Nous sommes le 27 Avr 2024 22:28


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 03 Déc 2017 11:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Oui comme tu dis vivement on croise les doigts pour que tout le monde puisse avoir une date qui lui convienne :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 03 Déc 2017 13:27  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
vu le froid et surtout s'il y a de la neige je vais attendre bien tranquillement que les autres dates arrivent


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 03 Déc 2017 15:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
À croire qu'elle est lue les commentaires de ceux qui bossent sur fb?... Donc si c'est un samedi ou dimanche c'est plutôt cool aussi pour moi même si je ne travaille pas encore j'ai tout de même des rendez vous à droite et à gauche donc oui je trouve cette astuce arrangeant merci ma bichette 😘❤. Pareil j'attends une date qui me convienne et prie très fort pour qu'elle vienne à Vannes.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 03 Déc 2017 15:28  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Après je pense qu'elle fait les week end parce que la semaine elle peut pas a cause de DNA ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 03 Déc 2017 15:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Je suis moi a écrit:
À croire qu'elle est lue les commentaires de ceux qui bossent sur fb?... Donc si c'est un samedi ou dimanche c'est plutôt cool aussi pour moi même si je ne travaille pas encore j'ai tout de même des rendez vous à droite et à gauche donc oui je trouve cette astuce arrangeant merci ma bichette 😘❤. Pareil j'attends une date qui me convienne et prie très fort pour qu'elle vienne à Vannes.



même si elle les as lus, c'est pas cela qui a changer les choses vu que les dates étaient prévue avant ça...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 03 Déc 2017 19:24  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Résumé du showcase de Ecully - Samedi 02 Décembre 2017
Réveil à 9h30 ce matin, beaucoup moins dur que quand je vais sur Paris :lol:
Direction la gare où mon train est affichée à l'heure à 10h30. Petite frayeur car le bandeau qui défile en bas des panneaux d'affichages indique de "reporter son voyage" mais il ne concerne que les voyageurs pour Marseille.. Ouf !
Une fois la voie affichée, je me dirige au niveau du repère où va arriver ma voiture. Je suis avec mes écouteurs et ne regarde franchement pas ce qu'il se passe autour de moi.
Soudain, je vois une petite tête que je reconnais se diriger vers moi avec un petit sourire :lol: Lorie ! Le choc ! Elle me salut l'air de rien, moi je suis un peu étonnée alors le seul truc débile que je lui demande en premier est "Mais qu'est ce que tu fais là ??" elle m'indique alors que l'équipe technique descend de Paris mais qu'elle, elle était restée à Sète hier soir pour la soirée de la centième de DNA, donc elle vient prendre le train à Montpellier ce matin pour monter à Lyon. Donc en fait, on prend le même train :lol:
On discute un peu sur le quai et je lui demande comment elle m'a reconnu parmi tous les gens présents sur le quai... "Ca fait 3 fois que je passe devant mais tu ne m'as jamais vu" me dit-elle en rigolant Hahaha oui ben quand tu es dans ta musique à attendre ton train, tu fais pas forcément attention au reste hein :lol:
Je lui dis qu'elle aussi, elle a choisi le train espagnol pour se rendre à Lyon (car c'est le train qui vient de Barcelone que nous attendons) elle me dit que oui, et qu'elle a même passé une week-end à Barcelone cet été car depuis Sète en 3H elle y était, elle a adoré !

Le train fini par entrer en gare, nous nous dirigeons chacune vers notre voiture sauf que nous prenons la même direction. Je lui demande alors qu'elle voiture elle est "Voiture 2".. Ah ben moi aussi, ça la fait rigoler, moi ça me met un peu mal à l'aise :lol:

Nous montons dans la voiture 2 et tâchons de trouver nos places. Grosse galère car dans ce TGV Espagnol il y a à la fois la numérotation française et la numérotation espagnole. Lorie est envoyée quelques rangs plus loin car sa place est prise, et moi aussi, je me retrouve à quelques rangs de ma place initiale car quelqu'un s'était trompé. Après plusieurs aller/retours, Lorie rigole et me demande si j'ai enfin trouvé une place.. Oui oui, c'est bon, nous sommes installées à.... 2 rangs d'écart ! Quel malaise :lol:
Je la vois dans la vitre derrière moi, c'est une situation assez drôle :lol:

Après ce voyage un peu gênant, nous arrivons 2H plus tard à destination. En descendant elle me glisse "Bon, j'espère que ça va aller, on a tourné des scènes en pleine nuit et il faisait très froid alors j'ai prit froid". Oui effectivement, les températures ont baissées.. (ou comment parler météo avec Lorie dans le train... normal !). Elle termine sur un "A tout à l'heure" et nous descendons du train. Sur le quai, elle est attendue par son père qui me salut en descendant. Bon si je voulais être discrète, c'est raté :mrgreen:

Eric me rejoint dans la gare et nous partons prendre le bus pour nous rendre à Ecully. 45 minutes de bus plus tard, nous voilà arrivés devant le Carrefour de Ecully. Il fait un froid de canard, on se dépêche de rentrer dans la galerie marchande. Nous en profitons pour aller imprimer nos photos précédentes avec Lorie à une borne.
Des affiches sont présentes dans le magasin pour indiquer l'évènement qui aura lieu tout à l'heure.
Nous demandons au magasin où cela aura lieu mais nous n'avons pas vraiment de réponse. Nous rentrons dans le Carrefour et au beau milieu du rayon jouet, entre les Barbies et les jeux de société, une scène se dresse. Il y a déjà une bonne vingtaine de personne qui attend et il n'est que 13h20.
Image
Nous retrouvons pas mal d'autres fans sur place et nous discutons en attendant. Émilie, que je n'avais pas revu depuis bien longtemps arrive également peu après. Ça fait super plaisir de se revoir !
Pendant ce temps, la scène est en train d'être préparée, les affiches sont en train d'être mises en place.

Il est 14h30 quand Lorie débarque pour les balances.
Image

Les deux musiciens s'installent et elle prend la parole en nous disant que nous sommes en avance, ce ne sont que les balances ! Encore une fois, elle explique que nous allons entendre 3 moitiés de chansons.
Image

En attendant que les musiciens se préparent, Lorie entame la conversation avec nous et parle de DNA.. petit sondage à main levé pour savoir qui est le couple préféré de chacun, où nous en sommes dans l'histoire, les avis sur les intrigues, etc... Le public est quand même assez nombreux et très réceptif, il y a beaucoup de fans.
La première chanson chantée est "La vie est belle", puis "Bel été" et enfin "Et si". Une fois le couplet et le refrain de ces chansons prêts, Lorie nous quitte quelques instants.

Image
https://img15.hostingpics.net/pics/773631DSC0448.jpg

La musique dans le magasin a attiré encore plus de monde et la foule se presse pour voir ce qu'il se passe.

Ce n'est qu'à 15h15 que Lorie revient sur scène accompagnée de ses musiciens. Et là.. problème technique ! Un câble qui ne fonctionne plus ! Lorie doit meubler et commence à nous demander si nous avons réviser les paroles, si les cadeaux de Noël sont prêts.. Une as de l'improvisation :wink: Elle en profite pour nous dire qu'on est en train de lui caler des dates de dédicaces tous les week-end jusqu'à Noël !
Après avoir changé le câble qui pose problème, la musique retentis, cette fois c'est bon !
C'est parti pour le titre "La Vie est belle" sous les applaudissements.
Image
Image
Après cette première chanson elle reprend la parole pour demander si ça va toujours et en profite pour se présenter et dit qu'il y a des visages qu'elle n'a jamais vu, d'autres qu'elle reconnait dans la public ( :lol: ), et d'autres qu'elle n'a pas vu depuis longtemps en faisant un grand coucou à Émilie, elle est décidément trop cool cette Lorie !
Elle enchaine avec "Tellement facile" toujours sous beaucoup d'applaudissement.
Image
Image
Lorie parle ensuite de la chanson "Tu te dessines un sourire", chanson très personnelle où elle véhicule une belle morale : Enlevez votre maquillage, on vous êtes comme vous êtes.
Image
Image
Image
Après cette chanson, elle nous explique que Grégoire lui a fait un très beau cadeau en lui écrivant une chanson, "Bel été" qu'elle va nous interpréter en suivant.
Image
Image
C'est ensuite la très rythmée "La plus douce" qui est jouée.
Image
Image
Vient le moment de la fin... Tout le monde fait des "Houuuu", Lorie indique que ce n'est que 6 titres car sinon c'est un concert entier ! :lol: "Bientôt bientôt" dit-elle ! Aaahhh ! :mrgreen:
Avant la dernière chanson, Lorie demande à applaudir Patrick et Pascal les musiciens qui l'accompagne depuis le début des showcases.
Elle indique que la séance de dédicaces aura lieu juste après.
Le dernier titre chanté est bien entendu "Et si". Il est alors 15h45 à la fin du showcase.
Image
Image

Une file est en train de se former juste à côté de la scène et nous, qui étions tout devant pour le showcase, nous retrouvons tout au fond de la file...bon tant pis.
Dans la file nous en profitons pour discuter à nouveau entre nous et avec des gens qui étaient assez intrigués que nous nous déplaçons souvent pour voir Lorie :lol:

Après une heure de queue, il est 16h45 quand c'est à notre tour de passer devant Lorie. Nous passons tous les 4 avec Eric, Émilie, Mathilde.

Dominique nous salut et nous sourit à tous en disant au reste de l'équipe que nous sommes des fidèles :lol: Il me demande ensuite si "Ca se fait rapidement Montpellier-Lyon, 2h30 non ?" Je lui répond "Juste 2H même !" il hoche la tête.
Émilie passe en premier, puis c'est mon tour. Lorie me fait signe de venir mais j'ai tous dans les bras alors c'est pas évident :mrgreen:
Je lui fais signer ma photo de la semaine dernière à Balaruc, elle la reconnait tout de suite. Je lui dit que c'était encore une fois génial, et qu'on a passé un super moment. "Je te dis pas ma préférée hein !" elle rigole car elle a bien compris que c'était "Et si" :wink: Je lui dis que j'espère qu'on se reverra bientôt si je suis disponible pour me rendre à un autre showcase, ce à quoi elle répond que ce sont uniquement des séances de dédicaces qui sont en train de se caler en ce moment, pas des showcases.
Nous faisons une petite photo ensemble et je lui demande ensuite si elle reprend le train pour Montpellier ce soir, elle réfléchit et me dit "Euuh oui ! Ben à tout à l'heure à la gare peut-être alors ! dit-elle en riant" :lol:

Image

Après un dernier sourire, nous quittons les lieux. Nous laissons Emilie et allons reprendre le bus pour rejoindre la gare de Lyon part-dieu.
Un petit starbucks et une bonne attente en gare et c'est l'heure de nous quitter.
Je ne croiserai pas Lorie sur le quai cette fois, elle a dû prendre le train d'après. :lol:
Départ à 19h10 en direction de Montpellier où j'arriverai pile à l'heure à 21h05. Incroyable ! lol

Merci encore à toi Lorie pour ce merveilleux showcase, ça fait tellement plaisir de te revoir sur scène, on voit que ça te manque beaucoup (et à nous aussi !).
Je me dis aussi que rien n'obligeait Lorie à venir me saluer sur le quai de la gare, je ne l'avais pas vu du tout, elle aurait pu attendre son train tranquille et elle a pourtant décidé de venir engager la conversation parce qu'elle m'avait vu. Vous en connaissez beaucoup des artistes comme ça vous ? :wink: Alors merci Lorie pour être l'artiste et la personne que tu es. A très vite !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 03 Déc 2017 19:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2007 14:31
Messages: 131
Localisation: villemur sur tarn
Quel beau résumé ma belle... tu mérites ce qui t arrive;-)
Et bien entendu elle est formidable 😘


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 03 Déc 2017 20:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci Lora pour ce résumé :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 03 Déc 2017 21:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Woooooh quel résumé de ouf tu nous offres là😮... Être dans le même train que Lorie c'est juste la classe wahou. Merci beaucoup pour ce beau résumé. Par contre un truc qui me déçoit c'est qu'elle va plus faire de show cases mais pourquoi ? Je trouve ça dommage moi 😥😥😥. J'veux l'entendre chanter aussi moi...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 04 Déc 2017 08:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je suis moi a écrit:
Woooooh quel résumé de ouf tu nous offres là😮... Être dans le même train que Lorie c'est juste la classe wahou. Merci beaucoup pour ce beau résumé. Par contre un truc qui me déçoit c'est qu'elle va plus faire de show cases mais pourquoi ? Je trouve ça dommage moi 😥😥😥. J'veux l'entendre chanter aussi moi...


Je pense que cela doit venir de l’organisation je pense que tout les Carrefours n'ont peut être pas la place pour installer une scène ...etc Alors qu'une séance de dédicace il faut juste une table et une chaise ^^ Après cela n'a peut être rien avoir avec ça c'est juste une hypothèse , mais en tout cas peut importe même une dédicace je serai ravie si elle passe dans ma région :)

Merci Lora pour ce super résumé comme d'hab :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 04 Déc 2017 09:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
merci pour le résumé et les photos ,

je pense comme toi, que tout les carrefours n'ont peux être pas la place pour une scène.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 04 Déc 2017 10:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Merci Laura pour ton résumé , au top comme toujours ! Je suis contente pour toi , tu as bien profité ! Bisous à bientôt


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 04 Déc 2017 12:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 06:49
Messages: 42
Localisation: Sur la planète Lorie
Donc a Claye Souilly dimanche pas de showcase ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 04 Déc 2017 15:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Lovelylorie222 a écrit:
Donc a Claye Souilly dimanche pas de showcase ?


Sur instagram, elle avait juste marqué Séance de dédicaces donc c'est possible qu'on n'ait pas de showcase.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES
MessagePosté: 04 Déc 2017 15:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 06:49
Messages: 42
Localisation: Sur la planète Lorie
saphira a écrit:
Lovelylorie222 a écrit:
Donc a Claye Souilly dimanche pas de showcase ?


Sur instagram, elle avait juste marqué Séance de dédicaces donc c'est possible qu'on n'ait pas de showcase.


Oui et sur twitter et facebook aussi !
D'habitude elle écrit les deux, on verra bien ^^

Après j'ai déjà assisté au showcase de Villiers en bière donc si dimanche il n'y en a pas je me dis que j'ai au moins eu la chance d'y assister une fois ;)

Et puis la je la rencontrerai quand même pour la troisième fois ! ;)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.