Nous sommes le 27 Avr 2024 11:07


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Que pensez-vous de ce titre ?
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 265
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 28 Sep 2017 09:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
[quote="Je suis moi"]Pourquoi j'ai rien moi ???😮. Vous êtes sérieuses les filles là?... C'est une blague ?. Normalement je devrais l'avoir aussi car j'ai répondu dans les 1ers...[/quote]
alors tu as eu une réponse ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 28 Sep 2017 12:13  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
KindySurprise a écrit:
J'espère que celles et ceux qui ont participés les premiers auront une réponse favorable. Car il faut admettre qu'il y a un soucis si la personne qui a envoyé a 16h a été prise et les autres qui ont envoyés avant nada. Ce n'est pas contre les gens qui ont envoyés sur le tard et ont été sélectionnés hein mais dans ces cas là on ne affirme pas que ce sont les 100 premiers. J'imagine la désillusion et la déception des fans qui pensaient vraiment en être dans les delais... bon après on s'emballe peut être pour rien et vous aller peut être recevoir un mail dans les prochaines heures (je croise les doigts pour vous tous ) mais dans le cas contraire cela serait quand même une belle aberration !!! En attendant je prie fort pour vous ^^

Toujours rien pour ma part.... Je suis vraiment dégoutée....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 28 Sep 2017 14:46  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
bunnytsukino a écrit:
KindySurprise a écrit:
J'espère que celles et ceux qui ont participés les premiers auront une réponse favorable. Car il faut admettre qu'il y a un soucis si la personne qui a envoyé a 16h a été prise et les autres qui ont envoyés avant nada. Ce n'est pas contre les gens qui ont envoyés sur le tard et ont été sélectionnés hein mais dans ces cas là on ne affirme pas que ce sont les 100 premiers. J'imagine la désillusion et la déception des fans qui pensaient vraiment en être dans les delais... bon après on s'emballe peut être pour rien et vous aller peut être recevoir un mail dans les prochaines heures (je croise les doigts pour vous tous ) mais dans le cas contraire cela serait quand même une belle aberration !!! En attendant je prie fort pour vous ^^

Toujours rien pour ma part.... Je suis vraiment dégoutée....


De même pour moi... 😕


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 28 Sep 2017 15:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Tu sais ce genre d’annonce ce retrouve sur les sites de casting en ligne . C’est très Facile de trouver 100 figurants pour une journée de tournage . On a jamais dis fallait 100 fans de Lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 28 Sep 2017 15:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
tout cela est bien opaque elle a peut être choisit sur le physique .... j'en dirait pas plus pour éviter la censure


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 28 Sep 2017 16:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Sandra a écrit:
bunnytsukino a écrit:
KindySurprise a écrit:
J'espère que celles et ceux qui ont participés les premiers auront une réponse favorable. Car il faut admettre qu'il y a un soucis si la personne qui a envoyé a 16h a été prise et les autres qui ont envoyés avant nada. Ce n'est pas contre les gens qui ont envoyés sur le tard et ont été sélectionnés hein mais dans ces cas là on ne affirme pas que ce sont les 100 premiers. J'imagine la désillusion et la déception des fans qui pensaient vraiment en être dans les delais... bon après on s'emballe peut être pour rien et vous aller peut être recevoir un mail dans les prochaines heures (je croise les doigts pour vous tous ) mais dans le cas contraire cela serait quand même une belle aberration !!! En attendant je prie fort pour vous ^^

Toujours rien pour ma part.... Je suis vraiment dégoutée....


De même pour moi... sans commentaire 😕


Trois mots me viennent à l'esprit : illogique inadmissible et injuste. ..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 28 Sep 2017 17:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
pierrot a écrit:
tout cela est bien opaque elle a peut être choisit sur le physique .... j'en dirait pas plus pour éviter la censure



n'importe quoi , je n'ai pas envoyée de photos et je suis dans les participants! je ne sais pas sur quoi il choisissait car a part dire mon nom et mon prénom c'est tout ce qu'il ont eu de moi et dans mon deuxième mail j'ai mis mon âge!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 28 Sep 2017 17:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
misslorie86000 a écrit:
pierrot a écrit:
tout cela est bien opaque elle a peut être choisit sur le physique .... j'en dirait pas plus pour éviter la censure



n'importe quoi , je n'ai pas envoyée de photos et je suis dans les participants! je ne sais pas sur quoi il choisissait car a part dire mon nom et mon prénom c'est tout ce qu'il ont eu de moi et dans mon deuxième mail j'ai mis mon âge!

ils ont peut être faire une recherche sur ton fb


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 29 Sep 2017 15:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Franchement ils n'ont pas du tout été réglo sur ce coup... ils ont fautés cela certes ça arrive mais ils auraient dû arranger le coup pour les fans qui la suivent depuis toujours qui sont toujours là aux événements aux rencontres aux concerts aux jlf etc etc qui se démène pour elle quoi. Car au final je ne vais pas m'avancer mais je suis quasiment sûre qu'ils n'ont pas eu leurs 100 participants car il y a toujours des désistements dans ces cas là surtout sur 100 personnes alors cela leur coûtaient quoi franchement de donner la chance aux quelques vrais LF qui rêvaient juste de participer à ce clip... et puis il faut être logique je suis aussi certaine que beaucoup ont participés juste pour enregistrer le clip et passer à la télé ou alors par Pari et qui n'en n'ont rien à faire de LOrie sur le lot.. pour moi ils auraient déjà dû faire un sondage chez les vrais fans de toujours en commençant par prendre la liste des gens qui étaient aux jlf (et oui car tous les vrais fans se regroupent là bas) et cela aurait limiter cette aberration de faire croire que ce sont les 100 premiers de sélectionnés. C'était logique que cela allait cafouiller avec le nombre de mails envoyés en totalité cela à dû faire un beugue informatique et ne pas afficher l'heure exacte d'envoi j'imagine. Il y a des fans qui sont toujours là fidèles et qui ont même pas pu participer c'est une honte (je ne citerai pas de noms mais les fans en question vont se reconnaitre). Au final on prend des gens au pif et les véritables LF ne sont même pas "récompensés " de leur fidélité au final. Pour moi la participation de ce clip devait être réservé à tous les fans qui la suivent de près ou de loin mais qui font partie réellement de la LF car il ne faut pas le nier mais dans notre groupe de LF on est comme une famille et on sait pertinemment les noms des fidèles... il y avait un bon noyau de notre LF qui auraient kiffé participé mais qui a même pas pu à cause d'une sélection absurde et injuste... et ne me dites pas que je pousse ce coup de gueule pour moi car je n'ai même pas participé mais je pense à tous les copains et copines qui n'ont pas été sélectionnés et qui le méritaient amplement et je suis triste pour eux !!! Je suis quelque peu en colère contre l'organisation du truc c'est franchement degueulasse et pas logique...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 29 Sep 2017 15:49  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
KindySurprise a écrit:
Franchement ils n'ont pas du tout été réglo sur ce coup... ils ont fautés cela certes ça arrive mais ils auraient dû arranger le coup pour les fans qui la suivent depuis toujours qui sont toujours là aux événements aux rencontres aux concerts aux jlf etc etc qui se démène pour elle quoi. Car au final je ne vais pas m'avancer mais je suis quasiment sûre qu'ils n'ont pas eu leurs 100 participants car il y a toujours des désistements dans ces cas là surtout sur 100 personnes alors cela leur coûtaient quoi franchement de donner la chance aux quelques vrais LF qui rêvaient juste de participer à ce clip... et puis il faut être logique je suis aussi certaine que beaucoup ont participés juste pour enregistrer le clip et passer à la télé ou alors par Pari et qui n'en n'ont rien à faire de LOrie sur le lot.. pour moi ils auraient déjà dû faire un sondage chez les vrais fans de toujours en commençant par prendre la liste des gens qui étaient aux jlf (et oui car tous les vrais fans se regroupent là bas) et cela aurait limiter cette aberration de faire croire que ce sont les 100 premiers de sélectionnés. C'était logique que cela allait cafouiller avec le nombre de mails envoyés en totalité cela à dû faire un beugue informatique et ne pas afficher l'heure exacte d'envoi j'imagine. Il y a des fans qui sont toujours là fidèles et qui ont même pas pu participer c'est une honte (je ne citerai pas de noms mais les fans en question vont se reconnaitre). Au final on prend des gens au pif et les véritables LF ne sont même pas "récompensés " de leur fidélité au final. Pour moi la participation de ce clip devait être réservé à tous les fans qui la suivent de près ou de loin mais qui font partie réellement de la LF car il ne faut pas le nier mais dans notre groupe de LF on est comme une famille et on sait pertinemment les noms des fidèles... il y avait un bon noyau de notre LF qui auraient kiffé participé mais qui a même pas pu à cause d'une sélection absurde et injuste... et ne me dites pas que je pousse ce coup de gueule pour moi car je n'ai même pas participé mais je pense à tous les copains et copines qui n'ont pas été sélectionnés et qui le méritaient amplement et je suis triste pour eux !!! Je suis quelque peu en colère contre l'organisation du truc c'est franchement degueulasse et pas logique...


Tu as tout dit Cindy... Je pense exactement pareil que toi!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle" : Participez au tournage du cl
MessagePosté: 29 Sep 2017 16:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Sandra a écrit:
KindySurprise a écrit:
Franchement ils n'ont pas du tout été réglo sur ce coup... ils ont fautés cela certes ça arrive mais ils auraient dû arranger le coup pour les fans qui la suivent depuis toujours qui sont toujours là aux événements aux rencontres aux concerts aux jlf etc etc qui se démène pour elle quoi. Car au final je ne vais pas m'avancer mais je suis quasiment sûre qu'ils n'ont pas eu leurs 100 participants car il y a toujours des désistements dans ces cas là surtout sur 100 personnes alors cela leur coûtaient quoi franchement de donner la chance aux quelques vrais LF qui rêvaient juste de participer à ce clip... et puis il faut être logique je suis aussi certaine que beaucoup ont participés juste pour enregistrer le clip et passer à la télé ou alors par Pari et qui n'en n'ont rien à faire de LOrie sur le lot.. pour moi ils auraient déjà dû faire un sondage chez les vrais fans de toujours en commençant par prendre la liste des gens qui étaient aux jlf (et oui car tous les vrais fans se regroupent là bas) et cela aurait limiter cette aberration de faire croire que ce sont les 100 premiers de sélectionnés. C'était logique que cela allait cafouiller avec le nombre de mails envoyés en totalité cela à dû faire un beugue informatique et ne pas afficher l'heure exacte d'envoi j'imagine. Il y a des fans qui sont toujours là fidèles et qui ont même pas pu participer c'est une honte (je ne citerai pas de noms mais les fans en question vont se reconnaitre). Au final on prend des gens au pif et les véritables LF ne sont même pas "récompensés " de leur fidélité au final. Pour moi la participation de ce clip devait être réservé à tous les fans qui la suivent de près ou de loin mais qui font partie réellement de la LF car il ne faut pas le nier mais dans notre groupe de LF on est comme une famille et on sait pertinemment les noms des fidèles... il y avait un bon noyau de notre LF qui auraient kiffé participé mais qui a même pas pu à cause d'une sélection absurde et injuste... et ne me dites pas que je pousse ce coup de gueule pour moi car je n'ai même pas participé mais je pense à tous les copains et copines qui n'ont pas été sélectionnés et qui le méritaient amplement et je suis triste pour eux !!! Je suis quelque peu en colère contre l'organisation du truc c'est franchement degueulasse et pas logique...


Tu as tout dit Cindy... Je pense exactement pareil que toi!!


D'accord avec toi ! Même si je n'ai pas participé car je ne pouvais je pas prendre de billet train car obligation professionnelle !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 30 Sep 2017 12:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Mdrrr je vais éviter de réagir à ça autrement on va me bannir mais en gros vous êtes pathétique. Jamais dans l’annonce il n’a été spécifié que c’etait Réservé aux Fans . Apres franchement ceux qui voulaient voir Lorie il fallait vous en donner les moyens . Bref tout ce cirque pour pas grand chose au final . Je pense surtout que vous avez très mal interprété l’annonce et donc finalement beaucoup sont déçu ici .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 30 Sep 2017 13:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Trust0507 a écrit:
Mdrrr je vais évite de réagir à ça autrement on va me bannir mais en gros vous êtes pathétique. Jamais dans l’annonce il n’as été spécifié que c’etait Réserver au Fans . Apres franchement ceux qui voulaient voir Lorie dallais vous en donner les moyens . Bref tout ce cirque pour pas grand chose au final . Je pense surtout que vous avez très mal interprété l’annonce et donc finalement beaucoup sont déçu ici .


Eh ben c'est ce qu'on dit le problème est bien là car au final certains ont participés en étant même pas fans où est la logique ? Juste pour faire le buzz par Pari ou pour se montrer ? La blague déjà les gens qui ont participés sans être fans auraient dû avoir la descence de laisser postuler les fans car oui participer à un Clip de leur artiste est vraiment un rêve pour tout fan et le fait de leur"chourrer" la place je ne trouve pas cela très fair Play. Après oui l'équipe de lorie aurait dû commencer par demander aux vrais de toujours et ensuite compléter par les autres. Car au final des fans de toujours n'ont même pas pu y assister et je trouve cela honteux. .. les récompenser de leur fidélité ça aurait quand même plus logique que de choisir d'illustres inconnus ... et se donner les moyens ? Là tu parles à des gens qui se débrouillent toujours pour la voir ce ne sont pas des amateurs ni meme comme ce forum comme tu m'as toi meme souligné sur twitter( mais à croire qu'il n'est pas si amateur que cela puisque tu ty attardes encore :lol: . Donc avant renseigne toi et ils avaient beau se donner les moyens au final s'ils étaient pas pris que voulais tu qu'ils fassent??? Je ne sais pas qui est le plus pathétique dans l'histoire mais certainement pas nous... bref


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 30 Sep 2017 18:19  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Merci Cindy pour ta réaction, tu as tout dis....

Par contre, un point avec lequel je ne suis pas d'accord : prendre des "vrais" LF. Non. Inutile, car les "vrais" ont participé, évidement... Et puis, y'a pas de charte pour un vrai ou un faux fan. Tout le monde ne peux pas, ne veux pas venir au JLF etc. Certains sont plus loin mais la suivent toujours et ils ne sont pas moins vrais. La catégorisation, je suis pas fan ^^

Par contre... Ils n'ont pas respecté leur propres règles en disant "ont prend les 100 premiers"... En fait, ils ont sélectionné une 50aine de personnes (d'après mes infos).... Donc là, clairement, c'est du mensonge... Et c'est injuste en plus.

@Trust0507 : Relie bien le message. Ils précisent "les 100 premiers"... C'est une instruction claire et limpide qui n'a pas été respectée. Effectivement, y'a rien à dire, c'est un constat :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 30 Sep 2017 18:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
bunnytsukino a écrit:
Merci Cindy pour ta réaction, tu as tout dis....

Par contre, un point avec lequel je ne suis pas d'accord : prendre des "vrais" LF. Non. Inutile, car les "vrais" ont participé, évidement... Et puis, y'a pas de charte pour un vrai ou un faux fan. Tout le monde ne peux pas, ne veux pas venir au JLF etc. Certains sont plus loin mais la suivent toujours et ils ne sont pas moins vrais. La catégorisation, je suis pas fan ^^

Par contre... Ils n'ont pas respecté leur propres règles en disant "ont prend les 100 premiers"... En fait, ils ont sélectionné une 50aine de personnes (d'après mes infos).... Donc là, clairement, c'est du mensonge... Et c'est injuste en plus.

@Trust0507 : Relie bien le message. Ils précisent "les 100 premiers"... C'est une instruction claire et limpide qui n'a pas été respectée. Effectivement, y'a rien à dire, c'est un constat :wink:


C'est vrai que je m'explique mal ^^ en fait je veux dire par là que comme ils n'avaient apparemment pas leur 100 participation ils auraient pu aller chercher les fans assidus qui souhaitaient vraiment y participer et leur donner leur chance. Ils ne sont pas difficiles à trouver il n'y a qu'à voir le forum twitter et tout. Mais moi ce qui me dérange clairement c'est qu'ils ont fait de la publicité mensongère et n'ont même pas chercher à réparer leurs erreurs et ça c'est inacceptable !!! J'espère que par la suite si d'autres événements sont organisés ils seront quand même gérés de façon plus juste ;-)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.