Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

23 Déc 2008 19:22

merci de l'info ! j'espère que la date est bonne mais bon toute facon il devrait pas tarder à passer ^^
trop hate =)

23 Déc 2008 21:08

Vivement le 20 alors :D

24 Déc 2008 13:21

Je pense aussi qsue ce ne sera pas un mardi ! Restons prudents

24 Déc 2008 19:11

encore un mois à attendre ca va être long!!!

28 Déc 2008 12:06

ca donne trop envie de le voir avec ton résumé Emilie, c'est long t'attendre comme ca!!

28 Déc 2008 14:08

On ne sait toujours pas quand il passe en france ? :?

28 Déc 2008 14:11

peut etre le 20 janvier mai c'est pas sur du tout

28 Déc 2008 19:57

vivement que je puisse le voir, car il a l'air vraiment génial !

30 Déc 2008 13:54

£mili£ a écrit:A 12h, un cadeau de Noël d'une amie habitant en Suisse, elle m'a enregistré le télefilm, super heureuse, je l'ai regardé cet après midi :)

Le téléfilm en lui-même c'est l'histoire "bateau". Par contre j'aime bien la fin qui laissse quand même un petit "suspence".
Enfin, même si c'est un télefilm typique j'ai adoré (L), j'aime bien ce genre d'histoire.

En ce qui concerne Lorie, j'adore, elle joue merveilleusement bien, j'adore le moment au elle attend en bas de l'escalier et qu'elle court après son coach.
Par contre, y'a des passages où je revois bien notre Lorie. Des petits clins d'oeils avec le chiffre 2, et la chanson dans la voiture "Au bout de nos rêves".
Sa coiffure, j'adore, j'aime trop ses cheveux frisés comme ça (L)
Et c'est une patineuse :shock: : elle patine trop bien !
Quand elle jette la tarte dans le restau, et quand elle sort les poubelles c'est excellent !!
Enfin, j'aurai bien rigolé...

Enfin, j'ai vraiment passé un moment magique à le regarder...


+ 1 Je suis tout a fait d'accord avec toi !
Dans certaine scène on la reconnait bien lol =P

30 Déc 2008 22:43

Le téléfilm ne passera pas le 20 janvier, vu que ce sera "Koh-Lanta, le retour des héros", ni le lundi 19, surement la semaine d'après :wink:
Source : programme TV !

30 Déc 2008 23:08

A moins qu'il ne passe pas en janvier mais plus tard... Il en faut de la patience ^^

30 Déc 2008 23:12

ça devient vraiment de plus en plus dur d'attendre pour le voir !

31 Déc 2008 02:55

c'est vrai xc'est de plus en plus dure d'attende!!

31 Déc 2008 09:16

non d'apres des sources sur, il passe en janvier, la date on a pas pu me la communiquer mais c'est en janvier. moi aussi j'ai hate de voir le téléfilm de notre princesse

31 Déc 2008 10:33

Ca devient un peu (même beaucoup énervant) quand même !
Franchement TF1, au lieu de remettre à plus tard un bon téléfilm, qu'ils le mettent maintenant, ça change des Koh-Lanta et compagnie !
Enfin voilà, j'me demande juste ce qu'ils attendent (le dégel :lol: ?).
Sujet verrouillé