Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: The Voice

08 Jan 2015 16:38

La nouvelle saison commence samedi ! J'ai hâte de voir les auditions à l'aveugle !

Re: The Voice

08 Jan 2015 16:58

KindySurprise a écrit:La nouvelle saison commence samedi ! J'ai hâte de voir les auditions à l'aveugle !


Je suis fan des auditions à l'aveugle :)
J'ai hâte !!

Re: The Voice

15 Jan 2015 22:06

Le fromager m'a bien fait kiffer ! Il est bon ce petit Lilian ! Law aussi était pas mal, ainsi que Carole-Anne parce qu'il faut une sacré puissance vocale pour reprendre Chandelier de Sia !

Hâte de voir la suite !

Re: The Voice

16 Jan 2015 11:34

Je n'ai regarder qu'une heure d'émission car j'étais naze ^^.
Je trouve qu'il y a un super niveau cette année !! Comme toi ShowMan, j'ai adoré Lilian, c'était une belle prestation forte en émotion ! :)

Re: The Voice

19 Jan 2015 19:13

J'ai pas eu de véritables coup de cœur pour cette nouvelle sélection. J'ai quand même bien aimé Aubin et Manon Palmer. On verra samedi prochain !

Sinon j'ai téléchargé l'appli "The Voice Karaoké", où tu dois chanter correctement pour que les coachs se retournent. C'est assez sympa de se défier entre potes, surtout quand comme moi tu as une voix horrible :D

Re: The Voice

19 Jan 2015 20:00

J'ai adoré le deuxième prime ! Il y a un gros niveau, ça fais du bien a entendre !

Re: The Voice

20 Jan 2015 08:32

Moi j'ai adoré la prestation de yassine! Il a grave assuré avec son interpretation d'indila ! J'espère qu'il ira loin !

Re: The Voice

24 Jan 2015 23:46

Pour cette 3e session d'audition j'ai adoré Hiba Tawaji et Neeskens ! Pour les autres, c'était pas mon trip.

Re: The Voice

26 Sep 2015 13:35

The voice kids a recommencé hier ! La barre est haute, les enfants de cette année sont vraiment très doués. Mais j'ai déjà un petit faible pour l'un d'entres eux. Mon chouchou : Medhi ;-)

Re: The Voice

03 Oct 2015 20:41

Je regarde aussi The Voice Kids. Je n'avais pas regardé la première saison. J'ai un peu de mal avec les voix des enfants.

Pour l'instant je n'ai pas de chouchou, mais j'ai bien aimé Phoebe et Coline. Par contre je ne comprend pas pourquoi Patrick Fiori s'est retourné sur Satine, qui faisait du yodel... Les mystères de la tv !

Re: The Voice

06 Fév 2016 11:54

Samedi Ana Ka une ancienne actrice de pblv (alias amandine l'ex de Valentin) va participer aux auditions à l'aveugle !

Re: The Voice

24 Fév 2017 06:45

J'ai regardé la première des auditions a l'aveugle samedi dernier et le niveau semble très haut ! Gros coup de coeur pour lissandro, Vincent et Will. Côté filles je n'ai ceci dit pas été estomaqué... a voir par la suite des auditions ^^

Re: The Voice

24 Fév 2017 11:34

J'ai regardé aussi ! Pour le moment j'aime bien Marius et Will Barber. En général j'aime bien les choix de Zazie.

Vincent a fait un truc de ouf sur Eminem ! A voir ce qu'il peut faire d'autres.

Et comme tu le dis @KindySurprise le niveau est déjà haut cette saison, espérons juste qu'il ne baisse pas avec les auditions suivantes...

Re: The Voice

30 Avr 2017 13:32

J'ai regardé les battles hier soir et je n'arrive pas à comprendre comment font les coachs pour départager les talents tellement le niveau est haut! J'ai été dégoûtée de l'élimination de Sofia pour qui j'avais eu un coup de cœur lors de son audition à l'aveugle. Gros coup de cœur également pour Valentin (Pull marine) et Will Barber que j'ai découvert.
Répondre