Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

09 Avr 2014 14:58

[quote="misslorie86000"]Je pense comme D@VID , et le résumé de l'avant première de clochette laisse entendre que vous la verré j'ai lue entre les ligne. ok le but c'est de se réunir mais je suis pas bête son équipe et ses parents sont au courant de la journée entre fan....
vous pouvez dire et penser ce que vous voulez suite a ce message ça me passe bien dessus![/quote]
Merci, encore une fois, d'éviter de répandre ce genre d'idées !!
Oui, j'ai vu Monsieur Pester lors de l'avant-première de Clochette... Et je n'ai jamais caché le fait que l'équipe de Lorie est au courant de mes organisations.... Mais cela signifie juste que je respecte la "marque" Lorie et que je n'utilise pas se nom sans en informer ses propriétaires.... Je suis juste respectueuse, y'a aucun sous entendu....



Sinon, pour les participants :

Merci d'avoir répondu aux sondages. Je vous demanderait de ne plus changer vos choix à partir de maintenant, je viens à l'instant d'envoyer notre commande au Delaville Café qui nous attend avec impatience samedi à partir de 12h30 !!!

Pour le petit bonus, ils se souviennent du passage de notre Lorie dans leur établissement et en garde un excellent souvenir. Selon eux, une jeune femme très sympathique et d'une grande modestie ^^

Je suis tout aussi impatiente que vous de vous retrouver samedi !!
Bisous et surtout J-3 !!

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

09 Avr 2014 16:45

bunnytsukino a écrit:
misslorie86000 a écrit:Je pense comme D@VID , et le résumé de l'avant première de clochette laisse entendre que vous la verré j'ai lue entre les ligne. ok le but c'est de se réunir mais je suis pas bête son équipe et ses parents sont au courant de la journée entre fan....
vous pouvez dire et penser ce que vous voulez suite a ce message ça me passe bien dessus!

Merci, encore une fois, d'éviter de répandre ce genre d'idées !!
Oui, j'ai vu Monsieur Pester lors de l'avant-première de Clochette... Et je n'ai jamais caché le fait que l'équipe de Lorie est au courant de mes organisations.... Mais cela signifie juste que je respecte la "marque" Lorie et que je n'utilise pas se nom sans en informer ses propriétaires.... Je suis juste respectueuse, y'a aucun sous entendu....



Sinon, pour les participants :

Merci d'avoir répondu aux sondages. Je vous demanderait de ne plus changer vos choix à partir de maintenant, je viens à l'instant d'envoyer notre commande au Delaville Café qui nous attend avec impatience samedi à partir de 12h30 !!!

Pour le petit bonus, ils se souviennent du passage de notre Lorie dans leur établissement et en garde un excellent souvenir. Selon eux, une jeune femme très sympathique et d'une grande modestie ^^

Je suis tout aussi impatiente que vous de vous retrouver samedi !!
Bisous et surtout J-3 !!



REPONSE de D@vid


Que tu soit respectueuse de la " marque Lorie " est une tres bonne chose Mathilde , je pense qu’il fraudais arretté de voir le mal partout ,

j'ai juste dit que il y avais de forte chance que Lorie vienne vous faire un coucou dans la journée. Et même si le but ultime de cette journée n'est pas de Voir Lorie , ca motive tout de même 90% des gens a assisté a ce genre d’événement je sui désolé . ils ne te le dirons pas mais au fond ils espère tous voir Lorie a la fin de la journée .

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

10 Avr 2014 21:14

"Demain grand départ ..." Lorie vient a publier ça sur Facebook, ce qui clôt le débat sur la venue de Lorie ou non a la JLF et fait perdre espoir a tout ceux qui ne venait que pour la voir (et qui n'avait donc pas compris le but lol)

Hâte de vous voir les LF en tout cas ! Dans 2 dodos (oui je travail en école maternelle donc je parle en dodo lol)

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

11 Avr 2014 06:05

Et bing apparemment Lorie partirait demain donc pour tous ceux qui pensaient qu'on venaient à cette JLF juste pour Lorie on la preuve qu'ils se trompent sur toute la ligne ^^. Hâte d'être à demain pour revoir les coupains et coupines LF, Ça va etre top ! Aller encore une petite (enfin grande) journee a tenir :-D !!!

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

11 Avr 2014 07:59

Il ne fait pas se leurer, dans la mesure où lors de la première OPERATION FAN Lorie était présente, les personnes qui se sont inscrites ont au moins songées une seconde minimum à la présence de Lorie pour cette deuxième opération. Et, très franchement, beaucoup ne le disent pas mais je pense que les gens viennent en partie pour espérer la rencontre.

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

11 Avr 2014 14:32

lorie est repartie en chine mdr donc il y aura pas de rencontre !

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

11 Avr 2014 17:03

En effet, Lorie sera physiquement absente demain lors du dejeuner entre fans, en raison de son déplacement professionnel en Chine. Mais elle sera présente dans chacune de nos pensées et conversations. :wink:
A demain !

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

11 Avr 2014 18:04

tout à fait d'accord avec toi Guillaume elle sera avec nous par la pensée

à demain tout le monde

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

12 Avr 2014 05:28

A tout à l'heure tout le monde !

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

12 Avr 2014 13:01

Je pense à vous la #LorieFamily j'ai hâte que vous nous racontiez cette journée :)

jlf

12 Avr 2014 17:54

Jetais a la journée lorie familly trops bien journée superbe

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

12 Avr 2014 19:50

Merci à tous les participants pour cette superbe Journée !!
Je ferai un résumé complet avec photo et vidéo ASAP pour que nous en gardions un souvenir ^^

Rendez vous l'an prochain ;-)

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

12 Avr 2014 23:18

c'était encore une fois une super journée
merci Mathilde

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

13 Avr 2014 13:34

Surtout merci à toi Mathilde de t'être autant investie pour cette journée, une fois de plus je vais en garder un souvenir mémorable, j'ai vraiment passé une superbe journée en compagnie de vous tous ! Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine :-)

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

13 Avr 2014 15:11

merci encore pour cette belle journée j'ai fait des rencontres formidables
Sujet verrouillé