Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Sujet verrouillé

Re: Dernier album écouté

26 Oct 2012 20:17

J'achète beaucoup de cd, ces temps-ci!!

Nom de l'album: Pink Friday - Deluxe Edition.
Artiste(s) présent(s) dessus: Nicki Minaj.
Note sur 20: 16.
Chanson favorite: True Love, Fly, I'm the best, Check It Out.
Commentaires sur l'album:Un disque de dix-huit chansons totalement exclusives! Nicki Minaj est la seule rappeuse que je peux supporter. J'adore sa voix, sa façon de créer ses musiques et son album la représente tellement bien!

Re: Dernier album écouté

02 Nov 2012 00:28

Nom de l'album: The 2nd Law
Artiste(s) présent(s) dessus: Muse
Note sur 20: 17/20
Chanson favorite: Madness, Panic Station, Survival
Commentaires sur l'album: J'ai écouté Survival au début des J.O. et j'ai complétement adhéré... Quand Madness est sorti sur Youtube, j'ai tout autant aimé, mais quand j'ai écoute le reste de l'album, j'ai été déçue par tout les dupstep (pas sûre de l'orthographe), ça change beaucoup de ce que fait Muse d'habitude. Mais il n'empêche que j'arrive à l'écouter en boucle (mélangé à Mylo Xyloto de Coldplay, perfect !) sans me lasser. ;)

Re: Dernier album écouté

10 Nov 2012 00:57

Nom de l'album: The Truth About Love - Deluxe Edition.
Artiste(s) présent(s) dessus: P!nk.
Note sur 20: 19/20.
Chanson favorite: Try, Just Give Me A Reason, Slut Like You, Bream Me Up, Run, Good Old Days.
Commentaires sur l'album: Ce disque est juste le meilleur de la carrière de P!nk... Je suis tombé sous le charme de ses chansons sur cet opus. C'est juste une perle et je suis certain que le disque ira très loin dans les charts... Je vous le recommande vivement ;)

Re: Dernier album écouté

13 Nov 2012 15:37

Nom de l'album: 21
Artiste(s) présent(s) dessus: Adèle.
Note sur 20: 18/20.
Chanson favorite: Lovesong, Someone Like You, I'll be Waiting.
Commentaires sur l'album: Figurez vous que je connais Adèle depuis très longtemps avant que son cd ne sorte. J'écoutais déjà Hometown Glory il y a déjà quelques années! Mais cet album reste sans doute une perle. Sa voix est juste parfaite. Si vous déprimez, et que vous avez besoin de chansons tristes, c'est le bon cd!

Vous écoutez quoi a part Lorie !!

09 Fév 2013 12:07

Bonjour, :D

En ce moment j'écoute ça et vous : http://www.youtube.com/watch?v=5KzzbYp7NtY

Re: Dernier album écouté

13 Fév 2013 22:37

François a écrit:Nom de l'album: 21
Artiste(s) présent(s) dessus: Adèle.
Note sur 20: 18/20.
Chanson favorite: Lovesong, Someone Like You, I'll be Waiting.
Commentaires sur l'album: Figurez vous que je connais Adèle depuis très longtemps avant que son cd ne sorte. J'écoutais déjà Hometown Glory il y a déjà quelques années! Mais cet album reste sans doute une perle. Sa voix est juste parfaite. Si vous déprimez, et que vous avez besoin de chansons tristes, c'est le bon cd!


Sa meilleure reste Skyfall je trouve =)

Re: Dernier album écouté

08 Avr 2013 22:15

Nom de l'album : Le temps des sourires :)
Artiste(s) présent(s) dessus : Mickaël Miro
Note sur 20 : 19.5/20
Chansons favorites : La vie simplement, Ma pétition, Agathe et Sans faire de vagues (mais je les aimes toutes).
Commentaires sur l'album : Un album génial pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. J'avais déjà aimé son 1er album, mais celui là est encore mieux ! De belles paroles et de belles mélodies. Un album plein de bonne humeur qui porte bien son nom et que je conseil à toutes et tous.

Re: Dernier album écouté

09 Avr 2013 15:53

Nom de l'album: Caméléon
Artiste(s) présent(s) dessus: Shy'm
Note sur 20: 20/20.
Chanson favorite: Caméléon, On se fout de nous, Contrôle
Commentaires sur l'album: Un album qui donne vraiment la patate, c'est très frais. De plus, j'aime beaucoup les sujets qu'aborde Shy'm, on peut se retrouver dans certaines paroles.

Re: Dernier album écouté

11 Avr 2013 07:55

Nom de l'album : Thinking in Textures
Artiste : Chet Faker
Note sur 20 : 18
Chanson favorite : Love and feeling
Commentaires supplémentaires : Future Beat/Soul/Electronic australien. Un petit côté planant à la Woodkid mais dans un tout autre univers. Ça fait un petit temps que je connais mais je ne m'en lasse vraiment pas.

Et à écouter absolument !
Nom de l'album : Rumour
Artiste : Chlöe Howl
Note sur 20 : 19
Chanson favorite : I wish I could tell you
Commentaires supplémentaires : La british pop qui vous emmène dans un autre monde. Après l'avoir écouté en boucle pendant deux jours (dieu que des EP comme ça, c'est trop court !), il me suffit de mettre mon casque et de me sentir bien et légère. Et dire qu'elle n'a que 17 ans. Je lui souhaite le meilleur. Elle a un bon gros talent.

Re: Dernier album écouté

21 Avr 2013 13:52

Nom de l'album : Happy Mistake
Artiste : Raphael Gualazzi
Note sur 20 : 18
Chanson favorite : Don't Call My Name et L'ami d'un Italien
Commentaires supplémentaires : Un chanteur et pianiste italien qui a beaucoup de talent, les pistes musicales au piano sont magnifiques et il y a aussi une certaine folie que j'adore !! A écouter absolument !!

Re: Dernier album écouté

22 Avr 2013 12:42

Nom de l'album: Picture Show
Artiste(s) présent(s) dessus: Neon Trees
Note sur 20: 17/20
Chanson favorite: Everybody Talks
Commentaires sur l'album: J'avais découvert ce groupe y'a seulement 2 mois et je me suis mis à écouter leurs albums. C'est vraiment du bon pop-rock !

Re: Dernier album écouté

02 Mai 2013 22:31

Nom de l'album: Rock in chair
Artiste(s) présent(s) dessus: Florent Mothe
Note sur 20: 18
Chanson favorite: Arrête
Commentaires sur l'album: Très bon album. Très surprise. A vous procurer.

Re: Dernier album écouté

04 Mai 2013 09:25

Nom de l'album: Robin des bois
Artiste(s) présent(s) dessus: matt pokora, nyco lilliu, marc antoine, caroline costa, sacha tran,dume, stéphanie bédard
Note sur 20 : 19/20
Chanson favorite: un monde a changer
Commentaires sur l'album: Très bonne surprise pour cet album, il n'y a aucune chanson à jeter (ce qui est rare) ! Je conseille à tout le monde de l'écouter au moins une fois !

Re: Dernier album écouté

09 Mai 2013 16:51

Nom de l'album: DEMI
Artiste(s) présent(s) dessus: Demi Lovato, Cher Lloyd.
Note sur 20 : 20/20
Chanson favorite: Shouldn't Come Back
Commentaires sur l'album: En écoutant l'album de Demi j'ai eu très peur de ne pas l'aimer comme son ancine, Unbroken que je n'ai pas apprécier... Et finalement non, c'est vraiment un super album, j'aime toute les chansons et le feat avec Cher Lloyd est super ! Rien à dire parfait.

Re: Dernier album écouté

13 Mai 2013 19:17

Nom de l'album: recto verso
Artiste(s) présent(es) dessus: Zaz
Note sur 20 : 13/20
Chanson favorite: oublie loulou
Commentaires sur l'album: Un peu déçue : même si les chansons sont agréables à écouter le tout reste trop mo comparé au tube "on ira" qui le représente ! Dommage !
Sujet verrouillé