Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

04 Nov 2014 12:45

Marre de la pluie ! Le froid et la chaleur ok, le vent ok, mais la pluie... :x

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

28 Avr 2015 17:23

Oui j'en ai marre que ma mère boit putin de merde (pardonnez moi du langage mais là j'en ai marre) parce que je sais plus quoi faire,je suis impuissante face à çà :cry:.

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

16 Mai 2015 07:56

Marre de ces cons de lyonnaise des eaux qui harcèlent les gens au téléphone à 8h du matin

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

16 Mai 2015 17:03

Marre que le forum soit désert ...

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

24 Mai 2015 16:16

Marre de ne pas maigrir, il faut absolument que je fasse quelque chose parceque là...

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

16 Juin 2015 19:44

Aujourd'hui, marre de Cap Emploi ! C'est le service de Pôle Emploi qui s'occupe des personnes en situation de handicap. Et cette **** de chargée de mission m'a dit qu'elle m'avait radié en 2013 sans me prévenir parce que selon elle, ma recherche d'emploi n'était pas sérieuse. Et qu'en gros, faire un atelier de reconversion professionnelle et une démarche pour être auto-entrepreneur ce n'est pas chercher du travail mais c'est "se la couler douce". J'ai déposé une plainte contre elle auprès de sa directrice et j'espère qu'il y aura des répercutions sur sa carrière, sinon j'irais lui crever les 4 pneus !!! :twisted:

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

04 Juil 2015 16:39

Marre de cette canicule !!!

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

13 Aoû 2015 11:15

Marre d'être aussi aigri. Ma tante m'a envoyé des pics sur mon poids le mois dernier, et j'ai l'impression de ne pas arriver à les oublier. Donc dès qu'elle me parle maintenant je lui répond assez froidement voir méchamment...

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

07 Jan 2016 17:51

Marre de la pluie et du vent

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

14 Jan 2016 16:07

Marre d'avoir 10 de tension et d'avoir les hypotensions qui s'en suivent...

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

02 Fév 2016 18:54

Marre de me trouver grosse quelque soit le poids que je fais...

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

11 Fév 2016 14:53

Marre d'être une fashion victim... Je dépense un de ces budget rien qu'en fringues...

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

19 Fév 2016 12:07

Marre des faux amis vous savez tout ses gens avec qui on fais des choses ensembles? Et qui après nous rejettes comme des mouchoirs en nous nommant pas dans leur résumés ou en nous coupant sur les photos de groupes que l'ont fait avec notre artiste en commun... :roll:. Déçue,déçue,déçue :o :?.

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

25 Fév 2016 19:50

Aujourd'hui : Marre des mensonges, marre de faire semblant de le croire, marre de le craindre... marre de mon mec.

Re: Aujourd'hui, marre de . . .

26 Fév 2016 18:15

marre qu'on me juge sur facebook sans me connaitre :twisted: (les familles de mes ami(e)s d'école se connecte à leurs places des fois) ça par contre ça me dégoute je me suis fait avoir une fois j'ai une ennemie sur facebook la soeur d'un ami d'école m'a insulter sans raison sur son compte facebook et elle m'a virée quel garce j'espère qu'elle sera punie un jour :twisted:car je peux meme plus parler à mon ami a cause de sa soeur qu'elle m'a bloquer sur son compte :twisted:
Répondre