Nous sommes le 19 Mar 2024 04:01


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Voyages de classe
MessagePosté: 08 Fév 2012 20:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Avez-vous déjà fait un/plusieurs voyage(s) avec votre classe? Oui
Si oui le(s)quel(s)? En Grèce, au Futuroscope / Puy du fou...
Avez-vous bien aimé? Oui
Avez-vous un voyage de prévu cette année? Oui, je pars à Valence en Espagne et quelques uns de ma classe partent aussi au Pérou (mais trop cher).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages de classe
MessagePosté: 14 Fév 2012 00:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
Moi je n'ai pas été ==> Trop cher :/
Et comme ma mère à 3 enfant, elle aurait du payer pour les 3 pour ne pas faire de jaloux ... Mon dernier frère peut y aller s'il le veut :p
mais je ne voulais pas car c'est vachement cher :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages de classe
MessagePosté: 14 Fév 2012 00:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je suis allée à Paris en CM2 et 4ème pendant respectivement 3 et 4 jours, en Auvergne en 5ème pendant 5 jours et en Italie en 3ème pendant 10 jours (5 jours à Naples et 3jours à Rome).
Cette année un voyage à Londres et un autre en Ecosse ont été proposés mais je n'ai pas voulu y aller.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages de classe
MessagePosté: 19 Oct 2016 08:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2016 14:56
Messages: 153
en primaire j’ai déjas fais des sortie d’une journée cette souvent a walibi (desole si ce mal écrit) celuis de Agent.

En 5éme on et parti 4 jour dans un centre sportif a 1h de notre collège, cette le top la 1er nuit avec mais copine on a essai de faire nuit blanche on na pas trop réussi on ce endormi même si cette grave tar.
Pour ce 4 jour on n’a fais, du vtt, bateaux, un jeux de piste en forêt, le dernier soir ou on dormait sur place on n’a fais un boum.

Pour ma 1er année ou lycée on et partie a Barcelone avec une autre classe, cette le voyage scolaire le plus parfais au monde.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages de classe
MessagePosté: 21 Nov 2017 23:19  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Je suis partie en 3ème à Malaga, je logeais chez une correspondante à Torremolinos, le voyage a durer une semaine et demi, j'ai beaucoup aimé mais j'aurai préféré qu'on ne loge pas chez les correspondant... Je n'étais pas prévu au voyage de base et j'étais prévenue à une semaine de partir donc j'ai du tout faire à la va vite et je n'avais jamais parlé à ma correspondante.
Au lycée je suis seulement aller à quelques endroit autour de la charente donc pas très loin !

Maintenant je ne suis plus en cours donc je voyage seul avec mon chéri... On a déjà fais la corse et on patiente pour la grèce !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.