alors qu'on traverse la route, Jean Marc Minéo, qui était en train de reprendre son scoot, nous interpelle pour nous demander si on a pu avoir Lorie. Oui, c'est bon ^^ On échange quelques mots à travers la route, puis on décide de retraverser pour bavarder un peu plus.
Il est très sympathique et abordable. Il nous parle donc de Lorie et comme tous les gens du milieu avec qui j'ai pu discuter d'elle, il nous dit que c'est une personne vraie, pro et bosseuse. Il nous dit même qu'il n'y a pas ou très peu de frontière entre son personnage public et le privée. Pour la petite anecdote, je lui dit que nous nous avons coutume de dire "Laure = Lorie" et il me raconte alors que lui aussi faisait la distinction lors du tournage, pour la rassurer quant à sa carrière de comédienne ^^
Il nous explique ensuite qu'il reste une avant-première (celle de Bordeaux) pour le film car il ne sera diffusé que dans une centaines de salles en France. Il nous raconte que c'est un film indépendant et qu'on ne peut pas se rendre compte de combien ça coûte de distribuer un film. Du coup, tout va se jouer la première semaine de sortie : plus il y aura d'entrées, plus le film restera à l'affiche et plus on pourra leur proposer de nouvelles salles en plus !
Bref, quelques minutes fort intéressante avec un homme fort disponible qui a une ferme en Normandie ^^

Il est déjà temps pour tout le monde de rentrer. Je suis en train d'écrire un SMS, du coup, je ne regarde pas la route et je suis les filles.... Sauf que elles aussi me suivent ^^ Elles me suivent tellement que Mélanie va essayer de passer son ticket comme un Pass Navigo dans le métro. Le méga fou rire ^^

Bref, une excellente soirée. Hâte de remettre ça !!

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 12 Mar 2015 23:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci beaucoup pour le résumé très intéressant


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 13 Mar 2015 07:24  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci Mathilde


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 13 Mar 2015 10:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour ton super résumé Mathilde ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 13 Mar 2015 16:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2014 15:44
Messages: 59
Localisation: cambrai nord (59)
merci pour ton résumé mathilde :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 13 Mar 2015 19:24  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Lorie sera l'invitée de " L'équipe du matin " sur la chaine "l'équipe 21" dimanche 15 mars à 10h


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 14 Mar 2015 09:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
LORIE sera le Mardi 17 Mars 2015 à partir de 12h15 aux studios de D8 pour l'enregistrement de l'émission "Le Grand 8".


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 14 Mar 2015 14:51  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Beaucoup de promo en ce moment, c'est cool ! :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 14 Mar 2015 15:56  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Ceux qui veulent s'inscrire c'est par ici : http://www.vip-tv.fr/assister-emission- ... and-8.html


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 14 Mar 2015 18:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je m'absente 4 jours et comme par hasard Lorie est partout ^^ J'ai beaucoup de choses à rattraper !! Vive les replay :p

Merci Bunny pour ton résumé !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 14 Mar 2015 21:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007 13:06
Messages: 52
Localisation: Mantes la Ville
Lora a écrit:
Ceux qui veulent s'inscrire c'est par ici : http://www.vip-tv.fr/assister-emission- ... and-8.html


Je me suis inscrite maintenant j’attends la confirmation =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 16 Mar 2015 15:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2014 15:44
Messages: 59
Localisation: cambrai nord (59)
le replay de c à vous :)

http://www.france5.fr/emissions/c-a-vou ... qus_thread


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 16 Mar 2015 17:46  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
lau-59 a écrit:


Merci :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Le Grand D8
MessagePosté: 17 Mar 2015 17:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007 13:06
Messages: 52
Localisation: Mantes la Ville
ENREGISTREMENT DU GRAND D8 LE 17/03/2015

8h, le réveil sonne, le soleil est déjà bien levé et hop hop hop il faut tout préparé afin de ne pas partir trop en retard !!

8h50, je suis censé prendre mon bus mais oups je l'ai raté!! La galère commence alors hop, un petit footing pour être sur de ne pas louper le train et par miracle, j'arrive à la gare avant le bus ^^

9h18, le train part en espérant qu'il n'y ai pas de soucis car vive les transport parisien !! 10h, me voila en attente du métro direction les studios de Boulogne. Allez zouh, un peu de sport encore avec de la marche et 10h35, me voici enfin devant les studios de D8 à Boulogne. Je me place dans un petit coin stratégique pour pouvoir jeter un œil partout on ne sait jamais pour une fois qu'elle serait un petit peu en avance !!

11h15 je me rapproche et retrouve Anne Marie qui attend aussi Lorie. On commence alors à papoter et vers 11h35, un taxi s’arrête devant les studios. Un mec plutôt bien en son genre ^^ descend et vient ouvrir la portière arrière et la, des bouclettes dépassent de la voiture. Anna marie regarde mais ne tilt pas et moije lui fait mais elle est là !! Elle prend son temps avec nous pour signer les autographes et son assistant sert même de photographe improvisé !! Merci beaucoup ^^ Juste le temps de prendre 3 photos et là le drame, plus de batterie (total oublié de chargé l'appareil) donc voici la seule photo que j'ai pour vous !!

Image

Lorie rentre rapidement et un des organisateurs se dirigent vers nous afin de savoir si on participe à l’émission. Pour ma part, j'ai l'info depuis samedi matin alors oui je l'ai (d'ailleurs il me dit que lui il était au courant que depuis la veille que Lorie serait là : tu es trop à la bourre mec ^^) et Anne Marie lui dit qu'elle en a pas et il l'a fait rentré quand même vu que le public est maigre aujourd'hui. On fait la queue est là une intermittente arrive et parle à un de ces collègues en lui racontant la bourde qu'elle vient de faire "Je cherche la chanteuse du jour partout!! Figure toi que j'étais au 1er je me suis dirigé vers Lorie et je lui ai dit vite vite il faut que tu ailles faire tes balances et là Lorie elle m'a dit étonnée : Mais je chante pas aujourd’hui moi, ce n'est pas prévue !!" et la je sors à l’intermittente non non elle est là pour son film mais je veux bien l'entendre chanter !! On nous fait rentrer sur la plateau qui est le même que pour TPMP!! Une partie de l'émission se fait sans Lorie puis elle arrive. Elle est pile face à nous donc on a pu bien en profité. Pour le contenu, je vous laisse regarder l'émission de demain.

A la fin, on sort rapidement mais le temps de faire la queue aux vestiaires, Lorie nous passe devant. Plein de photographes l'attendent à la sortie pour la flasher. Elle remonte dans son taxi et repart pour une autre promo. On aura pas la chance de la revoir à la sortie mais on va pas se plaindre !!

Retour vers le métro où on se sépare avec Anne marie et maintenant je suis derrière mon ordi à vous faire le résumé!! Maintenant j’attends avec impatience ma future rencontre avec elle =)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 101  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.