Nous sommes le 28 Mar 2024 13:29


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Voyages
MessagePosté: 27 Juin 2016 10:22  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
a rome pendant 4 jours en amoureux


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages
MessagePosté: 01 Jan 2017 18:01  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Où avez-vous été durand votre dernier voyage ? A Narbonne puis dans le massif des Corbières.

Combien de temps vous y êtes restés ? 3 jours à Narbonne et 3 jours dans le massif des Corbières.

Vous y êtes aller quand ? Cet été, fin juillet

Quel sera votre prochain voyage ? J'adorerais retourner à Paris.

Quand ? Je ne sais pas encore.

Où rêvez-vous d'aller en voyage ? A Paris, sinon faire Nouvel An à Abu Dhabi avec ma cousine, sur les Champs-Elysées ou à Times Square.

Quel à été votre plus beau voyage ? A l'été 2005, à Fouras, en Charente-Maritime.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages
MessagePosté: 25 Avr 2017 13:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Il est prévu que j'aille quelques jours en Italie avec ma famille fin juin/début juillet. On fera un circuit avec Vérone, Padoue, Ravenne, Rome/Ostie et la Toscane (Florence/Sienne).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages
MessagePosté: 25 Avr 2017 15:17  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Lora a écrit:
Lora a écrit:
MAJ (25.04.17) :mrgreen:

Citez tous vos voyages :

Espagne - Barcelone/Badalona/Playa de Aro/Santa Margarita/...Une groooooosse partie de la Catalogne en fait (2 semaines avec mes parents, 1 semaine avec le collège en 3ième, 1 semaine avec mes parents et encore une semaine avec mes parents + quelques jours avec mon chéri) + Valencia où je suis partie 4 jours + Gérone où on est parti une journée

Angleterre - Londres (1 semaine avec le lycée en Terminale)

Allemagne - Munich (4 jours pour fêter le premier de l'an) + Berlin (3 jours pour un nouvel an aussi)

France - Une grosse partie du Sud de la France (d'est en ouest) et la région parisienne + Corse + Monaco

Suisse - Genève (1 seule journée pour un concert de Lorie).

Malte - La Valette, St Julian's, Rabat, Mdina, L'île de Gozo, Victoria (8 jours)

USA - Hawaï, Île de Oahu (Honolulu) (10 jours) + New-York (7 jours où j'ai trainé mes parents pour leur premier grand voyage + 6 jours à nouveau mais toute seule cette fois !)

Belgique - Bruxelles (3 jours)

Thaïlande - Bangkok, Ayutthaya, Phuket (+ Îles de Phang Nga) (11 jours)

Italie - Gênes, Pise, Florence, Venise (+ Burano, Murano), Vérone (1 semaine au total, pour un nouvel an)

Emirats Arabes Unis - Dubaï (5 jours)

Australie - Sydney, Brisbane, Cairns, Alice Springs, Uluru, Heron Island (23 jours)

Où avez-vous été durant votre dernier voyage ? New-York à nouveau, mais seule pour la première fois.

Combien de temps vous y êtes restés ? une semaine.

Vous y êtes aller quand ? Novembre 2016.

Quel sera votre prochain voyage ? La Corée du Sud

Quand ? Juillet 2017

Où rêvez-vous d'aller en voyage ? Japon, Chine, Indonésie. Et absolument rien à voir avec l'Asie, j'aimerai aussi aller en Laponie, au Mexique et aux USA (Californie).

Quel à été votre plus beau voyage ? Difficile à dire, je dirai l'Australie quand même... ou NYC en solo


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages
MessagePosté: 11 Mai 2017 08:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2016 14:56
Messages: 153
Ce plus tot des vacances qu'un voyage parce que je reste en France. Mai parent qui aime faire des balade on pris un chalet en Savoie pour Aoûts donc sa sera marche en montage


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages
MessagePosté: 06 Oct 2017 00:18  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Hideandseek a écrit:
Hideandseek a écrit:
Mise à jour :mrgreen: (06/10/17)


Citez tous vos voyages :
Angleterre Londres (une vingtaine de fois), Worthing, Brighton, maintenant j'y vis donc c'est différent
Japon Kyôtô, Naruto, Tokushima, Osaka
Allemagne Freibuch, Aix la chapelle, Bielefeld, Breisach, Hanover x2, Berlin x2
France Belle-ile-en-mer,Alpes (x3), Paris (souvent xD), Corse, Colmar, Rouen, Hendaye, Pau...
Espagne San Sebastian (une journée seulement ^^) et Madrid
Belgique Bruxelles (x2)
Italie Rome
Islande Reykjavik, Golden Circle, Blue lagoon...
Canada Chutes du Niagara, Quebec city, Traversée de l'Ontario, Vancouver, Assinaboia, Toronto
Etats-Unis Maine (Bar Harbor, Acadia, Portland), New Hampshire, Vermont x2, Michigan (Traverse City, Livonia, Detroit, Ann Arbor, Frankenmuth...), New York City (plusieurs fois), Philadelphie, Chicago, Miami (Everglades, Les Keys), Las Vegas, Grand Canyon, San Francisco (j'ai habité à côté), Lake Tahoe, Death Valley, Joshua Tree, Seattle, Colorado x3 (Estes Park, Arvada, Denver, Rocky Mountains National Park, Mesa Verde), Washington DC (j'habitais à côté), Boston, Mall of America (Minnesota), North Dakota, (Theodore Roosevelt National Park), Wyoming, South Dakota (Mount Rushmore, Wall Drugs, Bad Lands...), Wisconsin, Atlanta, Nouvelle Orléans, Texas, Los Angeles, Hawaii, Chincateague, Albany, NY, Kansas, Missouri, Yosemite, Bay area...Salt Lake City, Idaho Falls, Grand Teton, Yellowstone, Monument Valley, Bryce Canyon, Zion, Alaska, Monterey, Carmel, DisneyLand, Santa Cruiz, New Mexico (Albuquerque, Santa Fe, White Sands, Bandelier, Carlsbad Caverns), j'en oublie très certainement

Où avez-vous été durant votre dernier voyage ? Sud de la France et avant ça Californie
Combien de temps vous y êtes restés ? Une semaine et qqs chacun
Vous y êtes aller quand ? Eté 2017
Quel sera votre prochain voyage ? France deux fois puis Russie
Quand ? France en novembre et décembre 2017, Russie février 2018
Où rêvez-vous d'aller en voyage ? Scandinavie et Océanie sont deux rêves
Quel à été votre plus beau voyage ? Japon, Islande & USA


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages
MessagePosté: 09 Oct 2017 15:23  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
J'ai profité du tournage du clip de Lorie pour rester le week-end à Paris. J'ai proposé à mon frère de me rejoindre le samedi, il devait au départ aller à St-Germain-en-Laye avec sa promo d'Histoire de l'art-Archéo mais ça a été annulé. Le samedi matin en fin de matinée, je me suis baladée dans le quartier de la tour Eiffel avant de longer les quais jusqu'au Louvre où j'ai pris le métro pour aller attendre mon frère qui arrivait en bus à Bercy. Nous sommes allés à l'hôtel pour qu'il dépose ses affaires et nous avons parlé de ce qu'on aimerait faire. Nous nous sommes décidés pour le quartier latin. Là-bas, nous avons visité le Panthéon puis nous nous sommes baladés dans le quartier, autour de la Sorbonne et du jardin du Luxembourg. Après le repas dans un snack, nous sommes rentrés à l'hôtel car j'étais fatiguée.
Le dimanche matin et jusqu'en début d'après-midi, nous sommes allés au musée du quai Branly. Après deux bonnes heures de visite, nous avons cherché de quoi manger. Au vu des prix dans le quartier, nous avons opté pour de la resto rapide sur les Champs-Elysées. Nous avons donc remonté l'avenue Marceau. Une fois sur les Champs-Elysées, nous avons filé dans la première sandwicherie que nous avons vue. A ce moment, le stress a commencé à nous gagner car il fallait qu'on retourne à l'hôtel chercher nos bagages et ensuite mon frère devait retourner à la gare de Bercy pour prendre son bus. Nous avons donc cherché la première station de métro, sauf qu'elle était fermée (c'était la journée sans voiture). Direction donc la prochaine mais on a mis du temps à la trouver, nous avons dû faire le tour du rond-point.
Finalement, mon frère a réussi à avoir son bus. Moins de stress pour moi, qui prenait le train une heure plus tard, à 18h03. Je suis arrivée à la gare de Remiremont aux alentours de 21h.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages
MessagePosté: 06 Nov 2017 17:25  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Lora a écrit:
Lora a écrit:
Lora a écrit:
MAJ (06.11.17) :mrgreen:

Citez tous vos voyages :

Espagne - Barcelone/Badalona/Playa de Aro/Santa Margarita/...Une groooooosse partie de la Catalogne en fait (2 semaines avec mes parents, 1 semaine avec le collège en 3ième, 1 semaine avec mes parents et encore une semaine avec mes parents + quelques jours avec mon chéri) + Valencia où je suis partie 4 jours + Gérone où on est parti une journée

Angleterre - Londres (1 semaine avec le lycée en Terminale)

Allemagne - Munich (4 jours pour fêter le premier de l'an) + Berlin (3 jours pour un nouvel an aussi)

France - Une grosse partie du Sud de la France (d'est en ouest) et la région parisienne + Corse + Monaco

Suisse - Genève (1 seule journée pour un concert de Lorie).

Malte - La Valette, St Julian's, Rabat, Mdina, L'île de Gozo, Victoria (8 jours)

USA - Hawaï, Île de Oahu (Honolulu) (10 jours) + New-York (7 jours où j'ai trainé mes parents pour leur premier grand voyage + 6 jours à nouveau mais toute seule cette fois !) + San Francisco + Las Vegas + Grand Canyon (10 jours avec mes parents)

Belgique - Bruxelles (3 jours)

Thaïlande - Bangkok, Ayutthaya, Phuket (+ Îles de Phang Nga) (11 jours)

Italie - Gênes, Pise, Florence, Venise (+ Burano, Murano), Vérone (1 semaine au total, pour un nouvel an)

Émirats Arabes Unis - Dubaï (5 jours)

Australie - Sydney, Brisbane, Cairns, Alice Springs, Uluru, Heron Island (23 jours)

Corée du Sud - Séoul, Jeju, Busan, Gyeongju (17 jours)

Hong-Kong - Hong-Kong (2 demi-journée pour des escales)

Où avez-vous été durant votre dernier voyage ? San Francisco, Las Vegas et Grand Canyon.

Combien de temps vous y êtes restés ? 10 jours.

Vous y êtes aller quand ? Septembre 2017.

Quel sera votre prochain voyage ? Strasbourg, Francfort, Suttgart, Zurich et Genève en Janvier 2018 et le Japon en Août 2018

Quand ? Janvier 2018 et Août 2018

Où rêvez-vous d'aller en voyage ? Japon, Chine, Indonésie. Et absolument rien à voir avec l'Asie, j'aimerai aussi aller en Laponie, et au Mexique.

Quel à été votre plus beau voyage ? Difficile à dire, je dirai l'Australie quand même... ou NYC en solo


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Voyages
MessagePosté: 29 Nov 2017 00:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Je suis quelqu'un qui adore voyager ! Par faute de moyen et de temps, je n'ai pas encore énormément voyagé mais j'espère que cela va venir !

Citez tous vos voyages :

Espagne - Barcelone/Alicante/Benidorm/Torrevieja/Majorque

Angleterre - Londres (2*1 jour avec l'école secondaire)

France - Metz/Lille/Seclin/Amiens/Nancy/Disney (une vingtaine de fois :mrgreen: )/Paris (12 fois)/La Roche-Sur-Yon/La Rochelle/Agen/Bordeaux/Toulouse.

Belgique - Je connais la Belgique et ses grandes villes. C'est le pays dans lequel je vis. Nous sommes très vite dans une ville étant donné que le pays est petit. De plus, je me déplace toutes les semaines à Bruxelles pour rejoindre mon amoureux. Mais bon, ce ne sont pas véritablement des voyages bien que je suis souvent dans les trains :mrgreen:

Italie - Terni (2 semaines) / Milan

La Sicile - Tour de l'île en 1 semaine (Palerme/Catagne/Syracuse/Taormina principalement)

Ténérife - Los Cristianos (10 jours)

Portugal - Lagos/Odiaxère (10 jours)



Où avez-vous été durant votre dernier voyage ? Au Portugal, à Lagos. J'ai atterri à Faro.

Combien de temps vous y êtes restés ? 10 jours.

Vous y êtes allez quand ? En Septembre 2017

Quel sera votre prochain voyage ? Je vais à Cognac (j'atterris à Bordeaux) du 30 novembre prochain au 4 décembre et je vais à Paris du 19 au 21 décembre.

Quand ? Cette semaine et mi-décembre, comme dit précédemment.

Où rêvez-vous d'aller en voyage ? Au Canada !

Quel à été votre plus beau voyage ? Je dirais que c'est mon dernier en date, le Portugal, que je ne connaissais pas du tout et que j'ai adoré découvrir !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.