Nous sommes le 09 Mai 2024 03:49


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 930 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Téléfilm "De feu et de glace" bientôt sur TF1 !
MessagePosté: 30 Aoû 2007 11:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:12
Messages: 144
Localisation: sud de la france
TF1 et toute son équipe on fait une conférence pour établir le programme de la chaine pour les mois à venir. TF1 fera appel à des "acteurs" ou plutot des célébrités comme Jean-Luc Reichmann, Lorie et Garou!!!

EDIT GUILLAUME 02/09/07 =
Lorie fera ses débuts de comédienne sur TF1. La chanteuse de 25 ans sera l'héroïne d'une comédie actuellement en écriture. Le tournage aura lieu en 2008.
Source : TV Mag


Guillaume a écrit:
NEWS :Invitée sur le plateau de la Méthode Cauet (10/04), Lorie a confirmé qu'elle allait jouer dans un téléfilm pour TF1, au format 90 min.
Il semblerait que ce soit un téléfilm plutot "dramatique".


Guillaume a écrit:
NEWS : Invitée sur RTL dans l'émission "La tête dans les étoiles" (animée par Laurent Boyer), Lorie a annoncée que le tournage de sa fiction pour TF1 commencerait le Lundi 23 Juin et devrait se terminer Fin Juillet.
Le tournage aura lieu en région parisienne.


Lorie va "pleurer" dans le film... et espère bien vous faire pleurer aussi (LoL) puisqu'il s'agit d'un rôle 'dramatique' !


Guillaume a écrit:
NEWS :
Le nom du téléfilm dans lequel tournera Lorie est : "Second souffle". (titre provisoire)
Son rôle, celui d'une fille seule et paumée, sera sans rapport avec la musique. Le casting est en cours.

La réalisatrice s'apelle Joyce Bunuel !
Source : Le Parisien


pierrot89 - 21/06/08 a écrit:
:arrow: Lorie va revenir à ses premières amours pour les besoins du téléfilm qu'elle va tourner pour TF1. La jeune femme qui a pratiqué le patin à glace de 6 ans jusqu'à 15 ans (elle dû arrêté ce sport suite à une déchirure du ménisque, à quelques mois du Championnat de France) interprétera une championne de patinage artistique avec pour coach Joyce Bunuel. Pour ce téléfilm de 90 minutes, elle jouera au côté de Christophe Malavoy, Christian Rauth et Annie Grégorio.
Lorie rechaussera ses patins à partir du 23 juin et ce jusqu'au 28 juillet, dates fixées pour ce tournage.


Guillaume a écrit:
09/07/08
Lorie nous donne quelques détails sur le tournage de son téléfilm...
(extraits)
Tout se passe bien sur le film, j'ai la chance d'être entourée de comédiens exceptionnels et très attentionnés avec moi, ils auraient pu oublier que c'était mon premier film et ne faire comme si de rien n'était, mais non pas du tout. Je connaissais bien les plateaux mais ceux de cinéma c'est autre chose... Les producteurs et TF1 ont vu les rushes des premières scènes il y a quelques jours et depuis je n'ai que des compliments... J'espère être à la hauteur... Sincèrement... Tout le monde me dit que j'assure pour un premier rôle aussi costaud, mais bon j'y croirai quand je verrai le montage. Joyce la réalisatrice est mortelle avec moi en tout cas, je suis tellement contente que la prod ait eu l'idée de l'appeler, je suis en totale confiance avec elle et je lui donne tout ce qu'elle veut voir à la caméra en échange. Je pleure, je ris, je gueule, je tape lol, je bois, je fume... Bon allez c'est bon j'en ai assez dit, après personne ne va croire que c'est un film sur le sport (mdr). Je suis TRES heureuse en tout cas, ce tournage me change la vie (sans parler que je me lève à 7 heures tous les matins ! remarquez à 22H y'a plus personne, je pique du nez au dessert comme Mémé ! lol).



Hideandseek - 16/07/08 a écrit:

Image


Pour son premier rôle à la télévision, Lorie va jouer une patineuse artistique dans De feu et de glace, une comédie de 90 minutes destinée à TF1.

Le casting. Lorie Pester (Alexia Moreno), Christophe Malavoy (Jacques Rocaille), Nadia Fossier (Valérie Moreno), Annie Gregorio (Viviane), Christian Rauth (Marc), Linda Bouhenni (Sarah), Olivier Benard (Malik)...




Le pitch. Jeune patineuse artistique prometteuse concourant aux championnats de France, Alexia s'élance dans un triple axel... et retombe mal (aïe). Verdict : rupture du tendon d'Achille. Sa carrière se termine brutalement et tous ses rêves s'envolent. Après une vie d'efforts et de sacrifices, Alexia se perd dans le milieu des nuits parisiennes pour oublier son échec et rattraper les frustrations d'une jeunesse austère. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Jacques Rocaille, un entraîneur de seconde zone qui croit encore en elle...

http://www.programme-tv.net/news-tv/div ... rtistique/


Edit : 30/07/2008
Guillaume a écrit:
NOUVELLE INTERVIEW !
Image
Clic ici pour lire l'interview !
Un journaliste du Parisien s'est rendu sur le tournage du téléfilm !
Ambiance.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 11:59  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:54
Messages: 634
Localisation: Heusy, Belgique
Il parait que c'est dans Ali Baba un téléfilm avec Gérard Jugnot


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 12:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:25
Messages: 106
Localisation: Moselle
Non, selon mes dernières informations ce ne sera pas dans ce dernier téléfilm ! Le film est déjà tourné depuis le mois de Mai et le casting est donc bouclé, le nom de Lorie n'apparait nul part... Elle devrait apparaitre dans une des nouvelles séries produites par Cauet !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 12:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2007 21:02
Messages: 247
Localisation: alger
cool merci pour les news


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 12:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 17:54
Messages: 182
Ok ! Merci pour l'info ! :wink:
Lorie actrice...eh bien elle n'a pas fini de nous surprendre !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 12:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007 12:35
Messages: 817
Localisation: Dans ma bulle ! :p
Je le savais c'est trop cool !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 13:00  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Super ! C'est genial !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 13:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 20:43
Messages: 85
Localisation: grenoble
waouu merci pour l'info !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 13:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Nicko a écrit:
Non, selon mes dernières informations ce ne sera pas dans ce dernier téléfilm ! Le film est déjà tourné depuis le mois de Mai et le casting est donc bouclé, le nom de Lorie n'apparait nul part... Elle devrait apparaitre dans une des nouvelles séries produites par Cauet !


Produite par Cauet ? Ca doit etre un sacré truc alors !!
J'ai hate de voir tout ca moi alors !! Je vais squatter la tv plus longtemps maintenant alors !

En tout cas, merci pour l'info, se serait bien quelle soit confirmée !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 13:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 12:09
Messages: 56
Ca serait trop cool


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 14:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007 16:56
Messages: 269
Localisation: 2Lor World
merci pour l'information!!
j'ai hate de voir le talent de Lorie en tant qu'actrice!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 14:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007 11:33
Messages: 515
Localisation: A 22 kilomètres de chez ELLE .
merci j'espère qu'elle sera confirmée!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 14:19  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
J'ai lu ca sur le sitede TF1 ^^

Franchement, si c'est produit par Cauet, je crains le pire.......et si c'est des sitcom, franchement......enfin....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 14:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2007 11:42
Messages: 57
Localisation: Sur Terre
Ouaaaah trop bien ! Je suis trop contente ... Lorie une actrice .... trop bien :D !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 14:41  
vous ete sur de cela car moi je n'ai pas entendue cela !oui en effet ils ont elaborée les progammes des semaines a venir ! mais je n'ai pas entendue le nom lorie ni garou ! :roll:


Haut
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 930 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.