Nous sommes le 10 Mai 2024 13:27


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 20:15  
jeremie a écrit:
Seendy a écrit:
Pour répondre à certains d'entre vous, si il y avait 6 questions sur les enfoirés c'est quand même parce que c'est l'actualité du moment !!
Nous avons reçu beaucoup de questions sur cela début mars donc on ne pouvait pas passer à côté !! :8p:

Plusieurs personnes personnes ont ajouté que les questions posées étaient trop "simple". Pour répondre à cela, je peux vous affirmer que l'on a choisis les questions les plus pertinentes.
A vous la prochaine fois d'en poser des plus constructives ;)

En ce qui concerne le temps, Lorie est restée le même temps que pour l'opération de février : 1 heure ce qui est déjà super !!


peut etre que si on pouvait mettre les questions directements sur le forum on pourait voir les questions des autres et pas poser la question plusieurs et varié nos questions mais bon c'est mon avis
et juste une derniere chose meme si la question est pertinente si elle plait pas elle seras pas mise aussi donc je préfererait que cela soit lorie qui fasse sont choix mais cela prendrait du temps mais baucoup trop certainement dommage . Car a mon avis seul lorie peut juger si les questions sont pertinentes ou un vote de tout les membres du forum je trouverais sa plus équitable plutôt que les administrateurs


Malheureusement ce n'est pas possible du tout !
Le système du forum ne permets cela !
de plus nous avons reçu prêt de 600 questions dont plus de la moitié qui n'avaient aucun interêt. Ce ne serait pas gérable de mettre la totalité des questions sur le forum. De plus nous sommes obligé de tout modérer avant car il y a beaucoup de questions sur sa vie privée...


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 20:18  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
je repose ma question pour les modos :wink:


on recommence le meme type opération pour l'opération d'avril ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 20:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:59
Messages: 75
Localisation: Paris
Je crois que oui, jusqu'au prochain album...

J'ai pu suivre la moitié des réponses en direct et le reste sur le retranscription...J'ai trouvé les questions pas trop mal, certaines était plus interessantes que d'autres mais c'est normal...Bref vivement l'OP du mois d'avril... :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 20:24  
maella a écrit:
je repose ma question pour les modos :wink:


on recommence le meme type opération pour l'opération d'avril ?


Surprise, vous verrez :-)
Pour le moment on vient de finir celle-ci... on verra dans un petit moment


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 20:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:13
Messages: 108
Localisation: planete lorie
C'était trop cool dommage c'était court! :lol:
Je remercie Lorie d'avoir répondu a l'une de mes questions et je remercie aussi les modos de l'avoir séléctionnez!! :oops: :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 20:26  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
Seendy a écrit:
maella a écrit:
je repose ma question pour les modos :wink:


on recommence le meme type opération pour l'opération d'avril ?


Surprise, vous verrez :-)
Pour le moment on vient de finir celle-ci... on verra dans un petit moment


ok merci pour ta reponse senndy lorie vous a proposez d'autre idée pour les opérations ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 20:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 15:05
Messages: 309
Localisation: Pas de Calais
je viens de lire la retranscroption, merci lorie pour tes réponses


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 20:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006 23:28
Messages: 97
Localisation: Haute-marne (52)
Avant de t'énerver jeremie soit un peu comprehensif!! Seendy vient de t'expliquer pour quoi c'était pas possible! C'est vrai que mettre 600 questions sur le forum c'est impossible! Et des questions pertinentes ne veulent pas dire des questions sur sa vie privée.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 20:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 04 Déc 2006 23:32
Messages: 56
On ne te demande pas d'adhérer à notre système, libre à toi d'avoir ton opinion ;)

Tu sais nous on se décarcasse tous les mois pour vous offrir le maximum de choses sur le forum, pour que Lorie vienne tous les mois, pour que le forum tourne bien, etc... Tu n'imagines même pas le temps que l'on passe par semaine à bosser sur le forum !

Si le système que nous utilisons pour les opérations fans ne te plait pas, on ne t'oblige pas à y participer ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 21:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 21:36
Messages: 9
Localisation: pontarlier (25)
je suis d'accord avec sweendy et léo il font leur maximun pour géré au mieux le forum et nous donné des moment de bonheur , je trouve qui font un super boulo, FELICITATION et CONTINUER AINSI 8)



petite proposition:

a la limite on pourrai créer un sujet , ou tous les fans metterai une question concernant la carriére de lorie unique , comme sa tous les mondes voie les question et évite de repossé la meme 1000 fois , ensuite les administrateur choirai pour chaque opérateur fans une quinzaine de questions, lesqelles ils proposerai a lorie, dit répondre

on pourrai meme envigagé de faire voté les fans pour les questions auqelles il aimerai avoir une reponse de lorie réglementé a 3 vote par fans et par oppération.

je veux pas jouer le role des administrateur ou des moderateur du forum car ils font tres bien leur travail et je les en remerci c'est juste une idées qui met venu, je sais pas si c'est réalisable en tous cas je sais qu'ils prendront la bonne décission et que leur compétances et leurs travails est incontestable! :D

merci a vous !!! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 21:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 16:53
Messages: 17
Moi, déjà je dis : FELICITATIONS AUX MODOS !

Parce que y a pas bcp de forum d'artiste qui propose ce genre de choses et pour ça moi je les felicite franchement ! Je trouve génial le travail qu'ils fournissent pour ce forum !

Voila ! Et de plus cette Opération-Fan était encore une fois vraiment bien je trouve cette idée vraiment très ingénieuse !

Et Merci Lorie de nous accorder un peu de ton temps libre, c'est vraiment sympa ^^ !

Bisous


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 22:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 22:27
Messages: 17
Localisation: Paris
Primo : Merci pour la retranscription :D

Secondo: C'était encore une super Opération Fan, les questions étaient bien choisies je trouve (c'est vrai qu'il y en avait beaucoup sur les enfoirés) et Lorie nous a bien fait rire! :lol:

Lorie est vraiment adorable de nous consacrer une heure par mois sur le forum! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007 00:01  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Wow, je suis trop contente, elle a répondue à ma question yahou. Sinon j'ai trouvé les questions pertinentes et ça nous a permi d'en savoir encore plus! vive les bonus :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007 00:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 20:20
Messages: 11
Localisation: Palais de Cristal
Merci lorie, bonne continuation, et surtout, profite bien de ta famille^^et de ta maison, puis tes amies, car la vie de stars ne doit pas te permettre de profiter de tout cela souvent.

Pour ma part, je trouve qu'il y'avais trop de question sur les enfoirés, mais c'était cool^^.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007 09:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 07:30
Messages: 16
Localisation: Algérie
super !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.