Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

13 Déc 2017 18:39

J'aime beaucoup les t-shirts :) Mais c'est vrai que c'est pas donné

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

14 Déc 2017 13:15

Si on achète au fur et à mesure je pense que çà reviens moins cher moi par exemple aujourd'hui je vais m'acheter juste le porte clé et en janvier le tee- shirt "la vie est belle".

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

14 Déc 2017 18:23

Je suis moi a écrit:Si on achète au fur et à mesure je pense que çà reviens moins cher moi par exemple aujourd'hui je vais m'acheter juste le porte clé et en janvier le tee- shirt "la vie est belle".


c'est le contraire plus tu prend d'un coup moins tu paieras de frais de ports

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

14 Déc 2017 23:53

misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:Si on achète au fur et à mesure je pense que çà reviens moins cher moi par exemple aujourd'hui je vais m'acheter juste le porte clé et en janvier le tee- shirt "la vie est belle".


c'est le contraire plus tu prend d'un coup moins tu paieras de frais de ports


Désolé mais quand on commence à avoir un loyer à payer plus des factures d'eau et d'électricité ont peut pas ce faire plaisir d'un coup donc moi je préfère acheter au fur et à mesure. Là j'ai acheté le porte clé,en janvier ce sera le tee shirt noir "La vie est belle"

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

15 Déc 2017 18:49

Je suis moi a écrit:
misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:Si on achète au fur et à mesure je pense que çà reviens moins cher moi par exemple aujourd'hui je vais m'acheter juste le porte clé et en janvier le tee- shirt "la vie est belle".


c'est le contraire plus tu prend d'un coup moins tu paieras de frais de ports


Désolé mais quand on commence à avoir un loyer à payer plus des factures d'eau et d'électricité ont peut pas ce faire plaisir d'un coup donc moi je préfère acheter au fur et à mesure. Là j'ai acheté le porte clé,en janvier ce sera le tee shirt noir "La vie est belle"


j'ai juste dit que d'une seule fois ça coûtait moins cher...

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

19 Déc 2017 23:13

J'ai acheté le porte clé et je l'ai toujours pas reçu c'est normal ? Çà fait depuis le 14 décembre donc la semaine dernière heu... J'espère demain ou dans la semaine quoi...

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

20 Déc 2017 08:20

Je suis moi a écrit:J'ai acheté le porte clé et je l'ai toujours pas reçu c'est normal ? Çà fait depuis le 14 décembre donc la semaine dernière heu... J'espère demain ou dans la semaine quoi...


Ça fait juste une semaine... et n'oublie pas qu'on est en période de fêtes et que ça risque d'être plus long...

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

20 Déc 2017 09:21

elle a raison pendant les fêtes c'est plus long et surtout certains colis et lettre n'arrive jamais!

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

20 Déc 2017 09:50

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:J'ai acheté le porte clé et je l'ai toujours pas reçu c'est normal ? Çà fait depuis le 14 décembre donc la semaine dernière heu... J'espère demain ou dans la semaine quoi...


Ça fait juste une semaine... et n'oublie pas qu'on est en période de fêtes et que ça risque d'être plus long...


C'est vrai mais j'espère l'avoir vite.

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

05 Déc 2018 19:53

Je suis dégouté je voulais acheter le mug spécial noël mais j' peux pas car au moment du paiement il y'a un triangle rouge qui indic que le site n'ai pas sécurisé :roll: :cry:. C' est la 1ère fois que çà me fait çà...
Répondre