Nous sommes le 04 Juin 2024 22:26


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 36  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tracking Liste p.20]
MessagePosté: 06 Oct 2017 22:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
Trust0507 a écrit:
Miss Lorie tu n’est pas du tout objective là cen’est Pas parceque le titre d’une chanson est sympa que le titre en lui même sera sympa . Apres bien évidemment tout dépend de ce qu’on attend de la musique et de ce q’uelle apporte à chaqun .
Vous êtes quand même pour la pluspars des adultes Aujourdhui avec une capacité d’analyse Et de résonement construit et j’espère Pour vous que vous êtes capable d’etre Critique envers un titre est envers sa qualité sonore et au niveau des paroles , j’es Que vous êtes capable de dire objectivement si un titre vous plais ou si il ne vous plais pas . Et surtout est ce que vous êtes capable de faire la différence entre de la musique légère comme celle de Lorie et de la musique plus populaire et général . Il ne s’agit Pas de dire amen à tout ce que Fait Lorie

et toi j'espère que tu comprendras que des fans aime ou pas car tu as du mal que les gens est un avis différent de toi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tracking Liste p.20]
MessagePosté: 07 Oct 2017 07:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
Trust0507 a écrit:
Miss Lorie tu n’est pas du tout objective là cen’est Pas parceque le titre d’une chanson est sympa que le titre en lui même sera sympa . Apres bien évidemment tout dépend de ce qu’on attend de la musique et de ce q’uelle apporte à chaqun .
Vous êtes quand même pour la pluspars des adultes Aujourdhui avec une capacité d’analyse Et de résonement construit et j’espère Pour vous que vous êtes capable d’etre Critique envers un titre est envers sa qualité sonore et au niveau des paroles , j’es Que vous êtes capable de dire objectivement si un titre vous plais ou si il ne vous plais pas . Et surtout est ce que vous êtes capable de faire la différence entre de la musique légère comme celle de Lorie et de la musique plus populaire et général . Il ne s’agit Pas de dire amen à tout ce que Fait Lorie


alors oui je suis une adulte d'ailleurs j'ai commencer à aimer Lorie en Janvier 2002 j'avais déjà 21 ans :wink: et déjà dans le monde du travaille :wink:
pour moi la musique ne s'analyse pas elle se ressent
c'est le mélange du son , des mots et de la voix qui me fais partir ailleurs car c'est ça que je recherche avec la musique c'est rêver , m'évader ressentir un grand nombre d'émotion différente
tiens rien que samedi dernier j'était à Paris pour voir en concert ( son 1er et probablement le seul) Claude Lombard la chanteuse de nombreux générique de mes dessins animé préférer de l'époque "Youpi!l'école est finie" sur la Cinq et bien tu vois j'étais au paradis car 30 ans d'attente pour assister à cet événement magique car quand j'aime un(e) artiste c'est pour toute ma vie :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tracking Liste p.20]
MessagePosté: 07 Oct 2017 07:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Trust0507 a écrit:
Miss Lorie tu n’est pas du tout objective là cen’est Pas parceque le titre d’une chanson est sympa que le titre en lui même sera sympa . Apres bien évidemment tout dépend de ce qu’on attend de la musique et de ce q’uelle apporte à chaqun .
Vous êtes quand même pour la pluspars des adultes Aujourdhui avec une capacité d’analyse Et de résonement construit et j’espère Pour vous que vous êtes capable d’etre Critique envers un titre est envers sa qualité sonore et au niveau des paroles , j’es Que vous êtes capable de dire objectivement si un titre vous plais ou si il ne vous plais pas . Et surtout est ce que vous êtes capable de faire la différence entre de la musique légère comme celle de Lorie et de la musique plus populaire et général . Il ne s’agit Pas de dire amen à tout ce que Fait Lorie


je ne dit pas amen a tout ce qu'elle fait et il y a des chansons que je n'aime ps et écoute jamais , ont a pas tous la même façon d'être fan ni de voir la musique et ça faut respecter le faite de pas avoir la même vision des choses


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tracking Liste p.20]
MessagePosté: 09 Oct 2017 11:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Est ce que l’on sait si une version collector est prévue ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 10 Oct 2017 11:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2017 10:19
Messages: 159
NOMBREUSES COLLABORATIONS POUR LORIE
Pour ce nouvel album Les Choses De La Vie, LORIE s'est entourée de Grégoire, Kerredine (Zaz…) ou Siméo (Jenifer). La réalisation a été confiée à Frédéric Lo (Alex Beaupain, Pony Pony Run Run…).

COMMUNIQUE :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507631421-fullsizerender.jpg


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 10 Oct 2017 14:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
Chasta2 a écrit:
NOMBREUSES COLLABORATIONS POUR LORIE
Pour ce nouvel album Les Choses De La Vie, LORIE s'est entourée de Grégoire, Kerredine (Zaz…) ou Siméo (Jenifer). La réalisation a été confiée à Frédéric Lo (Alex Beaupain, Pony Pony Run Run…).

COMMUNIQUE :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507631421-fullsizerender.jpg

si elle fait pas de promos cela lui servira a rien vue qu'elle est plu la seule productrice j'espère que les autres vont se bouger sinon c'est mort il suffit de regarder le nombre de vue de sont clip les gens qui la suivent sur Facebook peut sont allez voir par rapport aux nombre de personne qui la suive


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 10 Oct 2017 15:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Elle a perdue une grande partie de son public ses dernières années de toutes façons et il faut bien se dire que le succès ne sera jamais le même q’ua l’époque De sur un air Latino ou ensorcelée . Plus personne ne s’intéresse Vraiment à Lorie aujourd’hui en France


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 10 Oct 2017 16:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2017 10:19
Messages: 159
Trust0507 a écrit:

Elle a perdue une grande partie de son public ses dernières années de toutes façons et il faut bien se dire que le succès ne sera jamais le même q’ua l’époque De sur un air Latino ou ensorcelée . Plus personne ne s’intéresse Vraiment à Lorie aujourd’hui en France


Pourquoi être aussi négatif ?
Lorie ne vendra plus un album à 600 000 exemplaires je suis lucide,
elle ne cherche pas à vendre forcement des cartons de son nouvel album, juste elle partage sa vie, sa passion dans un album poétique.

CHASTA


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 10 Oct 2017 16:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
rien que sur you tube moi même je regarde plusieurs fois donc forcément ça monte ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 10 Oct 2017 16:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
misslorie86000 a écrit:
rien que sur you tube moi même je regarde plusieurs fois donc forcément ça monte ...

elle devrait avoir plus de vue


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 10 Oct 2017 17:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Je ne suis pas négatif je suis objective. Ma passion pour Lorie n’est clairement plus ce q’uelle à pu être . Malgré tout je reste curieux de ce q’uelle va proposer avec cet album et d’apres Les Retour de quelques fans qui on écoute son album c’est assez plat au niveau des paroles mais avec de jolies mélodies donc ça pique ma curiosité. Mais je ne pense pas que j’irais la voir en Tournée ni en séance de dédicace.
Après ça reste quand même Lorie est j’etait super fan d’elle en 2007 / 2008


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 10 Oct 2017 20:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
On sait tous au fond de nous et pertinemment qu'elle ne vendra plus des mille et des cent c'est évident... Mais moi j'espère juste qu'elle vendra juste assez pour lancer sa tournée car franchement depuis 2008 ça fait long et elle me manque sacrément sur le devant de la scene (et je ne pense pas être la seule ^^ )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 10 Oct 2017 20:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Anthony comment peux tu dire que le nouvel album de Lorie est plat alors que tu ne l'as même pas encore écouté?... Et le fait que tu dises que certains fans l'ont déjà écouté m'agace profondément... Si tu pouvais arrêter de narguer çà serai bien... Bref... Puis je ne sais pas ce que tu fais encore sur ce forum si c'est pour démonter Lorie et ne plus aller la voir en séances de dédicaces... Autant que tu quittes ce forum quoi... Bref...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 10 Oct 2017 20:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
On sait tous au fond de nous et pertinemment qu'elle ne vendra plus des mille et des cent c'est évident... Mais moi j'espère juste qu'elle vendra juste assez pour lancer sa tournée car franchement depuis 2008 ça fait long et elle me manque sacrément sur le devant de la scene (et je ne pense pas être la seule ^^ )


Non t'es pas la seule elle me manque aussi sur scène ma cocotte chérie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]
MessagePosté: 11 Oct 2017 07:27  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:
On sait tous au fond de nous et pertinemment qu'elle ne vendra plus des mille et des cent c'est évident... Mais moi j'espère juste qu'elle vendra juste assez pour lancer sa tournée car franchement depuis 2008 ça fait long et elle me manque sacrément sur le devant de la scene (et je ne pense pas être la seule ^^ )


Non t'es pas la seule elle me manque aussi sur scène ma cocotte chérie.


elle me manque aussi car mon seul concert été en 2002 ^^ le reste c'était danse avec les stars pygmalion


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 36  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.