Nous sommes le 12 Mai 2024 11:51


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 25 Mar 2012 15:03  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
J'hésite à aller le voir en novembre prochain chez moi. Si j'y vais c'est sur, je me met dans les gradins, plusieurs personnes m'ont dit que les Fans de M.Pokora elles sont un peu folles, alors moi je tiens à ma vie.
Une amie m'a raconté qu'une personne était ressortie avec une entorse et des bleus partout car M. Pokora lui avait lancé son Tshirt et les fans ont voulu le récupérer, elle s'est fait taper dessus. D'autre laisse leur ongle dans la peau du chanteur, bref elles sont un peu maboule alors je prendrais une place en gradin c'est plus sûr. Mais de ce que j'ai entendu son dernier album n'est pas trop mal.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 29 Mar 2012 13:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2007 11:32
Messages: 47
Localisation: Haute marne
A ses débuts, Matt' n'était pas si connu que sa et je n'aimais pas trop... Mais j'ai commencer à écouter mise à jour et c'était pas trop mal :) j'ai été le voir en concert et j'ai encore plus accrocher, j'ai également eu l'occasion de le rencontrer et mon dieu qu'il est beau et gentil :O J'ai craquer, aujourd'hui à la poursuite du bonheur tourne en boucle et j'envisage de le suivre un peu en tournée, déja le 1er juin à dijon et le 30 à st dizier :)

Il mérite son succè d'aujourd'hui en tout cas! Il est devenu un peu celui que tout le monde aime :O il y just' avoir le nombre de gens qui aiment sa page Facebook :O

Qu'il continu comme sa!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 29 Mar 2012 17:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Séance dédicaces annulée a Liège à cause de mouvements de foule... Du jamais vu, j'ai été très surpris!
Sinon, j'ai attendu jusque 22h30 sa sortie de The Voice Belgique et j'ai eu mon autographe sur le CD "A la Poursuite du Bonheur" qui je dois dire est très bien!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 30 Mar 2012 09:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2007 11:32
Messages: 47
Localisation: Haute marne
François a écrit:
Séance dédicaces annulée a Liège à cause de mouvements de foule... Du jamais vu, j'ai été très surpris!
Sinon, j'ai attendu jusque 22h30 sa sortie de The Voice Belgique et j'ai eu mon autographe sur le CD "A la Poursuite du Bonheur" qui je dois dire est très bien!


Oui j'ai vu sa dans ses twett' :O c'est fou quand même! Mais je pense qu'il a bien trop de succés pour s'aventurer dans des séances de dédicaces :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 30 Mar 2012 12:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Oui à ce que j'ai lu c'était de la pure folie lol. A ce sujet il a d'ailleurs laissé un message sur sa page facebook pour que toutes les personnes qui n'ont pas pu obtenir de dédicaces puisse tout de même en obtenir une (si ça peux intéresser quelqu'un) voici le message avec l'adresse à laquelle il faut écrire pour obtenir la dédicace (après je ne sais pas si c'est une vrai dédicace ou une simple photocopie mais bon cela n'engage qu'un timbre :wink: ) !!!

Bonjour à tous,
Nous savons qu’il y a eu beaucoup de déceptions parmi celles et ceux qui n’ont pas pu voir Matt lors de sa dernière dédicace à Auchan Englos mais nous n’avons malheureusement pas la maitrise sur le nombre de personnes qui peuvent accéder à ces rencontres. Il était donc impossible pour Matt de tous vous rencontrer en moins de 2h. Vous étiez plus de 2000 à être présents et nous vous remercions sincèrement pour votre soutien !
N’hésitez à envoyer à EMI France/ M Pokora (118 rue du mont Cenis 75018 Paris) une enveloppe timbrée pour vos demandes de dédicace. Attention, pour les demandes non françaises, il faut prévoir un timbre français au tarif Europe pour que nous puissions vous renvoyer votre dédicace en Europe. L’équipe EMI France


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 31 Mar 2012 16:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 01 Avr 2012 16:30  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci François pour la photo et ta dédis. =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 01 Avr 2012 18:29  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
J'adore son nouvel album "A la poursuite du bonheur" :D
La chanson que j'aime le moins est "Danse sur ma musique", et mon gros coup de coeur est "Mon évidence".
Quant au reste de l'album j'adhère totalement!

J'ai vraiment hâte de le voir sur scène le 12 mai au Zénith :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 01 Avr 2012 21:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Ticket en poche pour le 1er décembre à Bruxelles!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 13 Mai 2012 11:47  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Je suis allée le voir en concert au Zénith de Paris hier soir, et je peux vous dire qu'il assure sur scène à tous les niveaux : chansons, mises en scène et chorés! Un vrai show, j'ai beaucoup aimé :D Et l'ambiance était GENIALE dans la salle!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 13 Mai 2012 16:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je vois des vidéos via Internet et ça me donne vraiment envie d'y aller. Avec une amie on se fait (elle sûre moi je ne sais pas encore) le 28 novembre à Nancy et PEUT ETRE Paris Bercy le 15 décembre !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 14 Mai 2012 18:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
AmandineFan2Lorie a écrit:
Je vois des vidéos via Internet et ça me donne vraiment envie d'y aller. Avec une amie on se fait (elle sûre moi je ne sais pas encore) le 28 novembre à Nancy et PEUT ETRE Paris Bercy le 15 décembre !


Je me tate aussi pour Bercy !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 17 Mai 2012 20:20  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Avec Sandra j'ai été le voir au zenith de Paris le 12 mai dernier. Ce mec est un vrai dieu sur scéne. Pendant 1h30 il nous offre un pur show avec des chorés éblouissantes, 3 étages de décors, des écrans géants et des changements de costumes. On prend pleins les yeux et on ne regrette pas d'être venus.
Il a bossé dur sur cette tournée et ca se voit !

Comme beaucoup, on se tate a retourner le voir le 15 décembre à Bercy :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 19 Mai 2012 16:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Petite question à ceux et celles qui l'ont déjà vu en concert pour sa présente tournée : Est-ce qu'il chante la chanson " Sauve toi" ??? Car je ne vois aucune vidéos de cette chanson sur youtube et vu que c'est ma préférée je serai dégoûtée s'il la chantait pas :lol: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: M.Pokora.
MessagePosté: 20 Mai 2012 15:07  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Non il ne la chante pas ...

De son dernier album il ne chante pas " Sauve toi " et " Reste comme tu es "


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.