Nous sommes le 05 Juin 2024 05:12


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 861 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 12 Jan 2010 11:05  
jeremie8 a écrit:
salut perso je suis désolé mais 3176 exemplaires je trouve sa ridicule par raport aux nombres de fans potentiels mais on vas encore nous dire que cela est du a la crise ( elle a bon dos ) 30 euros sait pas non plus très chere quand on voit le prix des livres de d'autre artiste et qui en vendent plusieurs dizaines de milliers .100000 albums vendues déja sait pas énormes et la 3176 livres vendues sa fait 1 personne sur 33 qui a acheté sont livre je pense pas que lorie pensait vendre aussi peut de livre car produire un livre sa coute tres chere ( droit d'auteur impression maison d'édition livraison coçnstruction du livre publicité .......)


Décidément on reconnait les râleurs récurrents sur ce forum qui manquent complétement d'objectivité et de bon sens ...


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 12 Jan 2010 11:52  
jeremie8 a écrit:
Alex37 a écrit:
jeremie8 a écrit:
salut perso je suis désolé mais 3176 exemplaires je trouve sa ridicule par raport aux nombres de fans potentiels mais on vas encore nous dire que cela est du a la crise ( elle a bon dos ) 30 euros sait pas non plus très chere quand on voit le prix des livres de d'autre artiste et qui en vendent plusieurs dizaines de milliers .100000 albums vendues déja sait pas énormes et la 3176 livres vendues sa fait 1 personne sur 33 qui a acheté sont livre je pense pas que lorie pensait vendre aussi peut de livre car produire un livre sa coute tres chere ( droit d'auteur impression maison d'édition livraison coçnstruction du livre publicité .......)


Décidément on reconnait les râleurs récurrents sur ce forum qui manquent complétement d'objectivité et de bon sens ...

au contraire de toi je suis objectif je dit que cela est pas énorme a qui vas tu faire croire le contraire ? pas a moi en tout cas
mais si dire ce que l'on pense sait etre raleur alors oui je le suis et j'en suis fier vive la liberté de penser


Bref je ne dis pas que tu a totalement tord juste qu'il faut mettre et ne pas enlever les faits de leur contexte voilà tout. Et je pense qu'en faisant ce livre, la maison d'édition et Lorie savaient pertinemment que les chiffres de ventes ne serait pas spectaculaires. Car comme on le sait tous depuis son retour fin 2007 avec le virage artistique que Lorie a opérer une partie de son public d'avant n'est plus présent. De ce fait si ils ont fait le choix de faire paraitre ce livre c'est que même en réalisant des ventes basses il rentreraient tout de même dans leurs frais. Et personnellement je n'essaie de rien faire croire au gens juste d'apporter mon point de vue.
Après chacun à son propre avis et c'est temps mieux mais pour dévaloriser les propos de quelqu'un d'autre faut tout de même avoir de vrai arguments et dire des choses cohérentes...
Sur ce je m'en tiendrais là sur ce sujet.

Peut être que la crise a bon dos comme tu le dit mais c'est aussi le cas pour la bêtise humaine...


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 15 Jan 2010 18:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 14:37
Messages: 285
Localisation: sur ma planete
faut arreter les gamineries moije trouve que les magasins n'ont pas fait autant de publicité que celle qu'il aurait du faire moi dans le miens prés de chez moi il n'en avait meme pas mis en expo donc aprés je sais pas comment on peut expliquer cela c'est juste une hypothese. :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 16 Jan 2010 12:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
le livre de lorie est super mégaaaaaaaaaaa génial! les photos sont subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! d'accord le prix est assez élever mais franchemment çà vaut le coup de l'acheter! alors jéremi8 arrêtte de râler si toi tu veux pas l'acheter parce que c'est cher c'est ton choix mais nous on veut l'acheter donc laisses nous tranquille un peu et arrêtte avec tes commentaires bidons! en tout cas merciiiiiiiiii lorie pour le cadeau! je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 16 Jan 2010 12:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
Merci pour le nombre d'exemplaires vendus
Je suis contente que le livre marche super bien :D
Il est génial !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 16 Jan 2010 15:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:23
Messages: 347
Localisation: Toulon (83000)
Je trouve que le livre s'est bien vendu, il faut dire qu'il n'est sorti que depuis Octobre, et vu le peut de promotion qui a été (je veux dire par là, par les sociétés etc...) il s'est bien vendu! C'est vrai que cela reste inférieur aux chiffres de ses disques mais c'est très bien...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 17 Jan 2010 12:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
j'aodre trop le livre je les eu deus fois pour noel et je les aussi achete le jour ou il es sorti


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 17 Jan 2010 13:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 11 Oct 2009 16:44
Messages: 3
Ce livre est grandiause!!!
Je l'adore,il est fantastique!!!
:P :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 17 Jan 2010 15:20  
Petite mise à jour sur les ventes du livre de Lorie.

Les ventes du 08 octobre 2009 au 10 Janvier 2010 sont de 3 210 exemplaires vendus. :wink:


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 17 Jan 2010 17:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Il marche,tout de même ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 18 Jan 2010 00:14  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
C'est pas " Enorme " certe , mais je trouve qu'il c'est pas mal vendu quand même !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 20 Jan 2010 18:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
oui, c'est pas flamboyant mais c'est pas mal !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 23 Jan 2010 17:45  
Petite mise à jour sur les ventes du livre de Lorie.

Les ventes du 08 octobre 2009 au 17 Janvier 2010 sont de 3 227 exemplaires vendus. :wink:


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 23 Jan 2010 17:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
17 Livres en une semaine,seulement :o


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !
MessagePosté: 27 Jan 2010 16:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Moi je trouve ca pas mal 3000 exemplaires, chez moi, ils n'ont fait aucune publicité et d'après ce que plusieurs d'entre vous disent, c'est le cas dans pas mal de villes. Donc le livre risquait pas de faire un tabac sans que personne ne soit au courant. De plus, désolée mais 30€ c'est vraiment pas donné alors meme s'il vaut le coup, faut quand meme les sortir les 30€. Moi ca ne me dérange pas mais tout le monde ne peux pas dépenser 30€ pour un livre meme s'il est tres réussi.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 861 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.