Nous sommes le 27 Avr 2024 19:15


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: j-lyse
MessagePosté: 19 Sep 2016 12:50  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Je suis moi a écrit:
Perso qu'elle est remplacée joyy par J-Lyse est complètement débile et surtout pas crédible... Puis sa chanson hum moyen... :roll:. Puis ce topic n'a effectivement rien a faire sur le forum...


c'est ou que c'est débile et pas crédible??? si son producteur a préférer changer son nom de scène je voit pas ou est le mal. je sais pas ce que tu as a critiquer a se point , ça te gène tant que ça ... bref

hors de ce contexte oui le topic n'est pas a sa place


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: j-lyse
MessagePosté: 19 Sep 2016 13:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:
Perso qu'elle est remplacée joyy par J-Lyse est complètement débile et surtout pas crédible... Puis sa chanson hum moyen... :roll:. Puis ce topic n'a effectivement rien a faire sur le forum...


c'est ou que c'est débile et pas crédible??? si son producteur a préférer changer son nom de scène je voit pas ou est le mal. je sais pas ce que tu as a critiquer a se point , ça te gène tant que ça ... bref

hors de ce contexte oui le topic n'est pas a sa place


Bah c'est mon avis point... En gros c'est comme si lorie c'était fait appelée "Laurette" au lieu de "Laure"... Joyy est entrain de perdre son identité.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: j-lyse
MessagePosté: 19 Sep 2016 16:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Je suis moi a écrit:
misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:
Perso qu'elle est remplacée joyy par J-Lyse est complètement débile et surtout pas crédible... Puis sa chanson hum moyen... :roll:. Puis ce topic n'a effectivement rien a faire sur le forum...


c'est ou que c'est débile et pas crédible??? si son producteur a préférer changer son nom de scène je voit pas ou est le mal. je sais pas ce que tu as a critiquer a se point , ça te gène tant que ça ... bref

hors de ce contexte oui le topic n'est pas a sa place


Bah c'est mon avis point... En gros c'est comme si lorie c'était fait appelée "Laurette" au lieu de "Laure"... Joyy est entrain de perdre son identité.


mdr si lorie c'était appeler autrement tu l'aurais moins aimer??? elle aurai eue l'identité d'un autre nom c'est tout, joyy ne perd pas son identité elle évolue, que ça plaise ou pas


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: j-lyse
MessagePosté: 19 Sep 2016 16:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
LOOOL c'est vrai que là tu vas chercher loin Anne-Marie depuis quand un nom fait la personnalité d'un artiste ??? ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: j-lyse
MessagePosté: 19 Sep 2016 20:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
en français cela a pas marché et lorie est pas crédible comme productrice


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: j-lyse
MessagePosté: 20 Sep 2016 12:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
pierrot a écrit:
en français cela a pas marché et lorie est pas crédible comme productrice


Je trouve pas sympa ce que tu dis là? :o. Elle a fait au mieux pour joyy et voilà ce que tu dis... Mets toi à sa place tu crois que c'est facile d'être productrice?. Donc au lieu de critiquer essaies de faire ce qu'elle fait et on verras si tu y arrives hein?... :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: j-lyse
MessagePosté: 20 Sep 2016 12:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Rien à voir à ce que j'l'aurais moins aimée ou pas?... Mais tu change pas de nom du jour au lendemain comme çà c'est idiot... Bref. Désoler du hs mais le prénom fait partie de notre identité c'est lui qui nous "accompagne" pendant toute notre vie et te fais connaître des personnes... C'est pour çà que j'dis que joyy est entrain de perdre son identité... Bref c'est mon avis car je ne fais pas partie de tous ces gens qui ont la pensé unique.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: j-lyse
MessagePosté: 20 Sep 2016 13:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
Je suis moi a écrit:
pierrot a écrit:
en français cela a pas marché et lorie est pas crédible comme productrice


Je trouve pas sympa ce que tu dis là? :o. Elle a fait au mieux pour joyy et voilà ce que tu dis... Mets toi à sa place tu crois que c'est facile d'être productrice?. Donc au lieu de critiquer essaies de faire ce qu'elle fait et on verras si tu y arrives hein?... :roll:.

je te remercie je réussit le forum il est la pour dire ce que l'on pense et non pour être sympas faut pas se voiler la face lorie est pas faite pour être productrice faut surtout avoir une bonne carrière solide derrière ce que na pas lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: j-lyse
MessagePosté: 20 Sep 2016 16:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
pierrot a écrit:
Je suis moi a écrit:
pierrot a écrit:
en français cela a pas marché et lorie est pas crédible comme productrice


Je trouve pas sympa ce que tu dis là? :o. Elle a fait au mieux pour joyy et voilà ce que tu dis... Mets toi à sa place tu crois que c'est facile d'être productrice?. Donc au lieu de critiquer essaies de faire ce qu'elle fait et on verras si tu y arrives hein?... :roll:.

je te remercie je réussit le forum il est la pour dire ce que l'on pense et non pour être sympas faut pas se voiler la face lorie est pas faite pour être productrice faut surtout avoir une bonne carrière solide derrière ce que na pas lorie


Elle a quand même été THE phénomène pendant une dizaine d'années mais à part ça c'est rien comme carrière...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Sep 2016 08:22  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
On est effectivement sur le forum pour dire ce que l'on pense mais on peut le faire avec respect, chose qui n'est pas toujours le cas.
Merci de respecter Lorie et Joy


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Sep 2016 14:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
£mili£ a écrit:
On est effectivement sur le forum pour dire ce que l'on pense mais on peut le faire avec respect, chose qui n'est pas toujours le cas.
Merci de respecter Lorie et Joy

faudrait qu'elle sois honnête et franche chose que lorie ne sait pas faire si elle disait les choses clairement elle serait beaucoup plus respecté


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Sep 2016 14:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Changer de nom, de producteur sans en avertir son "petit" public français ou plutôt les fans de Lorie qui l'ont soutenue en achetant Graffiti Girl et Parti Party... c'est juste un abandon et un manque de respect. Cela prouve juste qu'elle recherche la célébrité à tout prix et elle ne met pas de cœur encore une fois pour ceux qui la soutiennent.

Enfin pour ma part, je ne suis pas déçue... j' avais senti dès le début qu'elle était comme ça.

Bonne route à elle.

Enfin, Lorie a tenté de nous fidéliser à Joyy, notamment avec les vidéos hebdomadaires, promis un album à venir... bla bla... puis, plus rien... on n'est pas des moutons, on a le droit de savoir ce qu'il en est ... tu parles de quel respect Emilie ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Sep 2016 18:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Clochette a écrit:
Changer de nom, de producteur sans en avertir son "petit" public français ou plutôt les fans de Lorie qui l'ont soutenue en achetant Graffiti Girl et Parti Party... c'est juste un abandon et un manque de respect. Cela prouve juste qu'elle recherche la célébrité à tout prix et elle ne met pas de cœur encore une fois pour ceux qui la soutiennent.

Enfin pour ma part, je ne suis pas déçue... j' avais senti dès le début qu'elle était comme ça.

Bonne route à elle.

Enfin, Lorie a tenté de nous fidéliser à Joyy, notamment avec les vidéos hebdomadaires, promis un album à venir... bla bla... puis, plus rien... on n'est pas des moutons, on a le droit de savoir ce qu'il en est ... tu parles de quel respect Emilie ?


Elle parle sans doute du fait que certaines personnes n'ont pas vraiment de "tact" dans leur paroles ... dire les choses oui mais ont peut les dire posément intelligemment et surtout poliment ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Sep 2016 18:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013 18:58
Messages: 25
J'aime beaucoup sa nouvelle chanson, j'espère qu'elle ira loin.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 26 Sep 2016 17:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Tout à fait d'accord avec toi cindy sans compter la casquette de cheftaine qu'elle a toujours eue ou la casquette de la merveilleuse marraine qu'elle a été pour des associations comme arc en ciel ou les pièces jaunes et enfin monter le spectacle des enfoirées 2017... Donc de dire que lorie n'a pas assez d'expériance c'est du n'importe quoi :O.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.