Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

07 Avr 2007 17:36

maella a écrit:super bientot la présentation de l'opération du mois d'avril j'ai hates de voir ça :wink:
Oui je suis super super contente il n'y a pas eu beaucoup decart entre les deux c bien !!! j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!

07 Avr 2007 18:04

TrOp hate qu'elle revienne sur ce fOrum supra génial :)

Re: lulu

09 Avr 2007 08:19

lulu a écrit:c'est opérations fans sont vraiment géniale, mais lorie tu es hypermétrope ben moi aussi lol mdr et si ça peux rassurer moi aussi la première fois que j'ai mis mes lentilles j'ai mis beaucoup de temps lol

J'étais hypermétrope aussi, enfin plus maintenant ! J'ai eu de la chance. ;)
Sinon c'est vrai que c'était super ! Lorie avait la pêche ! Dommage qu'elle n'est pas répondu à mes questions... :wink:

namadir

09 Avr 2007 19:35

Merci à tous les modos!!!L'opération est super
Merci à Lorie d'avoir répondu aux questions
Bisous :D

14 Avr 2007 20:16

Salut,estce que quelqu'un pourrai me poster un lien pour que j'aille poster ma question SVP ? Parce que je trouve pas l'endroit pour le faire... :cry:

Merci beaucoup

14 Avr 2007 20:19

Lorie-fan-38 a écrit:Salut,estce que quelqu'un pourrai me poster un lien pour que j'aille poster ma question SVP ? Parce que je trouve pas l'endroit pour le faire... :cry:

Merci beaucoup


il n'y a pas des questions pour ce mois l'opération d'avril c'est de laisser un message pour l'anniversaire de lorie en haut du forum :wink:

15 Avr 2007 14:30

OK merci

17 Avr 2007 21:12

Lorie était génial, encore un gros merci^^

réponse

21 Avr 2007 16:47

ct trop cool , mais je suis un peu déçue qu'il n'y a eu aucune de mes questions dans toutes les opérations fans !

tchatcher avec lorie le 2 mai

26 Avr 2007 14:31

coucou
lorie sa va bien ? moi oui c'est quoi ton adresse messenger ? moi
je peux pas te le dire . en 2008 ta tournée sera plus fun qu'en 2006 ? vient tu à bôcapole la salle a bressuire chanter ? j'espère

Re: tchatcher avec lorie le 2 mai

26 Avr 2007 15:02

cassie a écrit:coucou
lorie sa va bien ? moi oui c'est quoi ton adresse messenger ? moi
c'est // adresse personnelle interdite \\en 2008 ta tournée sera plus fun qu'en 2006 ? vient tu à bôcapole la salle a bressuire chanter ? j'espère



Pour la deuxième fois merci de ne pas mettre d'adresse msn sur le forum! Puis lorie ne repond pas aux messages de plus ce post a été fait pour parler de l'opération fan pas pour laisser des messages à lorie!

lorie

27 Avr 2007 11:53

elle à trop de chance celle qui à discuter avec lorie
elle doit être contente !!!!!!!!!!!!!!
belle conversation elle à du rester jusqu'à minuit !

27 Avr 2007 12:17

Merci lorie
Sujet verrouillé