Nous sommes le 12 Mai 2024 16:55


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt out?
MessagePosté: 05 Sep 2013 13:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bonjour!

J'aimerai faire un sujet sur la relation qu'on peux avoir avec nos frères et soeurs alors est ce plutôt IN ou est ce plutôt OUT? Pour moi c'est OUT sur tout les domaines :cry:. Ils me détestent et me haïssent enfin ils me le prouve bien clairement... :roll:. Alors suis-je la seule à avoir ce genre de relation?,suis-je la seule à avoir des frères et soeurs qui me détestent,me haïssent et me vomissent clairement leur rancœur à mon égard? Car là j'avoue que je me sent seule,très seule à subir çà :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 05 Sep 2013 14:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Personnellement, il y a quelques années avec mon frère on se "détestaient", on se tapaient et s'insultaient tout le temps !! Mais aujourd'hui, nous sommes des adultes et nous sommes devenus de vrai complices ! C'est super top !! Bref, on est inséparables. :D

Anne marie, quel âge ont tes frères ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 05 Sep 2013 18:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Pareil qu'Elodie, plus jeune avec mon frère c'était un enfer on se jalousait mutuellement, s'engueulions, se tapions pour des broutilles... bref comme beaucoup de frères et soeurs lorsqu'ils sont jeunes ^^. Aujourd'hui nous sommes inséparables à tel point que nous nous manquions mutuellement si nous nous voyons pas ne serait-ce qu'une journée. Bref nous avopns enfin pris chacun de la maturité et sommes plus que complices !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 05 Sep 2013 19:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
On se dispute ce qui est (je pense) normal entre frère et sœur, mais j'ai quand même une grande complicité avec lui :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 05 Sep 2013 20:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Avec ma sœur c'est le grand amour on s'adore on est très complice . c'est dommage que tu ne connaissent pas ça avec tes frères et sœurs :|


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 05 Sep 2013 21:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Elodiie a écrit:
Personnellement, il y a quelques années avec mon frère on se "détestaient", on se tapaient et s'insultaient tout le temps !! Mais aujourd'hui, nous sommes des adultes et nous sommes devenus de vrai complices ! C'est super top !! Bref, on est inséparables. :D

Anne marie, quel âge ont tes frères ?


Mon frère à 30ans et ma soeur 27ans et ils sont parents tout les 2.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 05 Sep 2013 21:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et bhein vous en avez de la chance :o. Vos disputent sont des broutilles mais moi heu... Cà n'a jamais été çà :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 08 Sep 2013 10:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011 23:08
Messages: 301
Localisation: Hamburg - Bruxelles
Comme pratiquement tout le monde, je me disputais souvent avec mon frère étant petite. Il m'a même presque cassé la mâchoire une fois.. Mais aujourd'hui, depuis qu'il est à l'armée et que je ne le vois plus tous les jours, on aime passer du temps ensemble. Aller boire un verre, au théâtre, voir un concert, ... On se voit au moins une fois toutes les deux semaines et on se parle presque tous les jours.
Pour mon petit frère qui a 16 ans, c'est différent. On a jamais été très proche mais je pense qu'il tient énormément à moi quand même, même s'il ose pas trop le montrer par fierté et qu'inversement, c'est pareil.

J'espère que ça s'arrangera un jour dans ta famille, Je suis moi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 08 Sep 2013 18:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Ca s'est toujours bien passé avec mon frère même s'il y a eu quelques disputes de temps en temps.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 08 Sep 2013 19:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
May a écrit:
Comme pratiquement tout le monde, je me disputais souvent avec mon frère étant petite. Il m'a même presque cassé la mâchoire une fois.. Mais aujourd'hui, depuis qu'il est à l'armée et que je ne le vois plus tous les jours, on aime passer du temps ensemble. Aller boire un verre, au théâtre, voir un concert, ... On se voit au moins une fois toutes les deux semaines et on se parle presque tous les jours.
Pour mon petit frère qui a 16 ans, c'est différent. On a jamais été très proche mais je pense qu'il tient énormément à moi quand même, même s'il ose pas trop le montrer par fierté et qu'inversement, c'est pareil.

J'espère que ça s'arrangera un jour dans ta famille, Je suis moi


J'crois pas non!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 10 Sep 2013 20:15  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Moi c'est un peu compliqué parce qu'avec ma soeur, on a 18 ans d'écart. Elle a 40 ans, elle est mariée et a deux magnifiques enfants de 13 et 11 ans.
Je n'ai jamais vécu avec elle, vu qu'elle est partie faire ses études supérieures (et a donc quitté le nid) lorsque je suis née mais j'ai souvenir qu'elle et son (pas encore) mari s'occupait beaucoup de moi étant enfant.

Je la vois à chaque fois que je vais voir mes parents donc 4 fois par an.
Sinon on s'appelle assez souvent, plus le temps passe est plus on est proche j'ai l'impression, quand j'étais plus jeune on avait pas grand chose en commun. Là on discute pas mal et on est même parti au ski l'hiver dernier avec son mari, leurs enfants, et mon copain, c'était plutôt cool, on va remettre ça je pense :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 13 Sep 2013 17:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Avec mon frère (il a 3 ans de plus que moi) on n'a jamais été proches. On ne se déteste pas, mais on se tape pas des délires ensemble quoi. Notre entente est cordiale. Par contre, on ne s'appelle jamais, même pas de sms. Je le vois uniquement quand il vient rendre visite à ma mère, une fois par mois environ. Des fois on parle d'un truc et on rit ensemble, des fois on se dispute sur un sujet quelconque. Il n'est pas très famille, lui c'est comme dirait Brassens "les copains d'abord". Et je sais très bien que le jour où j'aurai mon propre appartement, je ne le reverrai plus qu'une fois par an, à Noël, et encore...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 16 Sep 2013 21:48  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
ShowMan a écrit:
Avec mon frère (il a 3 ans de plus que moi) on n'a jamais été proches. On ne se déteste pas, mais on se tape pas des délires ensemble quoi. Notre entente est cordiale. Par contre, on ne s'appelle jamais, même pas de sms. Je le vois uniquement quand il vient rendre visite à ma mère, une fois par mois environ. Des fois on parle d'un truc et on rit ensemble, des fois on se dispute sur un sujet quelconque. Il n'est pas très famille, lui c'est comme dirait Brassens "les copains d'abord". Et je sais très bien que le jour où j'aurai mon propre appartement, je ne le reverrai plus qu'une fois par an, à Noël, et encore...


Ah je connais çà avec mes frères et soeurs sauf que eux ils ont le coeur dur :cry:...Et me comprennent pas,ne m'aiment pas et ne me connaissent pas intérieurement :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 27 Déc 2013 17:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2011 12:18
Messages: 37
Avec ma soeur avant on ne se supportait pas du tout, on s'insultait et on se battait tout le temps. Et maintenant on est vraiment très complices, inséparables. Ce qui est de mes frères on s'entend moins bien qu'avec ma soeur, mais malgré la distance on arrive a avoir de bonnes relations !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 04 Jan 2014 20:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Laila a écrit:
Avec ma soeur avant on ne se supportait pas du tout, on s'insultait et on se battait tout le temps. Et maintenant on est vraiment très complices, inséparables. Ce qui est de mes frères on s'entend moins bien qu'avec ma soeur, mais malgré la distance on arrive a avoir de bonnes relations !


Wahou t'as fais comment pour t'entendre subitement bien avec ta soeur? donnes moi des conseils j'en aurait fort besoin stp? merci.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.