Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

15 Juin 2014 20:39

je n'ai pas de mot pour dire comment je trouve le site a part : sublime!
de nouvelles photos qui reflètes parfaitement la personnalitée de lorie, elle est vraiment magnifique

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

15 Juin 2014 21:30

en un mot sublime :wink:

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

15 Juin 2014 22:31

Ce site est superbe !!!! C'est un très joli cadeau que nous fait Lorie !

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

16 Juin 2014 09:25

Du beau travail comme toujours.
Perso je ne pense pas que le site ne serve qu'à promouvoir la comédienne du fait qu'elle y a mis tout son parcours musical.

S'il est signé Lorie Pester c'est juste pour tout rassembler sur la même page, pour que ça soit plus simple pour les personnes qui veulent des informations.

Tout le monde sait qui est Lorie, mais peu savent que son nom de famille est Pester.

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

16 Juin 2014 09:46

j'adore trop
je ve touts mes achetes :P :P :P :P
car j'ai dega tous de sa boutiques et j'adore trop :P :P :P

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

16 Juin 2014 12:20

vanneck a écrit:Du beau travail comme toujours.
Perso je ne pense pas que le site ne serve qu'à promouvoir la comédienne du fait qu'elle y a mis tout son parcours musical.

S'il est signé Lorie Pester c'est juste pour tout rassembler sur la même page, pour que ça soit plus simple pour les personnes qui veulent des informations.

Tout le monde sait qui est Lorie, mais peu savent que son nom de famille est Pester.


Entièrement d'accord avec toi. Il y'a les 2 la musique et la comédie alors attendons nous peut-être à un futur projet musical :P.

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

16 Juin 2014 13:58

J'aime beaucoup cette nouvelle version. Les photos sont superbes ! *-*

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

18 Juin 2014 14:57

Le site est magnifique et très bien réaliser et agréable et de très belles photos
Bravo à toute l'équipe

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

21 Juin 2014 12:24

Je trouve que la boutique est impeccable, j'aime beaucoup le shooting photos, les photos sont toutes superbes ! Un kiff total ;-) mais juste une petite remarque je trouve que certaines choses sont un peu chères

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

23 Juin 2014 18:36

Le nouveau site officiel est tout simplement magnifique, quelle plaisir de le retrouver dans de tel condition.
Il est super :)

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

28 Juin 2014 14:13

Au top !! :D

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

29 Juin 2014 11:13

Le nouveau site est vraiment top, surtout en ce qui concerne les photos :D

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

29 Juin 2014 14:10

le nouveaux site est vraiment bien j'adore il me tarde de faire une commendes car les articles sont top

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

29 Juin 2014 17:24

J'adore la nouvelle version du site officiel, j’étais comme une dingue devant les photos quand je les ai vu pour la première fois. ♥ Dommage qu'il n'y est pas de coque pour les Nokia lumia car je rêve d'en avoir une pour mon téléphone.

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

29 Juin 2014 20:34

Que dire du nouveau site, il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Quand aux différents articles, moi même qui ne suis pas collectionneuse pour un sou (et oui c'est possible même en étant méga fan ^^) je dois avouer qu'ils ne me laissent pas indifférentes, ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres (notamment ceux dessinés par JM Dudillieux). Je pense que je me laisserais tenter lorsque j'aurais ma paye :p
Répondre