Nous sommes le 19 Mar 2024 11:42


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 30 Avr 2016 10:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
merci pour vos réponse j'ai bien compris que c'était réservé et pas pour tout le monde et jamais parlé du faite de la venue de lorie je parle juste de la rencontre des fans c'est tout fabienne tu as mal lu


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 30 Avr 2016 11:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
pierrot a écrit:
merci pour vos réponse j'ai bien compris que c'était réservé et pas pour tout le monde et jamais parlé du faite de la venue de lorie je parle juste de la rencontre des fans c'est tout fabienne tu as mal lu


Tu te fait des films là car cette journée concerne tous les fans. Il n'y a pas de sélection précise tout le monde peut y participer ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 30 Avr 2016 12:59  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Que les choses soient claires : les JLF sont, par définition, ouvertes à TOUS les fans de Lorie !!!

Toutefois, je reconnait avoir mis le message sur le Forum très tardivement... Tout simplement parce qu'il faut reconnaitre que cette plateforme réuni de moins en moins de fans. Mais je m'en excuse, je ne referai pas cette erreur ;-)
En revanche, l'évènement était sur Facebook et le Twitter du Forum l'a relayer plusieurs fois (@ForumLorie), donc normalement, toute la communauté connectée y a eu accès ;-)
Après, je ne peux pas aller chercher chaque personne individuellement.....

Je ne pratique AUCUNE sélection et je refuse que l'on m'accuse de cela....
Certains vont dire "oui, mais c'est toujours les mêmes et c'est tes potes"... Et bien ,oui, parce que ce sont toujours les mêmes qui se bougent et qu'a force, ils deviennent mes potes aussi ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 30 Avr 2016 18:17  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
bunnytsukino a écrit:
Que les choses soient claires : les JLF sont, par définition, ouvertes à TOUS les fans de Lorie !!!

Toutefois, je reconnait avoir mis le message sur le Forum très tardivement... Tout simplement parce qu'il faut reconnaitre que cette plateforme réuni de moins en moins de fans. Mais je m'en excuse, je ne referai pas cette erreur ;-)
En revanche, l'évènement était sur Facebook et le Twitter du Forum l'a relayer plusieurs fois (@ForumLorie), donc normalement, toute la communauté connectée y a eu accès ;-)
Après, je ne peux pas aller chercher chaque personne individuellement.....

Je ne pratique AUCUNE sélection et je refuse que l'on m'accuse de cela....
Certains vont dire "oui, mais c'est toujours les mêmes et c'est tes potes"... Et bien ,oui, parce que ce sont toujours les mêmes qui se bougent et qu'a force, ils deviennent mes potes aussi ;-)


Je crois que tout est dit alors si les fans "râleurs" n'ont toujours pas compris j'sais pas ce qu'ils leur faut pour comprendre...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 30 Avr 2016 18:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
il y aura toujours des râleurs même si tout est expliqué et indiquer en temps et heure :) après il faut être logique que la JLF est clairement pour les fans :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 30 Avr 2016 20:30  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Merci pour vos résumés et la vidéo !
Moi qui n'y étais pas, j'ai pu en profiter un peu. On a de la chance d'être fan d'une artiste aussi simple et humble que Lorie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 02 Mai 2016 11:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
Lora a écrit:
Journée LorieFamily du 23.04.16

Pour la quatrième (déjà 4 ???) année consécutive, je rempile pour la JLF ! La date était bloquée et les billets réservés depuis un bon moment, c'est enfin le jour J, on va pouvoir retrouver tout le monde !

Levée à 6h30, départ à 7h25 pour une arrivée à 10h45 à Gare de Lyon. De là, je rejoins Justine et Cindy dans le métro de la ligne 1 et nous partons en direction de Charles de Gaulle Étoile.
Il est 11h20 quand nous sommes sur place devant le restaurant "The Place To", très vite rejointes par Amandine, Alison puis pour finir Mélanie. Il fait froid mais nous papotons, ce qui fait passer le temps jusqu'à arrivée de Mathilde. Ça y est c'est l'heure, nous pouvons rentrer dans le restaurant.
Nous nous dispatchons sur les différentes tables, les derniers fans arrivent, ça y est nous sommes au complet, nous sommes donc 20 participants. Nous recevons chacun une petite affichette de la JLF, comme tous les ans !

L'entrée (pour ceux qui l'avaient choisi) arrive, puis très rapidement après, le plat.
L'ambiance est bonne, nous rigolons bien entre nous et nous faisons connaissance avec une ou deux nouvelles têtes. Tout le reste sont des fans déjà habitués aux JLF.
Pendant le repas, un petit carnet jaune passe, comme tous les ans, il sert à y déposer un mot pour l'anniversaire de Lorie.

En attendant le dessert, nous regardons "La Parenthèse inattendue" puis voici Fabienne qui arrive enfin peu avant 16H.

Il est l'heure du dessert ! Après ça, nous regardons "Chienne de vie" et "Keys Me". L'occasion pour tout le monde de voir ou de revoir les excellentes prestations de Lorie en tant qu'actrice dans ces courts-métrages.

Il est maintenant l'heure de la traditionnelle photo de groupe. On se regroupe tous, dos au bar et alors que nous nous préparons à poser, Mathilde nous interrompt pour nous dire que quelqu'un vient se rajouter sur la photo, et c'est bien évidemment la miss Lorie que nous voyons débarquer avec lunette et manteau.
Elle nous salut tous, enlève ses lunettes et se mets au milieu de nous pour la photo de groupe.

Elle nous dit ensuite qu'elle est contente d'être là, elle revient tout juste de Suisse, elle sort à peine du train, elle est crevée la pauvre !

Image

Image

Elle enlève son manteau et commence les dédicaces et les photos. En priorité, ceux qui doivent rapidement partir pour prendre leurs trains.

Image

Image

Chacun son tour, nous faisons signer notre petite carte symbolique de la JLF et nous prenons notre petite photo.

Image

Durant la photo Lorie me demande "Ca va ?" je lui dis "Oui, aucun soucis de train ce matin, j'espère que ça va être pareil ce soir !" elle me dit "Non tu n'auras pas de soucis" "Ah bon ?" "Ouai non non, aucun retard, tout ira bien aujourd’hui". Haha si tu le dis alors, j'ai presque envie d'y croire !

La séance photo continue, un petit papotage sur sa prestation dans Meurtres à Grasse, elle nous explique qu'on appelle ça une "collection" et non une série car les épisodes n'ont rien à voir les uns avec les autres. Elle s'est vraiment éclatée sur le tournage. Ensuite, elle nous raconte que les représentations de Pygmalion en Suisse se sont super bien passées, qu'il y avait une super bonne ambiance.

Image

Je profite de la conversation pour lui demander si la recherche de théâtre dans Paris a avancé. Elle explique alors qu'ils étaient à deux doigts de signer avec un théâtre (je ne sais plus lequel, sorry ! Mais c'était un théâtre connu de nom), mais malheureusement ils sont trop nombreux dans la troupe et surtout il aurait fallu raccourcir la pièce à 1h30. Elle commence à jouer "bonbons, chocolats" et puis passe d'un coup à la partie "je suis enchantée de vous rencontrer" en mode "avance rapide"... hahaha elle était trop drôle !

Nous lui demandons si ce n'est pas trop dur de reprendre la pièce après plusieurs mois d'arrêt, elle nous dit que si quand même, que l'italienne qu'ils avaient fait avant la première représentation en Suisse, était horrible, qu'ils étaient un peu paniqués, et qu'en fait la pièce s'était super bien passée.
Elle nous explique ensuite que la dernière date se fera à Sarlat plus de deux mois après la dernière date connue donc ça sera encore moins simple. Elle nous raconte qu'à Sarlat, ils joueront pour la première fois dans un théâtre extérieur. "Et s'il pleut ?" quelqu'un lui demande. "J'avais même pas pensé à ça !" qu'elle répond. Haha :mrgreen:

Je lui demande ce qu'elle préfère entre le théâtre et le cinéma, elle répond qu'elle ne peut pas choisir, qu'elle aime les deux et que c'est très différent, le théâtre à cette pression du "parfait sans filet" alors que le cinéma c'est plus décontracté, on peut refaire les prises.

Mathilde amène ensuite le carnet à Lorie, elle commence à le feuilleter et nous dit qu'elle le lira tout à l'heure.

Image

La discussion se poursuit, toujours avec le grand sourire de Lorie.

Imageg

Elle termine en nous disant qu'elle va revenir vite pour de nouvelles supers belles choses. On tente de lui demander dans quel domaine mais elle ne nous dira rien ! A suivre...

J'ai discutais un petit peu avec Dominique qui me disait que c'était une super idée de se retrouver chaque année entre nous. Je suis entièrement d'accord !

Caroline fait signe à Lorie qu'il est l'heure de partir. Quelques dernières photos et derniers mots et elle commence à se rhabiller, manteau, lunettes, écharpe, bonnet, de quoi passer inaperçu dans la rue !

Image

Image

En partant elle nous dit "Au revoooooir toooout le monnnnde" en agitant la main, exactement comme dans la pièce. Ça nous a bien fait rire ! :mrgreen:

Nous lui souhaitons un bon repos et un bon retour. Elle nous dit "A très bientôt" et c'est déjà la fin de cette jolie rencontre.

Le temps d'aller partager un Starbucks avec les copains, et un petit tour au Disney Store des Champs, c'est déjà l'heure de reprendre le train pour moi.
A 19h30 je me retrouve à la gare, mon train part à 20h15 en direction de Montpellier où j'arriverai à 23h40 sans aucun retard. Lorie, tu avais vu juste ! :wink:

J'étais très contente de tous vous revoir, et la présence de Lorie est une jolie cerise sur le gâteau, elle est vraiment unique ;) Merci à vous tous pour cette belle journée, merci Mathilde d'organiser cette journée chaque année et merci à Lorie pour sa disponibilité. A l'année prochaine :mrgreen:



Merci pour ce résumé complet ça permet au fans qui ont pas pu y venir d'avoir tous de même des infos. Je ne savais pas que lorie est sont équipe chercher des théâtre parisiens c'est bons signe sa veut dire qu'il voulais rajouter des dates mais c'est peut etre un peu tard de si prendre maintenant surtout que des théâtre a paris il y en a plein.donc si elle en cherche toujours
Ensuite vous a telle dis ce qu'elle allais faire jusqu’au 22mai (car elle n'a pas de dates) ? et vous avais beaucoup de chance d'avoir pu voir " chienne de vie " car moi je ne l'ai jamais vue. j’espère en savoir plus bientôt sur ces projet en espérant qu'il y aussi du chant sa serais biens pas forcement pour un projet perso mais je sais pas des cover ,des bo de flim, des collectif pour des assos bref

merci encore pour le résume et bonne journée a tous
bisous
Flo


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [JLF#4] Rencontre ENTRE FANS le 23 avril 2016
MessagePosté: 29 Mai 2016 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 22:34
Messages: 211
Localisation: suisse
j'ai rien vu passé mais je vous en veux pas car j'aurais par pu venir. mais j'espère un jour..

merci pour ces résumés très complet, on s'y croirait


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.