Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

10 Mar 2007 16:40

C'est vrai ??!! waouh, c'est génial, vous êtes vraiment super !!

10 Mar 2007 17:38

oh oui trop cooooooooolllllllll !!!!

10 Mar 2007 17:58

Seendy a écrit:Prochainement début de l'Opération Fans n°2 :lol:



super!!! je suis vraiment préssé car je sais déja quelles questions je vais possées si c'est la meme Operation fans!!

10 Mar 2007 18:06

cindy1722 a écrit:
Seendy a écrit:Prochainement début de l'Opération Fans n°2 :lol:



super!!! je suis vraiment préssé car je sais déja quelles questions je vais possées si c'est la meme Operation fans!!


Oui ce sera la même ;)

10 Mar 2007 18:20

vivement le debut de l'operation Fan

10 Mar 2007 19:09

cindy1722 a écrit:
Seendy a écrit:Prochainement début de l'Opération Fans n°2 :lol:



super!!! je suis vraiment préssé car je sais déja quelles questions je vais possées si c'est la meme Operation fans!!

C'est super ! Moi aussi j'ai déjà préparé mes questions que je vais posées ! :)

10 Mar 2007 19:29

vite la date lol j'ai trop hate de la nouvelle opération

10 Mar 2007 23:30

hideandseek a écrit:
cindy1722 a écrit:
Seendy a écrit:Prochainement début de l'Opération Fans n°2 :lol:



super!!! je suis vraiment préssé car je sais déja quelles questions je vais possées si c'est la meme Operation fans!!


Oui ce sera la même ;)


merci c'est génial!

11 Mar 2007 11:41

Vous inquietez pas c'est tout pres ;)

11 Mar 2007 13:11

Arf j'espère que ça va pas tomber pendant que je serais en Espagne ...

11 Mar 2007 17:00

j' ai trop hate que la nouvelle opération fans commence pour pouvoir poser mes questions !!!! mais j' éspère que je serait séléctionnée cette fois !!!!

11 Mar 2007 18:06

hideandseek a écrit:Vous inquietez pas c'est tout pres ;)


c'est cool jéspère que les questions seront aussi interessante que la première opération :wink:

11 Mar 2007 18:39

j'ai vraiment hâte :D

11 Mar 2007 21:22

maella a écrit:
hideandseek a écrit:Vous inquietez pas c'est tout pres ;)


c'est cool jéspère que les questions seront aussi interessante que la première opération :wink:


je pense qu'elles le seront! j'espere que ça ne tombera pas le week end prochain car je serai chez mon pere et il n'y a pas internet! mais le temps qu'onpose les questions et qu'elles soient choisies je pense qu'il y a au moins 1 semaine voire2!

11 Mar 2007 21:51

cindy1722 a écrit:
maella a écrit:
hideandseek a écrit:Vous inquietez pas c'est tout pres ;)


c'est cool jéspère que les questions seront aussi interessante que la première opération :wink:


je pense qu'elles le seront! j'espere que ça ne tombera pas le week end prochain car je serai chez mon pere et il n'y a pas internet! mais le temps qu'onpose les questions et qu'elles soient choisies je pense qu'il y a au moins 1 semaine voire2!


oui généralement ona une semaine pour envoyer les questions apres c'est suivant l'emploi du temps de lorie donc je pense que se sera vers la fin du mois :wink:
Sujet verrouillé