Nous sommes le 10 Mai 2024 18:53


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 19:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2007 20:21
Messages: 3
coucouc sa va moi tres bien je suis une fan et je suis heureuse de te parler mais je pouvais pas te parler dimanche 27 mai parce que j'étter a un repas et cette loin. bon j'ai une question : tous le monde dit que tu aime garou !!!!! est ce que c'est vrais . je veux que tu me répond vite s'il te plait c'est inportant et j'ai une 2eme question : quand c'est que quand tu refais on te posse des questions et tu nous répond.



je te fait un gros bisous et c'est une fan de toi lorie : marina une nouvelle ......


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 20:09  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
aurelie33 a écrit:
coucouc sa va moi tres bien je suis une fan et je suis heureuse de te parler mais je pouvais pas te parler dimanche 27 mai parce que j'étter a un repas et cette loin. bon j'ai une question : tous le monde dit que tu aime garou !!!!! est ce que c'est vrais . je veux que tu me répond vite s'il te plait c'est inportant et j'ai une 2eme question : quand c'est que quand tu refais on te posse des questions et tu nous répond.



je te fait un gros bisous et c'est une fan de toi lorie : marina une nouvelle ......


lorie ne repond pas personnelement sur ce forum pour avoir une réposne a ta question lis le résumé du tchat :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 20:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006 23:28
Messages: 97
Localisation: Haute-marne (52)
aurelie33 a écrit:
coucouc sa va moi tres bien je suis une fan et je suis heureuse de te parler mais je pouvais pas te parler dimanche 27 mai parce que j'étter a un repas et cette loin. bon j'ai une question : tous le monde dit que tu aime garou !!!!! est ce que c'est vrais . je veux que tu me répond vite s'il te plait c'est inportant et j'ai une 2eme question : quand c'est que quand tu refais on te posse des questions et tu nous répond.



je te fait un gros bisous et c'est une fan de toi lorie : marina une nouvelle ......



Comme Maella vient de te dire Lorie ne peut pas te répondre. De plus il est interdit de parler de sa vie privée sur le forum :wink: Maintenant que Lorie s'est exprimée sur le sujet on a plu à en parler :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 07:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:21
Messages: 36
Localisation: Paris
Merci pour la retranscription. Seance de rattrapage pour moi qui n'ai pas pu etre présente ce dimanche !! En tout cas ça fait plaisir d'avoir des infos et des news, meme si certaines questions n'avaient pas lieu d' être.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 10:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 20:00
Messages: 18
Localisation: paris
Seendy a écrit:
Non en faite Lorie est tout le temps en mode invisible car comme ça elle peut venir sur le forum tranquillement n'importe quand et a n'importe quelle heure. A chaque Opération Fans elle est en visible exeptionnellement pour le tchat. Au début j'avais pas pensé a remettre et c'est elle qui m'a dit "est ce qu'on me voit sur le forum ?" j'ai dit attends Léo va aller vérifier... Voilà mais elle était bien présente ne vous inquiétez pas. Elle est arrivée vers 18h00 le temps que je lui refasse voir comment poster ses réponses et comment afficher les smileys LOL (a chaque fois elle me demande comment mettre un bonhome mdr) nous avons commencé je crois vers 18h15 !! :P


Merci beacoup seen' pour ta réponse (et aussi clairounette) :)
sinon oui j'imagine si elle se connecte en milieu de semaine en visible elle pourra pas être tranquille.
C'est bien lorie sa hi hi de toute façon à force elle va sans doute mémoriser lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 13:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 19:54
Messages: 409
Localisation: Marne (51)
Merci beaucoup Lorie !!!!!!!!!
Je t'adore =D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 13:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007 19:23
Messages: 138
c' était trop dommage qu' elle n' est encore pas répondu à ma question !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 14:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2007 15:21
Messages: 2
Localisation: Tarbes
salut Lorie et tous les membre je m'appelle Morgane et vous n'ésiter pas à me laisser un messages



Morgane de Tarbes


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 14:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006 23:28
Messages: 97
Localisation: Haute-marne (52)
fra1se a écrit:
salut Lorie et tous les membre je m'appelle Morgane et vous n'ésiter pas à me laisser un messages



Morgane de Tarbes


Il y a les MP pour discuter avec les autres membres, ici c'est pour réagir sur l'opération fan :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 14:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 16:53
Messages: 12
Localisation: andenne
bon bin moi comme d'hab' mes question ont po ete reprise :'( :-(

je lol c dommage en effet mais bon c po grav' prochaine X p-e bis c'etait super ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 15:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 20:08
Messages: 495
Localisation: Bouches-du-Rhônes (13)
Seendy a écrit:
Non en faite Lorie est tout le temps en mode invisible car comme ça elle peut venir sur le forum tranquillement n'importe quand et a n'importe quelle heure. A chaque Opération Fans elle est en visible exeptionnellement pour le tchat. Au début j'avais pas pensé a remettre et c'est elle qui m'a dit "est ce qu'on me voit sur le forum ?" j'ai dit attends Léo va aller vérifier... Voilà mais elle était bien présente ne vous inquiétez pas. Elle est arrivée vers 18h00 le temps que je lui refasse voir comment poster ses réponses et comment afficher les smileys LOL (a chaque fois elle me demande comment mettre un bonhome mdr) nous avons commencé je crois vers 18h15 !! :P


^^ Merci Seendy !


l'Opération Fans c'était trrop bien une fois de plus !!! Continuez a faire des Opérations fans !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 16:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2007 12:56
Messages: 9
Localisation: a pontault
lorie aime-tu l'opération fans :?:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 17:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006 23:28
Messages: 97
Localisation: Haute-marne (52)
kelly valente a écrit:
lorie aime-tu l'opération fans :?:


Lorie ne peut pas répondre ici à nos questions elle n'aurais pas le temps.
Il fallait envoyer tes question à date prévue avant l'opération fan :wink:
Ce sujet c'est pour que vous vous nous disiez ce que vous en avez pensé :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 17:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 20:08
Messages: 495
Localisation: Bouches-du-Rhônes (13)
Oui et puis elle a répondu ^^

27 Mai 2007 18:30
Lorie-manon :
Salut Lorie !!! Je voulais savoir ce que tu pensais de ces Opérations Fans ?
Je t'adore !!! Manon

27 Mai 2007 18:31
Lorie :
Je trouve ça vraiment sympa !!!! Et comme en ce moment je bosse beaucoup, vous ne me voyez pas beaucoup a la télé (ou à la sortie de télé pour certains ) Je trouve ça sympa de vous donner de mes nouvelles une fois par mois, et surtout de répondre à vos questions !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2007 10:02  
oui tu as raison !! :wink:


Haut
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.