Passer en style pour ordinateur
Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 11:40

Sinon elle a parlé lors du tournage de clip s'il y aurait une edition collector possible ou non ???

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 12:20

non une personne lui a demander mais elle n'as pas répondue

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 12:41

misslorie86000 a écrit:non une personne lui a demander mais elle n'as pas répondue


D'accord merci de ta réponse ! Ca sera la surprise donc ^^

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 14:50

Je suis moi a écrit:Anthony comment peux tu dire que le nouvel album de Lorie est plat alors que tu ne l'as même pas encore écouté?... Et le fait que tu dises que certains fans l'ont déjà écouté m'agace profondément... Si tu pouvais arrêter de narguer çà serai bien... Bref... Puis je ne sais pas ce que tu fais encore sur ce forum si c'est pour démonter Lorie et ne plus aller la voir en séances de dédicaces... Autant que tu quittes ce forum quoi... Bref...


Je n’ai pas écouté l’album c’est vrai ou juste un extrait d’un seul titre qui était plutôt bon (et si ) mais certains fans l’on déjà eu en exclusivité et disent que c’est réellement très différent et assez plat ce qui ne veux pas dire que l’alb Est mauvais attention . C’est juste Beaucoup moins rythmé qu’a L’epoque !!! C’est très lent .


Pour la suite je reconnais que je ne suis p’us Aussi fan de Lorie q’ua ses début car j’ai grandis et j’ai découvert d’autres artistes et Lorie a disparu de ma vie peut apres 2011 . J’etait surpris par l'annonce D’un nouvel Album car pour moi elle était finie et après autant d’echec Je pensai q’uelle aurais renoncé à revenir .

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 14:53

tu es le seul a dire que certains fan l'ont eu en exclu.....
et je suis entièrement d'accord avec Je suis moi

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 15:29

misslorie86000 a écrit:non une personne lui a demander mais elle n'as pas répondue


Si elle m'a répondu... Je sais c'est moi qui lui est posé la question.

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 15:40

Et elle t’as dis quoi ?

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 17:53

KindySurprise a écrit:Sinon elle a parlé lors du tournage de clip s'il y aurait une edition collector possible ou non ???

je pense pas trop cher

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 17:56

Elle aurai pu sortir son album sous forme d’un digipzck , moins cher à fabriquer (vu que c’est du carton )et y inclure un dvd bonus comme pour elle avait fait à l’epoque de Regarde moi :)

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 18:02

Trust0507 a écrit:Elle aurai pu sortir son album sous forme d’un digipzck , moins cher à fabriquer (vu que c’est du carton )et y inclure un dvd bonus comme pour elle avait fait à l’epoque de Regarde moi :)

une vidéo filmé par sont père oui sinon c'est beaucoup d'argent pour peut de vente si elle veut une vidéo quelle mette un lien ou on peut voir la vidéo pour être moins cher

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

11 Oct 2017 19:17

Trust0507 a écrit:Et elle t’as dis quoi ?


Que pour le moment elle sort l'album simple et après elle verra.

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

14 Oct 2017 10:13

l'album est en pré-commande sur le site de la fnac, amazon , espace culturel leclerc, cultura :)

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

14 Oct 2017 14:47

Merci pour l'info mais je pense que je vais aller l'acheter en magasin, histoire d'étudier les actions marketing sur place.

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

14 Oct 2017 15:23

je pense faire pareil car j'aime tellement voir sur le ticket de caisse le nom de lorie ^^

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

14 Oct 2017 20:02

Merci pour l'info :)
Je pense aussi l'acheter directement en magasin. J'ai hâte de l'avoir entre les mains ^^
Répondre