Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Nina

11 Déc 2019 16:31

D'après ses photos publiées sur les réseaux sociaux, Lorie a récemment joué dans la série "Nina". Regardez-vous cette série ?

Ce n'est pas mon cas bien que je sois amatrice de séries médicales. D'après l'image que je m'en fais, c'est un peu "cucul-la-praline", je préfère une bonne série américaine bien sanglante ! ;) Mais je vais bien sûr regarder le(s) épisode(s) où Lorie sera présente.

Re: Nina

02 Oct 2020 17:45

Après le visionnage d'un épisode de la série (celui avec André Manoukian et Marianne James), je nuance mon avis sur cette série. Cela fait un moment qu'ils ont été tournés, j'espère que la diffusion des épisodes avec Lorie ne va pas trop tarder !

Re: Nina

02 Oct 2020 22:43

Ok pour ma part je ne regarde pas et ne connais pas la série (qui visiblement lui inspirer le nom de sa petite)donc je ne peut pas juger mais merci de ton avis. J'éspére que l'épisode avec lorie ne va pas tarder


PS: ravie de voir qu'il y as encore du monde ici j'avais peur que tous le monde est desserte vue que depuis quelques mois quasiment plus personne ne vient ici
Répondre