Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Sujet verrouillé

02 Juil 2008 07:57

Ecoute Clochette, tu commences à m'énerver avec toutes tes réflexions ! Tu sais, chacun pense ce qu'il veut, tu n'a pas besoin de les "casser" à chaque fois ! Et je peux montrer tes messages qui le prouvent !

De plus, les autres célébritées, comme tu dis, ne sont pas considérées comme "gamines", ou "chanteuse pour jeunes enfants". Alors que Lorie, elle, a une étiquette qui prouve le contraire !
Alors dans ces cas là, elle n'a qu'à arrétée de se plaindre qu'on la considère comme une "gamine", etc. Elle le veut, puisqu'elle accepte de doubler la voix d'un personnage d'un conte de fée !

02 Juil 2008 08:21

Les reflexions personnelles c'est par MP.

02 Juil 2008 09:18

Tout en restant poli je vais donner le fond de ma pensée.

Bon comme ça à première vue la nouvelle est pas si mauvaise...
Mais en y réfléchissant bien moi je trouve que ce n'est pas bien de faire ça.
Je m'explique, Lorie va s'associer à Disney alors que son image de "jeune femme mure" n'est encore pas évoqué par tous les médias, le but quand même de cette année c'était quand même de montrer une autre image... Alors je pense pas que ça soit l'idéal pour sa carrière... En même temps si elle peut se faire 200 ou 300 000 euros tant mieux pour elle.

Après j'ai vu que certains comparaient Lorie à Mylène Farmer ou autre... Ce n'est juste pas comparable. Lorie est dans une phase de sa carrière ou elle ne peut pas se permettre de se rapprocher du monde des enfants, pas maintenant !!! Il fallait attendre encore je pense car Lorie est malheureusement encore cataloguée et je pense que c'est précoce de faire celà !!

Vous tous vous voyez toujours que le bon coté des choses vous de toutes facon. Quand on est fan de toute façon quoi qu'il se passe on est toujours d'accord avec ce que fait l'artiste ! Moi je pense juste que ok féé clochette et tout c'est bien, mais en 2008 pour Lorie non, faut être réalisate quand même !!!!!!

02 Juil 2008 09:32

Je suis super contente

02 Juil 2008 10:28

C'est trop bien qu'elle fasse ça
Ca fait tellement longtemps qu'elle veut le faiire =D

02 Juil 2008 10:34

C'est super qu'elle double la voix de la fée clochette :D
Surtout qu'elle l'adore ^^

02 Juil 2008 11:36

trop coool ! merci ,de l'info :D

02 Juil 2008 11:42

Trop trop geniale j'ai vu ça ce matin :D

En plus j'ai fait le casting pour être la meilleure amie de la fée clochette je suis dans les 20 finalistes !

J'attend la réponce début août :D

Je croise les doigts pour moi !

02 Juil 2008 12:07

Merci de l'infos c'est trop cool ça.

02 Juil 2008 12:24

Stitch a écrit:Tout en restant poli je vais donner le fond de ma pensée.

Bon comme ça à première vue la nouvelle est pas si mauvaise...
Mais en y réfléchissant bien moi je trouve que ce n'est pas bien de faire ça.
Je m'explique, Lorie va s'associer à Disney alors que son image de "jeune femme mure" n'est encore pas évoqué par tous les médias, le but quand même de cette année c'était quand même de montrer une autre image... Alors je pense pas que ça soit l'idéal pour sa carrière... En même temps si elle peut se faire 200 ou 300 000 euros tant mieux pour elle.

Après j'ai vu que certains comparaient Lorie à Mylène Farmer ou autre... Ce n'est juste pas comparable. Lorie est dans une phase de sa carrière ou elle ne peut pas se permettre de se rapprocher du monde des enfants, pas maintenant !!! Il fallait attendre encore je pense car Lorie est malheureusement encore cataloguée et je pense que c'est précoce de faire celà !!

Vous tous vous voyez toujours que le bon coté des choses vous de toutes facon. Quand on est fan de toute façon quoi qu'il se passe on est toujours d'accord avec ce que fait l'artiste ! Moi je pense juste que ok féé clochette et tout c'est bien, mais en 2008 pour Lorie non, faut être réalisate quand même !!!!!!


Je suis plutôt d'accord avec toi!! :wink:

marina91800 a écrit:
En plus j'ai fait le casting pour être la meilleure amie de la fée clochette je suis dans les 20 finalistes !

J'attend la réponce début août :D


Super!! Tu as beaucoup de chance! J'espère que tu seras selectionnée! :wink:

02 Juil 2008 12:39

Clochette a écrit:
Bbey a écrit:Je cropyez que Lorie voulait être "plus femme". Ce n'est pas en incarnant la voix d'un personnage de conte de fée que celà va arranger les choses...


Et pourquoi ???
Beaucoup de grande célébritée prêtent leur voie dans des dessin-animés, comme Mylène Farmer dans Arthur et les Minimoys, par exemple... le doublage fais partie du travaill d'un artiste.

Tu aurais préférés que par souci du regard des autres Lorie refuse de faire ce qu'elle aime... est-ce que "être plus femme" c'est abandonner ses passions ou cacher ses goûts par peur du regard des autres ???


J'suis assez d'accord avec Clochette ... Beaucoup d'autres artistes ont déjà doublé des personnages de dessins animés, comme, l'a cité Clochette, Mylène Farmer... C'est pas parce qu'elle va doubler la Fée Clochette que les gens vont se dire qu'elle n'a toujours pas évolué =/ & comme le dit encore Clochette, le doublage peut faire partie, & pour Lorie en fait partie, du travail d'un artiste, & qu'elle que soit le personnage, j'pense pas que ça porte atteinte à son image de jeune femme qu'elle est aujourd'hui & à son évolution ...

02 Juil 2008 12:41

Clochette a écrit:
Bbey a écrit:Je cropyez que Lorie voulait être "plus femme". Ce n'est pas en incarnant la voix d'un personnage de conte de fée que celà va arranger les choses...


Et pourquoi ???
Beaucoup de grande célébritée prêtent leur voie dans des dessin-animés, comme Mylène Farmer dans Arthur et les Minimoys, par exemple... le doublage fais partie du travaill d'un artiste.

Tu aurais préférés que par souci du regard des autres Lorie refuse de faire ce qu'elle aime... est-ce que "être plus femme" c'est abandonner ses passions ou cacher ses goûts par peur du regard des autres ???


je suis tout a fat daccord avec toi clochette a 100000000000000 pourcents et faut areter de croire que dissney c'est que pour les enfants elle aime le doublage elle le fait vous savez la vie est courte qu'elle en profite c'est pas dans la tombe qu'elle devras avoir des regrets

et puis franchement lorie elle a dit avant tout je fait ce que je veut et personne ne me dicteras ce que j'ai a faire voila une des qualitées que j'aime chez elles


Bbey je te rapelle que c'est un lieu de débat si tu veut pas te faire " casser " d'apres ce que tu dit même si je suis pas dacord avec toi il ne faut pas posé de message a bon entendeur salut

02 Juil 2008 13:21

Pourquoi faire tant d'histoire sur ce doublage ???
Oui Lorie est devenu plus femme mais elle n'a pas changé pour autant. Disney et surtout la fée clochette l'a toujours fait rêver. On peut avoir 70 ans et toujours aimer les dessins animés, ce n'est pas pour autant qu'on est pas adulte ! Lorie a toujours rêver d'incarner la fée clochette, elle ne va pas refuser cette opportunité juste pour ne pas casser son image. Le plus important dans la vie c'est de réaliser ses rêves, c'est ce qu'elle va faire, ca n'a rien avoir avec son image !

02 Juil 2008 16:57

marina91800 a écrit:Trop trop geniale j'ai vu ça ce matin :D

En plus j'ai fait le casting pour être la meilleure amie de la fée clochette je suis dans les 20 finalistes !

J'attend la réponce début août :D

Je croise les doigts pour moi !


ta de la chance j'espere que tu sera séléctionnée :wink:

..

02 Juil 2008 17:54

Je suis trop contente qu'elle va etre de retour pour le cinéma =)
ça va déchiré à la fin d'année
vivement le mois de novembre :wink:
Sujet verrouillé