Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 09:58

François a écrit:Le clip n'est malheureusement plus disponible... Je pense qu'il devrait arriver officiellement dans la journée !

Oui sur Au féminin :D

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 10:01

C'est normal que je puisse pas voir le clip sur YouTube?.

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 10:16

J’adore ce titre , c’est une belle ballade et le texte est très beau, très bien écrit , bref j’aime Bel été :)

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 11:53

Je suis moi a écrit:C'est normal que je puisse pas voir le clip sur YouTube?.


oui il a été enlever

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 11:58

Je viens de le trouver en exclu sur une autre plateforme vidéos... J'adore la chanson à un point inimaginable... Je suis tellement heureux de ce retour !
Lorie est sublime dans le clip, et simple à la fois ! Et une ballade en single... je dis oui, enfin !!!
Bravo, Lorie !

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 12:02

bunnytsukino a écrit:Le clip est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=lJg8lf1YBbY&sns=fb

J'adore cette chanson, elle est vraiment magnifique.
Par contre, c'est vrai qu'une ballade en single..... Je comprend le "Lorie Pester" et pas le "Lorie" pour le coup ^^

Shym a sortie si tu m’aimes Encore que l’on entend partout depuis six mois en 2iem single de son album héros. Le titre a mis du temps à prendre mais il a pris . Même Matt Pokora l’a fait . Je ne sais pas si tu t’ont À d’autres artiste q’ua Lorie mais les balades en ce moment c’est dans le vent

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 12:34

Mon Dieu quel magnifique titre j'aiiiime. En l'écoutant c'est simple j'ai pleuré tellement c'est beau woooh. Vraiment c'est une belle chanson et le clip est juste sublime 😍😍😍. Bravo lorie pour l'artiste que tu es,ton évolution est très belle et toujours autant saine et pure. Tu es d'une beauté vraiment magnifique. Ton coeur est toujours aussi beau. Merci pour ce que tu es, pour la belle femme que tu es devenue. Gros bisous, je t'aime ❤❤❤.

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 12:48

Pour une fois je suis d’accord Ce titre est sympa les paroles sont belle

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 13:30

juste magnifique, a la première écoute j'en ai eu des frissons

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 17:43

J'adore ce titre! 😊 Coup de coeur pour moi quand j'ai entendu Lorie le chanter en live au grand Studio d'RTL la semaine dernière. On sent la plume de Grégoire, très bien écrit.

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 19:53

Je trouve ce titre juste magnifique et ça se ressent que Grégoire y a mit sa patte. Cela me réjouis car Grégoire est l'un de mes artistes préférés aussi et je trouve que leur collaboration a fait naître une merveille. J'en ai des frissons rien qu'a l'entendre. Je préfère d'ailleurs ce titre à "la vie est belle". Par contre je ne suis pas fan du clip il est beau certes mais trop simple et c'est du déjà vu et du coup pour du lorie qui nous a habitué à de l'originalité et d'un grain de folie ça fait bizarre pour le coup ^^

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 21:14

Je suis surprise de ne pas trouver la chanson sur Deezer

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 21:25

Trust0507 a écrit:Vous allez être surpris mais.... J’aime beaucoup ce nouveau titre 😜😜😜


Comme quoi... tout arrive ! :mrgreen: :lol:

charlotte115 a écrit:Je suis surprise de ne pas trouver la chanson sur Deezer

Moi je l'ai trouvé sur Deezer, il faut taper "Lorie Pester".

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 21:52

Exactement Guillaume et je ne m’u Attendais pas mais c’est déjà plus sympa que La vie est belle .

Seul bémol son clip la pochette du single de Bel été est juste sublime je pense qu’il y avait moyen de faire un beau clip en extérieur c’est juste dommage

J’attend Son album du coup

Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017

03 Nov 2017 22:15

Ce clip est très bien et j adore ce titre
Répondre