Passer en style pour ordinateur
Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

06 Déc 2017 23:11

Lovelylorie222 a écrit:
Je suis moi a écrit:Ou des moufles ou gants ?...


J'y ai pensé mais ça ne me dit rien ^^

J'ai aussi pensé à une écharpe infinie ;)
Du coup j'hésite entre le bonnet ou l'écharpe infinie ^^


Ou les 2 écharpe et bonnet avec écrit dessus"les choses de la vie" pour que ce soit original quoi... Enfin c'est une idée hein...

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

07 Déc 2017 18:01

Finalement, c'est à contre coeur que je ne serai pas là le 16/12. J'espère qu'il y aura d'autres occasions !

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

08 Déc 2017 01:59

François a écrit:Finalement, c'est à contre coeur que je ne serai pas là le 16/12. J'espère qu'il y aura d'autres occasions !


tu ne va rien rater car c'st annuler et reporter à une date ultérieur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
https://www.facebook.com/carrefourWasqu ... =3&theater


si c'est un report j’espère que ça sera aussi un samedi

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

08 Déc 2017 11:05

fabienne a écrit:
François a écrit:Finalement, c'est à contre coeur que je ne serai pas là le 16/12. J'espère qu'il y aura d'autres occasions !


tu ne va rien rater car c'st annuler et reporter à une date ultérieur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
https://www.facebook.com/carrefourWasqu ... =3&theater


si c'est un report j’espère que ça sera aussi un samedi


Du coup, ça m'arrange un peu :mrgreen:

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

08 Déc 2017 14:34

François a écrit:
fabienne a écrit:
François a écrit:Finalement, c'est à contre coeur que je ne serai pas là le 16/12. J'espère qu'il y aura d'autres occasions !


tu ne va rien rater car c'st annuler et reporter à une date ultérieur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
https://www.facebook.com/carrefourWasqu ... =3&theater


si c'est un report j’espère que ça sera aussi un samedi


Du coup, ça m'arrange un peu :mrgreen:


=> moi ça m'arrange pas.... J'ai annulé des choses pour pouvoir y aller :'( j'étais prise à devoir faire un choix.... j'ai mal choisi en fait :evil: dommage :'(

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

09 Déc 2017 13:23

Je regardais l'hommage a Johnny et j'ai aperçu lorie. Elle est allée rendre un dernier hommage à ce grand monsieur ce qui explique donc le report du showcase.

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

09 Déc 2017 15:13

Oui je me doutais fortement que c'était pour ça qu'elle a annulé.

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

09 Déc 2017 15:30

sauf qu'a Wasquehal ce n'était pas ce samedi mais la semaine prochaine et pas un show case mais une simple dédicace

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

09 Déc 2017 16:22

Effectivement j'avais pas les dates en tête, il y a sans doute une autre raison ;)

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

09 Déc 2017 16:55

oui probablement :wink:

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

09 Déc 2017 17:21

fabienne a écrit:sauf qu'a Wasquehal ce n'était pas ce samedi mais la semaine prochaine et pas un show case mais une simple dédicace


Ha oui mince ! Autant pour moi ^^

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

10 Déc 2017 17:49

Peut etre ferait-elle partie du Jury Miss france qui tombe le 16 Decembre ... Affaire a suivre ^^

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

10 Déc 2017 22:55

Magaly06 a écrit:Peut etre ferait-elle partie du Jury Miss france qui tombe le 16 Decembre ... Affaire a suivre ^^


Bonne réponse elle sera bien juré des Miss France.

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

11 Déc 2017 08:06

je suis dégoûter de la raison de l'annulation de la séance de dédicace de Wasquehal , franchement une élection de miss n'est pour moi qu'une vulgaire foire aux bestiaux qui véhicule tout un tas de stéréotype de la femme

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

11 Déc 2017 08:20

avant j'adorais cette émission mas c'était avant ...
avant que je remarque que les critères de beauté sont vraiment inappropriés quand au réel, excuser du terme mais les grandes tiges maigres ou les os ressortes j'appel pas ça représenter la france.. faire taille 36 pour la plus part c'est pas du tout la taille de la française aujourd'hui....
bref...
je regarderais uniquement pour lorie et la dernière fois que j'ai regarder c'était pour elle aussi :)
Répondre