Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: COMMENTEZ LE CONCERT DES ENFOIRES EN DIRECT !

11 Mar 2011 23:43

Je reste sur ma position, j'adore le concert!

Par contre je trouve dommage que la chanson "On demande pas la lune" ne soit pas l'avant dernière comme le samedi soir où nous y avons été. (c'est TF1 qui l'a voulu ainsi). Je trouvais le final plus magique avec les lettres R.E.S.T.O et le décor qu'il y avait sur cette chanson.
Mais, cela étant,... ça a permis à Lorie de débuter le show des Enfoirés, et ça c'est la classe :D

Re: COMMENTEZ LE CONCERT DES ENFOIRES EN DIRECT !

11 Mar 2011 23:48

Comme Cécilia je trouve que sa voix a bien évoluée, on pouvait le remarquer aussi sur la chanson " je me lâche " .. Si non par apport à toutes les photos je pensais qu'on l'aurait vu plus souvent, je trouve qu'on voit toujours les mêmes .. Elle a chanté plus souvent les autres années. Mais qu'est ce qu'elle était belle, pour pas changer ;)

Re: COMMENTEZ LE CONCERT DES ENFOIRES EN DIRECT !

11 Mar 2011 23:52

Un mot à dire : Wahou !
On m'avait dit qu'il sera super, je confirme :D
Lorie était très présente & très souriante. Ca fait tellement plaisir de la revoir et de la réentendre ! J'ai adoré Je vais vite & Je me lâche.
Hâte d'avoir le DVD..

Re: COMMENTEZ LE CONCERT DES ENFOIRES EN DIRECT !

12 Mar 2011 00:11

Rien a dire. Le concert était SENSATIONNEL. Une Lorie magnifique et souriante. Un vrai plaisir de la revoir.
C'est un de mes spectacles des enfoirés préférés.
Ils ont tous assurés et les chansons étaient relativement bien choisies ( meme si comme Sandra j'aurai préféré avoir la chanson " on ne demande pas la lune " en avant dernier comme c'était le samedi soir.

Bravo a tous & on compte sur vous pour acheter le double CD et DVD des enfoirés.

( Gregoire etait egalement extra en clown, accordéoniste, ...)

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 16:33

Heureux de revoir ce magnifique concert !
Maintenant j'ai le CD et DVD qui tournent en boucle ! :mrgreen:

Vivement 2012 !

EXCELNICO

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 16:38

Quel plaisir de revoir ce show extraordinaire!
Lorie était très présente et comme certains l'ont dis, sa voix a évolué. J'ai adoré sa prestation sur "Je me lâche" car on entendait bien sa voix.
Des sketches à mourir de rire comme d'habitude, des tableaux de folies, et des moments très émouvants ("Octobre", "N'importe quoi", "La montagne", "Ecris l'histoire", "Comme d'habitude").

Comme toi Anaïs, j'ai adoré le moment où, dans le tableau "Un monde parfait", Grégoire, Maé et Obispo se font des gros câlins collectifs. :lol:

Ce show était EXCEPTIONNEL et a fait remonté tous les bons souvenirs du Dimanche à la surface.♥

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 16:41

J'étais ravi de découvrir le nouveau show des enfoirés et surprise c'est Lorie qui ouvre le show avec la chanson "je demande pas la lune" :D
Sinon il y a des clin d'oeil pour les tableaux comme le thème sur "La nuit au musée" et "Un monde parfait" que j'ai beaucoup aimé ! et j'ai beaucoup rigolé pour le casting des sosies comme Mc Solaar qui chantait "Je vais vite" et Lorie a bien évolué sa voix
Sinon bravo aux enfoirés pour ce show !!

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 17:03

j'ai beaucoup aimé cette année je trouve que c'est le spectacle le plus travaillé ; il ont beaucoup mis en valeur les sketchs entre chaque chansons c'est bien ! :P j'ai aimé le sketch facebook et le sketch ou mimi maty cherche un homme :lol:
j'ai beaucoup aimé la reprise de grégory lemarchal " écris l'histoire" ; et je trouve qu'il y a eu beaucoup de travail sur les décors de certains tableau comme par exemple "un monde parfait"

concernant lorie j'ai aimé "voici les clés" ou elle s'envole de sa cage ; mais je trouve que les gros plan sur elle on bcp manqué ! pour l'ouverture de la première chanson "on ne demande pas la lune" on ne la voit presque pas alors qu'elle débute la chanson .... c'est dommage ! :?

j'ai beaucoup aimé sur le passage "sosie obispo" avec nolween ou il la fait recommencer 2 fois et fiori qui dit : "c'est comme le code pin au bout de trois fois tu dégages" ! :lol: :lol: :lol:

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 17:12

J'ai beaucoup aimer ce spectacles , je pense que c'est l'un de mes préférer avec une Lorie très présente .
J'ai beaucoup aimer ses prestation et j'ai adorer "Je me Lâche" et "Je vais Vite" , j'ai trouver que sa voit avait evoluer et franchement j'adore

Le seule truc qui ma "choquer" sur le spectacle c'est Laam et son look , sa ne correspond en rien au autre enfoirés .

Je voulais aussi savoir si quelqu'un aurait les liens des vidéos ou on voit Lorie chanter " je vais vite" et "je me lâche" car je ne peut malheureusement pas acheter le DVD car j'ai pas de sous et mes parents veulent pas me l'acheter merci d'avance

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 18:01

ils devraient nous faire plus de sketch :)
D'ailleurs d'après ma mère, ils y pensent :)

le sketch de facebook avec KAD ^^ bonjour les claques! :)

on a entendu Lorie au début pour la chanson des restos, première voix :)
et la dernière chanson.

EDIT: j'adore le header :) c'est sensuel je trouve, une simple chemise ouverte sur son corps (nue ? sa main droite cacherait-elle sa partie intime ?)

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 18:12

J'ai trouvé le spectacle vraiment bien.Cependant ce n'était pas mon préféré.J'ai adoré lorsque Lorie a chanté Je vais vite,on remarque que sa voix a vraiment évolué.Mais avant tout,mon interprétation préférée de Lorie était celle de Je me lâche.J'ai vraiment bien aimé ce spectacle!

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 18:23

j'ai adorée :lol:

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 18:30

2lorie2 a écrit:j'ai adorée :lol:


Moi aussi

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 18:34

J'ai préféré ce spectacle à celui de l'année dernière =)
C'était vraiment top ! Tous les artistes était super, il y avait vraiment une bonne ambiance, de beaux costumes, de beaux décors, de belles chansons...
Pour ce qui est de Lorie, je l'ai trouvé très souriante et même riante, vraiment parfaite. On voit qu'elle s'est éclaté sur scène !
Petit coup de coeur pour "Je me lâche" :P

Le DVD et le cd sont déjà acheté, les bonus sont vraiment super et drôle, en plus on voit beaucoup Lorie, que demander de plus ?

Merci aux 40 artistes pour ce show MAGIQUE !

J'ai qu'une chose à dire, vivement l'année prochaine ! :wink:

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

13 Mar 2011 18:46

il etait genial lorie etait trop belle !
Sujet verrouillé