Nous sommes le 04 Juin 2024 09:58


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 23:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2007 20:21
Messages: 7
merci pour ton résumé il est trop bien!! tu as trop de chance!! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 00:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:57
Messages: 299
°MLorie4ever° a écrit:
A mon tour de faire mon résumé de cette superbe soirée ! :D

Je pars de chez moi aux alentours de 15h45, et j'arrive avec mon papa devant le Transbordeur à 16h40, on rentre sur le parking VIP mais on se fait virer par un vigil xD, il dit à mon père de me déposer devant le Transbo. Entre temps j'appelle Emilie pour savoir où elle est (genre la boulette qui voit même pas l'entrée principale xD), puis je vais la rejoindre dans la queue, nous ne sommes vraiment pas nombreux, une petite dizaine. Je retrouve aussi un copain qui me dit qu'un vigil lui a fait passer une entrée pour le parking VIP, il me propose de la faire passer à mon père qui peut donc se garer sur le parking.
Je reste un moment dans la queue, puis mon père m'appelle et me dit que ça ne vaut pas la peine d'attendre dans le froid, surtout qu'il y a presque personne, je décide donc de retourner dans la voiture au chaud et je mange un bout avant d'y retourner vers 18h.
Un peu plus tard, mon père m'appelle en me disant qu'un de ses copains qui travaille à Radio Espace va arriver vers 19h30 sans doute avec deux places VIP mais comme j'ai tendance à m'emballer tout de suite mon père me dit "te réjouis pas trop vite !" lol. Je continue donc d'attendre dans la queue avec Emilie, puis elle reçoit un coup de fil de Seendy, on sort toutes les deux de la file d'attente pour venir la retrouver, on discute un petit moment ensemble (t'es super sympa Seendy :wink: ), quand je vois à travers les grilles que mon papa est avec son copain d'Espace, il me fait signe de venir les rejoindre sur le parking. Je viens donc les retrouver et mon père m'explique que son copain a pu avoir les deux places VIP, il me montre un petit dépliant noir où se trouvent les deux places à l'intérieur. Je suis super contente et je le remercie beaucoup !! Je me dirige donc vers la file d'attente des VIP de l'autre côté de la grille, quand un vigil nous fait signe de rentrer. J'avance donc avec mon papa, on rentre dans le Transbo et on arrive devant des hôtesses, l'une d'entre elles me met un bracelet jaune sur lequel il y a marqué "Espace on stage - VIP" j'suis toute contente ^^ Et là, un autre vigil arrive et il se met à crier "hé oh vous faites quoi là ?? On a pas donné le signal encore, faites-les ressortir !!" Du coup, on est tous ressortis dehors, et on a fait la queue comme les autres, comme ça, pas de jaloux ! lol

Les vigils nous laissent finalement rentrer, je repasse devant les hôtesses, pendant ce temps mon papa sort dehors un moment chercher des affaires dans la voiture. Je l'attends vers l'entrée, puis il revient et on se dirige vers le cocktail des VIP, on nous sert du champagne (enfin de l'eau pour moi, j'ai été raisonnable xD), mon père me présente ses autres copains et me dit qu'il y a le photographe de Lyon-Clubbing qui aimerait bien me prendre en photo avec mon papa. On visite un peu, et les hôtesses me proposent même de me faire maquiller et coiffer avant le concert ^^ mais je réalise que Emilie doit déjà être dans la salle et si je veux être devant, il va falloir que j'aille vite la rejoindre ! Je laisse donc tomber le coiffeur et le mec de Lyon-Clubbing lol, et je vais vite la retrouver devant les barrières !

Avant que le concert ne commence, le DJ d'Espace nous fait attendre avec de la musique, la salle se remplit peu à peu, et à 21h, les lumières s'éteignent enfin et arrivant sur la scène des danseurs de Tecktonik suivis du groupe Magic System. Puis durant toute la soirée se sucèdent les artistes, Lorie doit passer vers 22h30, je n'arrête pas de regarder ma montre, j'ai tellement hâte !! Yelle arrive, nous interprète deux chansons, et après qu'elle ait chanté, je vois les animateurs d'Espace qui arrivent sur scène, ils commencent à reculer le matériel et l'une des animatrices commence à dire "changement de look, de style musical avec un nouvel album aux sonorités pop-dance électro..." et là je me mets à hurler: Loriiiiiiiieeeeee !!!! xD Je la vois arriver sur le côté gauche de la scène accompagnée de ses danseurs, on est plongés dans le noir pendant quelques secondes, puis la musique démarre, et elle nous interprète tout d'abord Lonely, suivie bien sûr de Je vais vite, c'est le FEU !!!! Elle est super belle et met une super ambiance !! :D
Et ça y est, c'est déjà fini, notre Lorie descend de la scène le sourire aux lèvres et remerciant le public. Je reçois ensuite un appel de mon père pendant que Leslie passe, il me dit quelque chose, mais impossible de l'entendre, mon portable sature, je crirais comme pas possible dans le téléphone, on a dû me prendre pour une folle xD

Il m'envoit ensuite un texto en me disant "viens vite", je prends mes affaires en catastrophe et traverse la foule avec Emilie. Mais en route on se perd et mon papa me dit "mais pas à droite, à gauche ! Dépêche-toi !!" je finis par le retrouver dans la foule, et à ma grande surprise, il porte un pass autour du cou !!! :shock: Il me prend par la main et m'emmène en backstage, nous traversons le couloir qui donne accès à la scène avant de tourner à gauche, là où se trouvent les loges des artistes. Et au moment où j'arrive dans ce couloir, devinez avec qui on se retrouve face-à-face ?? Lorie !!!!! Je tremble de tous mes membres, c'est bien elle qui va pour s'en aller, mais à mon immense surprise, au lieu de s'en aller direct, elle nous regarde, mon papa s'avance vers elle et me tient toujours la main, et il lui dit bonjour, Lorie s'avance vers nous et nous dit elle aussi bonjour ! Mon père lui dit "on s'est déjà vus, au prix de tennis" et là, Lorie lui répond d'un ton assuré et super avenant: "mais oui, je me souviens très bien" !! Et elle me regarde tout en disant cela, je n'arrive pas y croire, elle s'est souvenue de nous !!!! Que de surprises, je n'arrive presque pas à parler tant je suis émue et estomaquée !! Mon père lui dit: "c'est ma fille" tout en me désignant, je lui dis bonjour, et une fois de plus, Lorie me dit qu'elle se souvient très bien de moi, et elle me prend la main !!! :D Mon père la félicite pour son album, ce qui lui fait très plaisir, et moi je suis toujours main dans la main avec notre princesse, elle ne me lâchait plus, à mon grand bonheur !! :D Puis je finis par lui demander timidement "est-ce que je peux te faire la bise s'ilt te plait ?" :oops: et elle me dit très gentilment "mais bien sûr !" Et là, le plus beau moment de toute ma vie, je ne l'oublierai jamais, elle m'a prise dans ses bras et m'a fait un gros gros bisou !!!!! J'étais sur un petit nuage, j'en avais les larmes aux yeux et je lui dit "merci Lorie", super émue ! Elle me sourit, puis me dit au revoir tout en se dirigeant vers la sortie et en me faisant un coucou de la main ! Je lui fais un petit coucou timide moi aussi, et je ne peux pas me retenir, je suis ressortie du backstage en larmes tellement l'émotion était forte !!!

Et voilà, c'est une soirée que je n'oublierai jamais, merci à toi ma belle Lorie pour ta générosité et ta gentillesse inégalable, tu as vraiment été adorable avec moi, même si tu étais pressée !! Grâce à toi, je suis rentrée du concert avec des étoiles plein les yeux !!! :D :D Merciiiiiii !!!!

Pour les photos du concert, je vous les mettrai plus tard, mon hébergeur beug !


Woauh super ton résumé
bien sur jai tout lu
jen ais les larmes au yeux sa devait etre tellement fort
ro la la, je suis contente pour toi
bisoux


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 00:43  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
°MLorie4ever°, merci pour ton super résumé ! :shock: :D
Tu as eu beaucoup de chance ! :D
Et tu as aussi un super papa je trouve ! 8)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 11:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:28
Messages: 149
Localisation: alsace
pour les membre du fan club
il y a du nouveau enfin pas vraiment mais ce sont 2photos de lorie avec ses danseurs et 1 photo de lorie en compagnie de sherifa luna du 12décembre quand elles étaient a lyon
c'est dans la partie actublog


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 12:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007 11:33
Messages: 515
Localisation: A 22 kilomètres de chez ELLE .
merci à vous tous


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 15:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:54
Messages: 634
Localisation: Heusy, Belgique
super ton résumer gégé :D
quelle chance :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 18:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2007 20:21
Messages: 7
merci a fandelorie680 pour l'info!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 22:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Merci à vous :D et derien, ça me faisait tellement plaisir de revivre ce moment avec vous, c'était tout simplement magique, et je me rends compte que j'ai vraiment eu une chance inouïe, à deux secondes près, je ne la voyais pas, je suis arrivée avec mon papa pile au bon moment !
Guillaume a écrit:
°MLorie4ever°, merci pour ton super résumé ! :shock: :D
Tu as eu beaucoup de chance ! :D
Et tu as aussi un super papa je trouve ! 8)

Oui, comme tu le dis Guillaume, j'ai de la chance d'avoir un papa comme ça, à chaque fois il prend sur son temps de travail et se met en quatre pour que je puisse voir Lorie, il m'a dit que durant toute la soirée, il a demandé à ses copains si ils ne pouvaient pas faire quelque chose pour moi, si c'est pas un papa adorable ça ! :D

Allez comme je vous l'ai promis, voici mes quelques photos de notre princesse, j'en ai bavé pour la prendre en photo, elle bouge tout le temps lol, mais j'ai réussi à en avoir quelques unes de "potables" même si j'ai dû les retoucher, les yeux rouges ça fait pas toujours super lol !

Sur Lonely:

Image

Image

Et sur Je vais vite:

Image

Image

Une petite photo de mon bracelet et de mon carnet d'invitation VIP et du pass que mon papa portait autour du cou quand j'ai vu Lorie et que j'ai gardé en souvenir: (désolée de l'avoir surprotégée mais ce sont des souvenirs auxquels je tiens beaucoup, et je ne veux voir cette photo sur aucun blog, merci :wink: )

Image

Et pour finir une photo de notre Lorie prise en coulisses, je tiens à préciser qu'elle n'est pas de moi, elle est de Lyon-Clubbing:

Image

C'est comme ça qu'elle était habilée quand je l'ai vue, mais je n'ai pas pu prendre de photo, tout a été trop vite et les vigils faisaient pression autour d'elle, mais le souvenir est là ♥ :wink:

Vous pouvez retrouver les photos des autres artistes de cette soirée sur le site de Lyon-Clubbing !

Voili voilou :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 23:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 21:22
Messages: 132
Localisation: Belgique
WouaW !

Superbe les photos ! Merci !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 23:03  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Merci pour les photos, simplement magnifique ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 10:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Merci pour les photos !!!!! Elle est vraiment trop belle !!!!!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 14:20  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:54
Messages: 634
Localisation: Heusy, Belgique
wouaw elle est trop belle merci


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 14:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 14:16
Messages: 194
Localisation: oise
princesse-l0rie a écrit:
wouaw elle est trop belle merci

Je suis d'accord avec toi !
Lorie elle est trop belle sur les photos !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 14:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007 15:34
Messages: 118
Localisation: Dijon
Ouah trop top les photos!!!
Et la dernière prise en coulisse est carréement splendide.
Merci beaucoup de nous les avoir fait partager. 8)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 14:48  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Merci pour les photos :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.