Nous sommes le 28 Avr 2024 16:53


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 06 Nov 2012 14:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
Nom du film: ted
Acteurs principaux: Un nounours en peluche <3 , Mark Whalberg, Mila Kunis
Sujet abordé: Jhon Bennett, 8 ans, fait le voeu que son ours en peluche qu'il a eu pour noël puisse parler et être son meilleur (et unique) ami pour la vie. Mais presque 30 ans plus tard, cela devient plus compliqué car Jhon a une copine et le nounours devint bien plus envahissant (et fume et boit et ramène des meufs XD <3 )
Ta note: 20/20
Commentaires sur le film: Super film, j'adore les nounours et pour une fois, pour un film de nounours, c'est pas un film pour gamin du tout, au contraire, c'est vulgaire, propos suspicieux, drogue, alcool, le nounours qui drague les femmes... Non mais j'adore c'est trop drôle !!! Quand ça sort en DVD je le veux ! Je suis tombée sous le charme de ce sale nounours x)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 21 Nov 2012 23:05  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Nom du film: Stars 80
Acteurs principaux: Richard Anconina, Patrick Timsit, Bruno Lochet
Sujet abordé Afin de régler leurs problèmes financiers, Vincent et Antoine ont l’idée de faire remonter sur scène les Stars oubliées des années 80. La tournée de concerts va débuter dans la galère avant de cartonner en Province et de triompher au Stade de France !
Ta note sur 20: 18
Commentaires sur le film Super film un moment agréable rythmé part les chansons des années 80 et pleins de guest stars :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 05 Jan 2013 16:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 15:05
Messages: 309
Localisation: Pas de Calais
Nom du film: Bilbo le hobbit

Sujet abbordé: Les aventures de Bilbo avant le seigneur des anneaux

Ta note sur 20: 12/20

Commentaires sur le film:
Rien à voir avec la magie du seigneur des anneaux. Très long à démarrer. On s'ennuie pendant une heure avant qu'il y ait enfin quelque chose qui se passe et encore, l'histoire n'est pas prenante. Très déçue donc par ce film que j'attendais avec impatience. Heureusement, la 3D est plutôt bien faîtes et c'est toujours un plaisir de retrouver Gandalf....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 16 Jan 2013 17:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Main dans la main
Acteurs principaux: Jérémie Elkaim, Valérie Lemercier, Valérie Donzelli
Sujet abordé: Un jeune miroitier de Commercy, dans la Meuse, se rend à l'opéra Garnier à Paris afin de prendre des mesures pour un miroir. Mais il tombe sur une prof de danse et ils se retrouvent à faire les mêmes gestes.
Ta note sur 20: 15/20.
Commentaires sur le film: J'ai retrouvé certains acteurs de "La guerre est déclarée", le précédent film de la réalisatrice, ce qui m'a un peu lassée à la longue. Malgré une scène triste, je me suis laissée prendre au jeu même si je suis restée sur ma faim à la fin.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 24 Jan 2013 01:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011 23:08
Messages: 301
Localisation: Hamburg - Bruxelles
Nom du film : Få meg på, for faen! (de Jacobsen)
Acteurs principaux : Helene Bergsholm essentiellement
Sujet abordé : l'isolement et le rejet à l'adolescence. Le pouvoir des hormones sur une jeune fille de 15 ans.
Note sur 20 : 14
Commentaires sur le film : C'était un film super frais et léger. Un bon petit moment de détente, quand on a pas envie de regarder un film qui demande trop de présence d'esprit et de mobilisation de neurones sans pour autant se laisser emporter par une vague hollywoodienne. Un arrêt au juste milieu qui m'a permis de bien terminer ma soirée.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 27 Jan 2013 17:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Amour
Acteurs principaux: Emmanuelle Riva, Jean-Louis Trintignant, Isabelle Huppert
Sujet abordé: Annie et Georges sont octogénaires. Un jour, Annie fait un AVC et se retrouve hémiplégique. Elle émet alors le souhait de ne jamais retourner à l'hôital. Georges s'occupe donc d'elle comme il peut.
Ta note sur 20: 18.
Commentaires sur le film: Un drame formidable de Michael Haneke, palme d'or à Cannes en 2012 et plusieurs fois nommé aux Césars et aux Oscars. Les acteurs sont incroyables. Attention cependant, le sujet est assez dur, le film est long, il dure 2h07, certains plans sont longs et il n'y a quasiment pas de musique. Quand il y en a, elle fait partie du film.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 13 Fév 2013 22:57  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Nom du film : Naitre Père

Sujet abordé : Pacsés depuis 13 ans, Jérôme et François parlaient de leur désir d’enfant depuis le début de leur relation. Après un parcours du combattant qui les a menés de l’adoption à la coparentalité, ils avaient presque abandonné tout espoir de fonder une famille quand ils ont vu, il y a deux ans, un documentaire sur les mères porteuses. Ce jour-là, ils reprirent espoir et décidèrent de repartir à la conquête de leur paternité.

Ta note sur 20 : 19.5

Commentaires sur le film :Il s'agit de l'histoire de mon collègue de bureau... et elle est belle !! Pleine d'amour ^^
Le film est très bien fait, il montre surtout les aspects positifs c'est vrai, mais on y voit quand même les doutes... Et puis, la vie, tout simplement.....

A VOIR D'URGENCE !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 14 Fév 2013 17:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
bunnytsukino a écrit:
Nom du film : Naitre Père

Sujet abordé : Pacsés depuis 13 ans, Jérôme et François parlaient de leur désir d’enfant depuis le début de leur relation. Après un parcours du combattant qui les a menés de l’adoption à la coparentalité, ils avaient presque abandonné tout espoir de fonder une famille quand ils ont vu, il y a deux ans, un documentaire sur les mères porteuses. Ce jour-là, ils reprirent espoir et décidèrent de repartir à la conquête de leur paternité.

Ta note sur 20 : 19.5

Commentaires sur le film :Il s'agit de l'histoire de mon collègue de bureau... et elle est belle !! Pleine d'amour ^^
Le film est très bien fait, il montre surtout les aspects positifs c'est vrai, mais on y voit quand même les doutes... Et puis, la vie, tout simplement.....

A VOIR D'URGENCE !!!


Ah oui, j'en ai entendu parler! Et en plein dans l'actualité, en plus!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 17 Fév 2013 13:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Nom du film: La Brindille.
Acteurs principaux: Christa Theret, Anne Le Ny, Johan Libéreau, Maud Wyler.
Sujet abordé: C'est une jeune fille âgée de 20 ans qui se retrouve enceinte et qui décide d'accoucher sous x.
Ta note sur 20: 16/20
Commentaires sur le film: J'ai bien aimé ce film même si ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais il est pas mal.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 17 Fév 2013 17:27  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Nom du film: Le prénom
Acteurs principaux: Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Charles Berling
Sujet abbordé:Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.
Ta note sur 20: 19/20
Commentaires sur le film: Au début je me suis dis le film va tourner autour d'un prénom pendant 1h50 j'étais perplexe mais enfaite il est géniale Bruel joue divinement bien et on rigole beaucoup devant ce film je n'est pas vu le temps passer alors que le film ce passe principalement dans une seule et même pièce a discuter d'un "prénom" franchement chapeau !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 20 Fév 2013 16:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Nom du film: Vol d'identité

Sujet abbordé: Comédie où le mec court après la fille qui lui a volé son identité.

Ta note sur 20: 17/20

Commentaires sur le film: Un film assez simple, mais drôle. Divertissement par excellence. Rien de très intelligent, mais ça fait sourire.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 01 Mar 2013 18:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 15:05
Messages: 309
Localisation: Pas de Calais
Nom du film: Lincoln
Acteurs principaux: Daniel Day Lewis, Sally Field

Synopsis

Les derniers mois tumultueux du mandat du 16e président des États-Unis. Dans une nation déchirée par la guerre civile et secouée par le vent du changement, Abraham Lincoln met tout en œuvre pour résoudre le conflit, unifier le pays et abolir l'esclavage. Cet homme doté d'une détermination et d'un courage moral exceptionnels va devoir faire des choix qui bouleverseront le destin des générations à venir.

Ta note: 9/20
Commentaires sur le film: Film historique très bien pour la culture... Par contre, aucune action, que des discours et des discours plus que lassants... Je ne le conseille vraiment pas.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 17 Mar 2013 11:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2013 19:35
Messages: 32
Localisation: mulhouse
dernier film: sublime creatures
acteurs principaux: Alden Ehrenreich, Alice Englert...
Sujet abordé: Lena jeune lycéenne, ayant souvent changé détablissement arrive a Gatlin, petite ville du sid des US, ou elle va rencontrer Ethan.
LA jeune fille ressemblant etrangement aux reves d'Ethan, il fera tout pour la connaitre d'avantage, ainsi leur vie va basculer....
Ma note: 15/20
commentaires sur le film: J'ai beaucoup lhistoire, les decors avec entre autre un manoir splendide, des effets speciaux magnifiques et des costumes pour certains sublimes et dautres tres bien recrees...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 12 Avr 2013 17:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Nom du film : Pour elle

Acteurs principaux : Diane Kruger et Vincent Lindon

Sujet abordé : Lisa et Julien sont mariés et mènent une vie heureuse et sans histoire avec leur fils Oscar. Mais leur vie bascule, quand un matin la police vient arrêter Lisa pour meurtre. Elle est condamnée à 20 ans de prison... Persuadé de l'innocence de sa femme, Julien décide de la faire évader.

Ma note : 19/20

Commentaires : Très bon film. Suspense, action et émotion. Vraiment super et touchant.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 15 Avr 2013 18:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2013 19:35
Messages: 32
Localisation: mulhouse
dernier film: sexy dance4

acteurs principaux: Ryan guzman et Kathryn McCormick

note: 16/20

resumé: Emily, fille d'un riche homme d'affaire de Miami, veut devenir danseuse classique professionnelle, mais va tomber sous le charme de sean un danseur de rue appartenant au groupe the mob... the mob va tout faire pour sauver l'endroit ou ils ont grandi a partir de la, la guerre entre Emily et son père commence. des chorés et des lieux spectaculaires et bien choisis


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.