Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Citations

08 Oct 2011 17:16

"Tu es une fleur que j'ai planté dans mon coeur. Si jamais tu fanes je t'arroserais avec mes larmes."

Re: Citations

09 Oct 2011 18:49

"Les mots sont comme des balles. Une fois qu'on a tiré, on ne peut plus revenir en arrière."

Re: Citations

13 Oct 2011 17:09

Loin des yeux ne veut pas dire loin du cœur... ♥

Re: Citations

13 Oct 2011 17:11

L'argent ne fait pas le bonheur.

Re: Citations

16 Oct 2011 12:42

L'amitié peut se transformer en amour mais rarement l'amour en amitié

Re: Citations

27 Déc 2011 22:41

Il est amoureux de toi. Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon
dont il te regarde toi, sauf qu'elle est beaucoup plus petite et qu'ils ont le même ADN. T'es pas obligée de le pardonner aujourd'hui, mais fait le, s'il te plaît.

Remember me

Re: Citations

28 Déc 2011 01:07

votre temps est limité, ne le gaché pas en menant une existance qui n'est pas la votre.

Re: Citations

17 Jan 2012 21:50

C'est fou comme tu me manques. C'est fou comme je suis timide avec toi. C'est fou comme je rougis quand tu me parles. C'est fou comme tu peux me rendre folle. C'est fou comme tu as les mots pour me faire sourire. C'est fou comme ça me fait du bien de te parler. C'est fou comme je suis folle de toi. C'est fou comme je t'aime.

Re: Citations

20 Jan 2012 18:43

«Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s'assècheront, et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel» ( Les Frères Scott )

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (Les frère scott)

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... (Les frère scott)

[i]Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. (Les frère scott)

Re: Citations

01 Fév 2012 14:24

On n'accomplit jamais de grandes choses ,seulement de petites choses avec un grand amour .

Chaque seconde que nous vivons est une parcelle nouvelle et unique de l'univers ,un moment qui ne sera jamais plus ...

Chaque jour ,je t'aime davantage ...Aujourd'hui plus qu'hier ... et bien moins que demain .

Qu'y a t'il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait tout autant sous un autre nom

Le bonheur est l'ivresse produite par le moment d'équilibre entre un passé satisfaisant ,et un futur immédiat ,riche en promesses .

L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves .

Reste toi même ,c'est ta seule chance d'être original .

Nous sommes tous les architectes de notre destin ,alors ne regardez pas le passé avec regret ,il ne reviendra pas.

Re: Citations

14 Fév 2012 13:29

« Danse comme si personne ne te regardait, rit comme si personne ne t'avais jamais fait pleurer, chante comme si personne ne t'écoutait, soit heureux (se) comme si tu étais amoureux (se), vit chaque instant comme le dernier. Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce qu'un démon est seulement un ange déchu, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Vit simplement ce jour comme si c'était le dernier. »

« La force de penser que le plus beau reste à venir. »

« Il n'y a pas plus beau poème que les mots "Je t'aime. » ♥

Re: Citations

22 Fév 2012 18:55

Tu n'es plus rien pour moi, juste un joli bout de mon passé. Car oui, je ne peux le nier, à tes côtés, j'ai été heureuse. Mais ce temps là est révolu. Il serait temps que tu fasses de même, rends toi compte que tous les deux, ça ne veut plus rien dire. Je n'ai que faire de tes choix, aujourd'hui, c'est moi qui prend les choses en main. C'est fini. Les mensonges, les coups bas, les heures à t'attendre. Je dis stop. Je veux être heureuse et ça n'arrivera plus auprès de toi. Ne cherche pas à bousiller nos souvenirs un peu plus. Reste loin de moi.

Rends-moi ma liberté.

Re: Citations

17 Mar 2012 19:26

" Tomber est permis; se relever est ordonné"

Re: Citations

21 Mar 2012 19:27

Je pourrais passer des heures à me faire belle, rien que pour lui plaire. Je pourrais passer mon temps à le fixer, rien que pour voir s'il poserait son regard sur moi ne serait-ce qu'une seconde. Je pourrais me casser la gueule devant tout le monde, rien que pour savoir s'il se demanderait si je ne me suis pas fait mal. Je pourrais le suivre en voiture, à pied, à vélo, rien que pour savoir où il va et qu'est ce qu'il va y faire. Je pourrais me mettre sur le haut d'un pont, prête à sauter, rien que pour savoir s'il m'en empêcherait. Je pourrais ne plus lui donner de nouvelles, rien que pour voir s'il m'en donnerait de lui-même. Je pourrais le prendre en photo en cachette, jusqu'à ce qu'il vienne en prendre avec moi. Je pourrais le dévorer des yeux, jusqu'à ce qu'on se dévore des yeux l'un l'autre. Je pourrais faire beaucoup de choses encore pour lui, mais tout ce que je veux, réellement, c'est partager des choses ensemble, rien que lui et moi.

Re: Citations

25 Avr 2012 12:16

En voici une qui m'a bien fait rire en la lisant mais qui est tellement vraie:
" il y a beaucoup de gens qui devraient s'appeler Kinder vu les surprises qu'ils nous réservent " :mrgreen: !!!
Répondre