Nous sommes le 27 Avr 2024 07:46


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 23 Aoû 2017 12:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:
Donc quand on sait pas on se tait merde. Faut pas ce plaindre après si Lorie ou lmd2 pousse un coup de gueule... Ils auront raison car apparemment le respect certains connaissent pas... Alors chut 🤐🤐🤐 c'est compris ?. Certains n'aimeraient certainement pas qu'on divulgue une fausse info sur eux? Alors pour Lorie c'est pareil. Bref respectez là et d'avance merci pour elle... Sur internet faut rester discret hein. Bref...




euh tu te prend pour qui a parler comme ça? car si t'es pas contente de ce qui se dit sur le forum personne t'oblige a le lire ni a y répondre, t'es d'une agressivité...
si lorie doit réagir elle le fera mais ton " alors chut c'est compris?" euh....
personne ne lui manque de respect en l'insultant ou autre , la il s'agit juste d'une info a confirmer sur le concert de mona fm


D'où tu parles d'une information ? C'est une info inventé et non confirmé ni même annoncé par Lorie et ni par lmd2... Alors oui quand on sais pas et avant de raconter n'importe quoi on se tait. C'est Lorie ou son équipe qui doit nous informer et non l'inverse merde... Et je ne suis pas agressive mais juste énervé que des soi-disants fans puissent inventé de telles rumeurs sur notre Lorie... C'est elle qui va être contente en lisant vos commentaires de fans capricieux genre le "onveutlorieàmonafm" et bhein j'éspère de tout cœur qu'elle ne viendra pas comme çà çà vous f'ra les pieds tiens... Et d'où tu dis que j'ai insultée Lorie? Çà va pas non ?...Bref je suis énervée en voyant çà car ça me sidaire😯. J'arrête là car sinon j'vais vraiment péter un câble là.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 23 Aoû 2017 14:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2017 10:19
Messages: 159
MISE AU POINT.
Ce n'est pas une information inventé, c'est une INFORMATION : Lorie devrait être sur la scène de MonaFM pour chanter son nouveau single mais pour le moment la radio peut pas confirmer car il n'ont pas tous les accords.

Au passage j'annonce l'album depuis avril pour novembre, ou le single pour cet été.
A chaque fois : c'est des conneries, arrête de dire des infos fausses ou encore tant que Lorie n'a pas confirmé je te crois pas...

Lorie est surement contente de voir qu'il y a encore des personnes qui croit en son retour, qui créer une dynamique pour lancer son retour.
De mon point de vue personnel, un fan c'est aussi à nous de faire sa promo via les réseaux sociaux ou autres.

Les messages de certains sont vraiment incroyablement irrespectueux, je préfère me retirer du forum pour le moment.


A BIENTOT


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 23 Aoû 2017 15:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis moi a écrit:
misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:
Donc quand on sait pas on se tait merde. Faut pas ce plaindre après si Lorie ou lmd2 pousse un coup de gueule... Ils auront raison car apparemment le respect certains connaissent pas... Alors chut 🤐🤐🤐 c'est compris ?. Certains n'aimeraient certainement pas qu'on divulgue une fausse info sur eux? Alors pour Lorie c'est pareil. Bref respectez là et d'avance merci pour elle... Sur internet faut rester discret hein. Bref...




euh tu te prend pour qui a parler comme ça? car si t'es pas contente de ce qui se dit sur le forum personne t'oblige a le lire ni a y répondre, t'es d'une agressivité...
si lorie doit réagir elle le fera mais ton " alors chut c'est compris?" euh....
personne ne lui manque de respect en l'insultant ou autre , la il s'agit juste d'une info a confirmer sur le concert de mona fm


D'où tu parles d'une information ? C'est une info inventé et non confirmé ni même annoncé par Lorie et ni par lmd2... Alors oui quand on sais pas et avant de raconter n'importe quoi on se tait. C'est Lorie ou son équipe qui doit nous informer et non l'inverse merde... Et je ne suis pas agressive mais juste énervé que des soi-disants fans puissent inventé de telles rumeurs sur notre Lorie... C'est elle qui va être contente en lisant vos commentaires de fans capricieux genre le "onveutlorieàmonafm" et bhein j'éspère de tout cœur qu'elle ne viendra pas comme çà çà vous f'ra les pieds tiens... Et d'où tu dis que j'ai insultée Lorie? Çà va pas non ?...Bref je suis énervée en voyant çà car ça me sidaire😯. J'arrête là car sinon j'vais vraiment péter un câble là.


Mais tu as franchement besoin de te montrer agressive pour exprimer ton ressenti et d'en faire toute une histoire ? C'est bon il n'y a pas mort d'hommes et personne ne t'a insulté alors je vois pas pourquoi tu trompes aux rideaux comme cela c'est fou ça ! Tu parles de respect envers LOrie mais là pour le coup c'est bien toi qui te montre exécrable envers Chasta... tu dirais les choses avec tact, calme et diplomatie ça passerait mieux ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 23 Aoû 2017 15:53  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
J'aimerai demander pardon à Chasta. Certes je n'aurai pas due m'énerver de la sorte mais que l'on devance Lorie m'exaspère... Elle ne doit certainement pas être contente qu'on la devance ainsi... Donc pour moi tant que rien n'ai confirmé je n'y croirais pas... Pour moi celà reste une rumeur et du conditionnel voilà tout... Bref je demandes pardon mais ne rentrerai pas dans le jeu de qui conque... J'y croirais seulement quand notre Lorie ou lmd2 le dira et le confirmera... J'attends que ce soit ma louloute qui dise les choses et non l'inverse... Bref c'est mon avis... #Paixetamour. Voilà ce que j'avais a dire et j'éspère être entendu.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 23 Aoû 2017 16:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
KindySurprise a écrit:
Chasta2 a écrit:
Petite rectification : Mona FM est en contact avec Lorie (son équipe) depuis plusieurs jours, Lorie n'a pas encore répondu mais le tweet c'est pour nous motiver à faire de la réponse de Lorie positive.


D'où l'importance d'attendre que LOrie confirme les informations avant de les divulguer. Car même si cela porte d'une bonne intention cela peut vite créer une certaine pagaille sur la toile ! Je ne te jette pas la pierre Chasta, tu te démène pour nous satisfaire un maximum avec tes informations et je t'en remercie bien mais il serait plus sage d'attendre la réponse officielle de l'intéressé avant de s'avancer ;-)

Oui voilà :) Chasta ne le prend pas mal , c'est juste que certains fans ce sont déjà emballés en disant je vais m'acheter le billet de train demain , cool je vais la revoir , bla bla bla... donc comme ce n'est rien d'officiel pour le moment , ne pas donner de faux espoir à quelqu'un ou pire lui faire perdre de l'argent pour rien ( billet de train )
Le prend pas mal mais attend que ce soit officiel ! Tu ne fais pas partie de leur équipe donc tu ne peux pas parler à leur places , donné une info/intox et 3 jours après dire je suis désolé l'erreur est humaine :) voilà . Après rien ne t'empêche de nous réciter entièrement ta source en disant venait on montre à Lorie qu'on veut qu'elle accepte ou quoi , ou de dire j'ai trouvé ça ( en citant ta source ) mais je ne sais pas si c'est officiel ou pas ! Et tu resteras quand même le premier à nous informer si ça peut te rassurer :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 23 Aoû 2017 17:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Ah oui effectivement monafm l'avais suggéré autant pour moi donc encore plus désolé :oops:... Alors moi ce n'ai pas un oui car pour moi ce n'ai pas une bonne idée... Je m'explique... Je me souviens de la fameuse fête de la musique en 2006 ou tout le public la hué :roll: :cry:... Et voyant certains commentaires sous le poste de monafm franchement ce n'ai pas une bonne idée... Car imaginez que çà recommence ? Ou pire qu'on lui jettes des tomates ou des oeufs ?. Donc moi si j'étais elle je le ferai d'abord écouter sur les réseaux sociaux et de le faire passer sur des grandes radios comme NRJ ou funradio et si il y'a plus d'avis positifs que négatifs là oui pourquoi pas 😃.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 23 Aoû 2017 19:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
Je suis moi a écrit:
Ah oui effectivement monafm l'avais suggéré autant pour moi donc encore plus désolé :oops:... Alors moi ce n'ai pas un oui car pour moi ce n'ai pas une bonne idée... Je m'explique... Je me souviens de la fameuse fête de la musique en 2006 ou tout le public la hué :roll: :cry:... Et voyant certains commentaires sous le poste de monafm franchement ce n'ai pas une bonne idée... Car imaginez que çà recommence ? Ou pire qu'on lui jettes des tomates ou des oeufs ?. Donc moi si j'étais elle je le ferai d'abord écouter sur les réseaux sociaux et de le faire passer sur des grandes radios comme NRJ ou funradio et si il y'a plus d'avis positifs que négatifs là oui pourquoi pas 😃.


comment te dire que ça ne se passe jamais comme ça à Armentières :wink:
tu sais les gens du Nord ne sifflent pas les artistes même quand ils ne les aiment pas car ils sont d'abord heureux que ceux-là viennent dans la région qui est très pauvre la plus-pars des personnes qui vont à ce concert ne vont pas dans des salles car ils n'ont pas les moyens de le faire , en faite pour Lorie ce serais même un ultra bonus de chanter en live son nouveau titre sur cette scène ça lui ferais de la très bonne pub :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 23 Aoû 2017 19:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
Mow57 a écrit:
KindySurprise a écrit:
Chasta2 a écrit:
Petite rectification : Mona FM est en contact avec Lorie (son équipe) depuis plusieurs jours, Lorie n'a pas encore répondu mais le tweet c'est pour nous motiver à faire de la réponse de Lorie positive.


D'où l'importance d'attendre que LOrie confirme les informations avant de les divulguer. Car même si cela porte d'une bonne intention cela peut vite créer une certaine pagaille sur la toile ! Je ne te jette pas la pierre Chasta, tu te démène pour nous satisfaire un maximum avec tes informations et je t'en remercie bien mais il serait plus sage d'attendre la réponse officielle de l'intéressé avant de s'avancer ;-)

Oui voilà :) Chasta ne le prend pas mal , c'est juste que certains fans ce sont déjà emballés en disant je vais m'acheter le billet de train demain , cool je vais la revoir , bla bla bla... donc comme ce n'est rien d'officiel pour le moment , ne pas donner de faux espoir à quelqu'un ou pire lui faire perdre de l'argent pour rien ( billet de train )
Le prend pas mal mais attend que ce soit officiel ! Tu ne fais pas partie de leur équipe donc tu ne peux pas parler à leur places , donné une info/intox et 3 jours après dire je suis désolé l'erreur est humaine :) voilà . Après rien ne t'empêche de nous réciter entièrement ta source en disant venait on montre à Lorie qu'on veut qu'elle accepte ou quoi , ou de dire j'ai trouvé ça ( en citant ta source ) mais je ne sais pas si c'est officiel ou pas ! Et tu resteras quand même le premier à nous informer si ça peut te rassurer :)


écoute Chasta n'est pas responsable du manque totale d’esprits de certain fan , quand on veut avoir des info on les chercher , en voyant le post de Chasta mentionnant cette possibilité ce que j'ai fais c'est d'aller sur le site de la fête des Nieulles là pas d'info puis sur le site de Mona FM pas d'info puis leur facebook idem et j'ai fini par leur twitter ou il y avait un twitte demande l'avis des personnes sur une éventuelle participation de Lorie le voici "Et si @LoriePester faisait sa première scène avec @MonaFM le 9 septembre pour son nouvel album ? #okpourvous "
Chasta a vu ce twitte et l'a mal interpréter nous n'allons pas lui en vouloir ça arrive à tout le monde


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 24 Aoû 2017 09:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fabienne a écrit:
Je suis moi a écrit:
Ah oui effectivement monafm l'avais suggéré autant pour moi donc encore plus désolé :oops:... Alors moi ce n'ai pas un oui car pour moi ce n'ai pas une bonne idée... Je m'explique... Je me souviens de la fameuse fête de la musique en 2006 ou tout le public la hué :roll: :cry:... Et voyant certains commentaires sous le poste de monafm franchement ce n'ai pas une bonne idée... Car imaginez que çà recommence ? Ou pire qu'on lui jettes des tomates ou des oeufs ?. Donc moi si j'étais elle je le ferai d'abord écouter sur les réseaux sociaux et de le faire passer sur des grandes radios comme NRJ ou funradio et si il y'a plus d'avis positifs que négatifs là oui pourquoi pas 😃.


comment te dire que ça ne se passe jamais comme ça à Armentières :wink:
tu sais les gens du Nord ne sifflent pas les artistes même quand ils ne les aiment pas car ils sont d'abord heureux que ceux-là viennent dans la région qui est très pauvre la plus-pars des personnes qui vont à ce concert ne vont pas dans des salles car ils n'ont pas les moyens de le faire , en faite pour Lorie ce serais même un ultra bonus de chanter en live son nouveau titre sur cette scène ça lui ferais de la très bonne pub :wink:


Il suffit de quelques uns... Après si tu le dis...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 24 Aoû 2017 11:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
D'où l'importance d'attendre que LOrie confirme les informations avant de les divulguer. Car même si cela porte d'une bonne intention cela peut vite créer une certaine pagaille sur la toile ! Je ne te jette pas la pierre Chasta, tu te démène pour nous satisfaire un maximum avec tes informations et je t'en remercie bien mais il serait plus sage d'attendre la réponse officielle de l'intéressé avant de s'avancer ;-)[/quote]
Oui voilà :) Chasta ne le prend pas mal , c'est juste que certains fans ce sont déjà emballés en disant je vais m'acheter le billet de train demain , cool je vais la revoir , bla bla bla... donc comme ce n'est rien d'officiel pour le moment , ne pas donner de faux espoir à quelqu'un ou pire lui faire perdre de l'argent pour rien ( billet de train )
Le prend pas mal mais attend que ce soit officiel ! Tu ne fais pas partie de leur équipe donc tu ne peux pas parler à leur places , donné une info/intox et 3 jours après dire je suis désolé l'erreur est humaine :) voilà . Après rien ne t'empêche de nous réciter entièrement ta source en disant venait on montre à Lorie qu'on veut qu'elle accepte ou quoi , ou de dire j'ai trouvé ça ( en citant ta source ) mais je ne sais pas si c'est officiel ou pas ! Et tu resteras quand même le premier à nous informer si ça peut te rassurer :)[/quote]

écoute Chasta n'est pas responsable du manque totale d’esprits de certain fan , quand on veut avoir des info on les chercher , en voyant le post de Chasta mentionnant cette possibilité ce que j'ai fais c'est d'aller sur le site de la fête des Nieulles là pas d'info puis sur le site de Mona FM pas d'info puis leur facebook idem et j'ai fini par leur twitter ou il y avait un twitte demande l'avis des personnes sur une éventuelle participation de Lorie le voici "Et si @LoriePester faisait sa première scène avec @MonaFM le 9 septembre pour son nouvel album ? #okpourvous "
Chasta a vu ce twitte et l'a mal interpréter nous n'allons pas lui en vouloir ça arrive à tout le monde[/quote]

Je ne lui en veux pas :) je dis juste qu'il faut bien écrire ce qu'on a trouvé et que malheureusement certains interprète mal les choses et c'est pour cela qu'il faut être vigilant sur ce qu'on écrit , car certains peuvent s'en prendre à lui ... c'est pour ça , je dis ça pour lui et les fans ! Je ne lui jette pas la première pierre loin de là. C'est juste que je l'incite à être vigilant


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 24 Aoû 2017 14:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je lui en veux absolument pas ! C'était pas une critique d'ailleurs mais comme tu dis Fabienne certains fans tirent facilement une conclusion sur une information qui n'est pas confirmée mais le problème ceSt que ça peut vite créer un gros "bordel" donc c'est pour cela qui faut attendre la réponse de l'intéressé ! Après comme je l'ai dit chasta veut faire vivre le forum et Cette initiative est top de sa part. Juste il faut éviter d'aller trop vite car sur la toile une rumeur part de rien souvent mais se propage vite c'est ça le truc. Il faut faire attention


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 24 Aoû 2017 15:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
C'est pour ça que j'préfere que ce soit Lorie qui nous le dise ou un fan comme Guillaume (Le modo) qui lui travaille avec l'équipe de Lorie et donc qui est sûre des infos concernant Lorie... Bref la prochaine fois soit plus vigilant chasta et ne mets pas trop d'infos car trop d'infos tue l'info... Puis ont peut faire vivre le forum d'une autre façon genre des jeux d'étés ou concours comme avant... Juste une idée comme ça...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 24 Aoû 2017 17:03  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Je suis désolée Chasta, mais tu n'as pas annoncer des rumeurs comme ça....

Si tu veux mettre l'info, alors annonce clairement la couleur : "Lorie est en négociation pour se rendre à Mona FM". La se serai juste et ce serai une information. Mais balancer "Lorie présentera son single", ben... non en fait ! Si même elle n'a pas répondu, comme tu pourrai toi l'annoncer ?

Je trouve vraiment que tu manque de tac et de jugeote... On dirai que tu veux juste te faire mousser...... Et c'est agaçant. Et ne te cache pas derrière des "Lorie devrait s'estimer heureuse qu'on attende son retour". Et qu'on spoil sa promo, tu crois que ça lui fait plaisir ?
Bref, arrête de balancer des rumeurs avec un air supérieur et reprend ta place stp...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 24 Aoû 2017 18:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
bunnytsukino a écrit:
Je suis désolée Chasta, mais tu n'as pas annoncer des rumeurs comme ça....

Si tu veux mettre l'info, alors annonce clairement la couleur : "Lorie est en négociation pour se rendre à Mona FM". La se serai juste et ce serai une information. Mais balancer "Lorie présentera son single", ben... non en fait ! Si même elle n'a pas répondu, comme tu pourrai toi l'annoncer ?

Je trouve vraiment que tu manque de tac et de jugeote... On dirai que tu veux juste te faire mousser...... Et c'est agaçant. Et ne te cache pas derrière des "Lorie devrait s'estimer heureuse qu'on attende son retour". Et qu'on spoil sa promo, tu crois que ça lui fait plaisir ?
Bref, arrête de balancer des rumeurs avec un air supérieur et reprend ta place stp...


Ah Mathilde je t'aime merci de penser comme moi. Sur une 40taines de fans on est 2 à défendre Lorie... Bref enfin une qui pense comme moi çà fait plaisir :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION
MessagePosté: 24 Aoû 2017 22:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Héhé Lorie est dans un train (voir story Instagram) peut être pour Paris ? Alors on va bientôt connaître le verdict ah que j'ai hâte😃.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.