Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Répondre

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie Pester !

23 Avr 2018 02:24

Merci pour la vidéo! Vous avez fait un super boulot!
Content que ma question a été choisie, moins content pour la réponse. :lol:

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie Pester !

23 Avr 2018 08:54

C'est marrant Lorie Pester qui racle sa gorge et qu'elle dit qu'elle a mal, au moment où elle évoque le sujet d'une édition limitée de son album avec des titres inédits. Elle dit que ce n'est pas prévu pour le moment, mais du coup, sa réaction en dit long sur la suite... ;-)
Enfin, je pense et j'espère ne pas me tromper.

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie Pester !

23 Avr 2018 10:37

Marie Santiago a écrit:C'est marrant Lorie Pester qui racle sa gorge et qu'elle dit qu'elle a mal, au moment où elle évoque le sujet d'une édition limitée de son album avec des titres inédits. Elle dit que ce n'est pas prévu pour le moment, mais du coup, sa réaction en dit long sur la suite... ;-)
Enfin, je pense et j'espère ne pas me tromper.


Rien à voir, je pense. :roll:
Elle ne va pas sortir une édition limitée si l'édition simple ne se vend déjà pas énormément...

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie Pester !

23 Avr 2018 11:10

François a écrit:
Marie Santiago a écrit:C'est marrant Lorie Pester qui racle sa gorge et qu'elle dit qu'elle a mal, au moment où elle évoque le sujet d'une édition limitée de son album avec des titres inédits. Elle dit que ce n'est pas prévu pour le moment, mais du coup, sa réaction en dit long sur la suite... ;-)
Enfin, je pense et j'espère ne pas me tromper.


Rien à voir, je pense. :roll:
Elle ne va pas sortir une édition limitée si l'édition simple ne se vend déjà pas énormément...


Peut-être des titres inédits en version digitale à télécharger légalement et à écouter sur les plateformes de musiques ?

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie Pester !

23 Avr 2018 17:34

Merci pour la video :)
Répondre