Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Périscope

30 Mai 2015 19:15

elle existe sur Google play mais impossible de la télécharger
les informations ici:
http://www.01net.com/editorial/655621/l ... r-android/

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

05 Nov 2015 05:28

elle a fermé sont instagram pourquoi ?

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

05 Nov 2015 08:01

regarde a loriepesterofficiel :)

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

12 Déc 2015 02:07

salut sur twitter c'est plus elle qui pose les messages ?

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

09 Avr 2016 20:34

pierrot a écrit:salut sur twitter c'est plus elle qui pose les messages ?


si pourquoi ? elle publie régulièrement voir même tout les jours actuellement

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

10 Avr 2016 14:59

florian a écrit:
pierrot a écrit:salut sur twitter c'est plus elle qui pose les messages ?


si pourquoi ? elle publie régulièrement voir même tout les jours actuellement

j'ai lu cela de guillaume mais il vient plus sur le forum

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

23 Sep 2016 21:13

j'ai remarqué qu'elle ne répond plus a personne sur tweeter elle a bien changé

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Sep 2016 08:49

pierrot a écrit:j'ai remarqué qu'elle ne répond plus a personne sur tweeter elle a bien changé


De temps en temps si... mais après c'est pas parce qu'elle répond moins aux fans qu'elle a changé ^^

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Sep 2016 09:06

KindySurprise a écrit:
pierrot a écrit:j'ai remarqué qu'elle ne répond plus a personne sur tweeter elle a bien changé


De temps en temps si... mais après c'est pas parce qu'elle répond moins aux fans qu'elle a changé ^^

perso tu la vue quand répondre la dernière fois avant elle était plus proche

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Sep 2016 12:46

pierrot a écrit:
KindySurprise a écrit:
pierrot a écrit:j'ai remarqué qu'elle ne répond plus a personne sur tweeter elle a bien changé


De temps en temps si... mais après c'est pas parce qu'elle répond moins aux fans qu'elle a changé ^^

perso tu la vue quand répondre la dernière fois avant elle était plus proche


Elle m'a répondu en avril dernier pour la jlf et elle a aussi répondu à une fan il y a un ou deux mois ;-)

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Sep 2016 14:34

Moi elle me répond plus sur twitter et elle me RT plus non plus :roll:... Perso çà me manque.

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Sep 2016 15:03

[quote="KindySurpriseElle m'a répondu en avril dernier pour la jlf et elle a aussi répondu à une fan il y a un ou deux mois ;-)[/quote]
elle a répondue il y a 2 mois c'était un joueur de foot et c'est tout mais a un fan lambda nada comme dit Anne marie plus de rt rien

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Sep 2016 16:16

ce n'est pas une obligation de répondre aux fan sur les réseaux sociaux
les artistes on leur propre vie à vivre laissons les vivre en paix , il nous réponde s'ils le veulent , perso c'est pas l'absence de réponse qui conditionne le fait que je les aime ou non :wink:

à méditer les réseaux ne sont pas la vie :wink:

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Sep 2016 22:00

fabienne a écrit:ce n'est pas une obligation de répondre aux fan sur les réseaux sociaux
les artistes on leur propre vie à vivre laissons les vivre en paix , il nous réponde s'ils le veulent , perso c'est pas l'absence de réponse qui conditionne le fait que je les aime ou non :wink:

à méditer les réseaux ne sont pas la vie :wink:

je dit juste que je trouvait sympas que lorie prenne du temps pour nous répondre je la trouvais proche de nous voila tout

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

04 Oct 2016 22:27

cOUCOU
Ces derniers jours a mis de nombreuse photos d'elle faisant du sport ou liée au sport avec marqué " nouveauprojet "et biens sur la page facebook appeler lorie pester-LF-pagesfans ( https://www.facebook.com/Lorie-Pester-L ... ts&fref=ts) la webmiss Morgane a trouvé de quoi il s’agissait je la cite :
"a pour nouveau projet , un livre nommé " sport et femme " pour Sportandcitizen en collaboration avec d'autres artistes :) ce n'est pas Lorie à l'origine de ce projet mais elle y contribue ! [...]Ce livre sera un livre d'interviews et de photos sur le sport et les femmes en préparation .
Et d'après les dires d'Emanuelle Jappert ( l'auteur) il sortirait fin novembre , donc affaire à suivre très rapidement """

voila Rien n'est confirmer mais apparement elle a l'air sure je ne savais pas ou en parlais et vue que lorie aposter ces photos sur ses reseaux sociaux je l'ai mis la mais si vous voulais le déplacer vous pouvais
Répondre