Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Vampires Diaries

16 Jan 2011 12:41

Image


Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Image

Note : 10/10

Image

Re: Vampires Diaries

16 Jan 2011 18:35

J'adore cette série,je suis à la saison 2 . TF1 la diffuse mais il devraient arrêter de couper les meilleures scène >< et le doublage laisse à désirer. Donc merci le streaming.

Re: Vampires Diaries

16 Jan 2011 19:56

J'aime beaucoup cettre série!!♥

Re: Vampires Diaries

18 Jan 2011 18:57

Moi j'aime aussi.
En Allemagne, nous sommes a la 2ème saison.

Re: Vampires Diaries

23 Jan 2011 17:58

J'ai Toujours Eu Horreur des films Qui parle de vampire !! J'ai regarder sur TF1, j'aime pas du tout.. Quand je dit que je n'est jamais aimer des films qui parle de sa c'est que c'est vrai, je n'aime pas Vampires Diaries, twilight..
Le seul film que je pourrais voir puisqu'il parait qu'il est "comique" c'est " Mort moi sans hésitation".. Donc voilà (:
Je n'aime pas cette série x)

Re: Vampires Diaries

23 Jan 2011 22:38

C'est pas le genre de film/Trilogie que je regarde, j'aime pas dutout !

Re: Vampires Diaries

24 Jan 2011 09:30

Moi j'aime bien . Je suis rendu a la 2eme saison mais faut que je la trouve en francais pas en VOSTFR et se serais parfait

Re: Vampires Diaries

24 Jan 2011 15:31

@mama-love-lorie: A tu des chaines allemand? Sur ProSieben la 2eme saison est diffuse chaque Lundi a 21:15H-

Re: Vampires Diaries

25 Jan 2011 16:04

nico93 a écrit:@mama-love-lorie: A tu des chaines allemand? Sur ProSieben la 2eme saison est diffuse chaque Lundi a 21:15H-



Non , j'habite trop loin de l'Allemagne pour sa

Re: Vampires Diaries

27 Jan 2011 12:21

j'attends impatiemment la saison 2 :)

j'arrive pas a regarder sur internet :/
et sous-titré, ca m'ennuie XD

Re: Vampires Diaries

28 Fév 2011 12:10

Bon pour ma pars j'ai commencé à regardé cette série dès le début de sa diffusion aux USA (c'est-à-dire de puis septembre 2009) et voilà j'adore ! J'avais lu les livres donc quand j'ai appris qu'ils en faisaient une série j'ai sauté au plafond :roll:

Et ce qui est bien c'est que ce n'est pas comme Twilight, pour TVD même si on a lu les livres, on ne sait pas ce qui va se passer car c'est tellement différent, et ça c'est bien :wink:

Pour ma pars j'en suis à la saison 2 mais comme ils font une pause aux USA et qu'ils ne reprennent que le 7 avril va falloir s'armer de patience --'
Et étant donné que je pratique l'anglais depuis plus de 10 ans, le VOSTFR ne me dérange pas du tout et il m'arrive même de les regarder en VO, de plus dans la version originale on a des petits moments insolites qui sont coupés dans la version Française --'

Re: Vampires Diaries

22 Mar 2011 18:54

je déteste !!!
Tout ce qui est histoire de vampire ne me plait pas trop!

Re: Vampires Diaries

25 Avr 2011 13:12

Je n'ai jamais aimé les histoires de vampires. Twilight, je n'aime pas. Mais The Vampire Diaries, ça n'est pas du tout pareil. Dans la série, les vampires sont plus réalistes que dans Twilght.
L'histoire de TVD est vraiment intéressante, et complexe. Si tu loupe un épisode, tu n'y comprend plus rien. J'aime vraiment la série qui a un excellent scénario, des acteurs formidable. Et l'histoire avec le double et tout le reste....TOP.
Je le conseil vivement.
2x19♥
2x20 > Jeudi prochain!!!!

Re: Vampires Diaries

25 Avr 2011 13:29

clem-fan'2lor a écrit:Je n'ai jamais aimé les histoires de vampires. Twilight, je n'aime pas. Mais The Vampire Diaries, ça n'est pas du tout pareil. Dans la série, les vampires sont plus réalistes que dans Twilght.
L'histoire de TVD est vraiment intéressante, et complexe. Si tu loupe un épisode, tu n'y comprend plus rien. J'aime vraiment la série qui a un excellent scénario, des acteurs formidable. Et l'histoire avec le double et tout le reste....TOP.
Je le conseil vivement.
2x19♥
2x20 > Jeudi prochain!!!!


Chacun ses goûts car vraiment moi tout ce qui est vampire, ça ne m'attire pas du tout ! Je trouve que ce n'est pas intéressant :?

Re: Vampires Diaries

25 Avr 2011 14:18

Totalement raison, chacun ses goûts! :mrgreen:
Et je comprend parfaitement ce qui n'aime pas! Moi aussi, au début j'ai eu un peu de mal.
Répondre