Nous sommes le 30 Mai 2024 23:51


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 15 Aoû 2011 09:12  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Julie est en ce moment en vacances ! Et reviendras sur scène en Septembre pas avant.
Son msg sur facebook:
Bonjour les choux...
15 petits jours de soleil pour moi, alors je ne ferai pas ma rentrée avt septembre . En attendant profitez du soleil, des vacances pour certains, de la vie plus cool d'août... Pour les autres.
Bisoussss


Le 29 Août, elle sera à la tv pour une émission spécial " ABBA " sur France 3 à 20h35


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 15 Aoû 2011 10:00  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci Juliette pour cette info.
Est-ce qu'un nouvel album est prévu pour bientôt ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 15 Aoû 2011 10:27  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
TiteLody a écrit:
Merci Juliette pour cette info.
Est-ce qu'un nouvel album est prévu pour bientôt ?


Oui, Elle prépare son nouvel album pour bientôt, normalement il sort début 2012 dit dans une interview ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 15 Aoû 2011 10:30  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Juliette-fan-delorie a écrit:
Oui, Elle prépare son nouvel album pour bientôt, normalement il sort début 2012 dit dans une interview ;)


Merci de l'info. =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 24 Aoû 2011 18:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Juin 2008 20:51
Messages: 29
coucou :) voici mon ptit recit du festival de auteurs/compositeurs d'ars en ré auquel Julie a participé le 5 Aout 2011 :)

Une merveilleuse date de partage et de jolies rencontres a eu lieu lors d'un tres joli festival qui signait les 3, 4 et 5 Aout sa 6eme édition ...

Un départ de la Belgique avec Amandine et Cindy et quelques heures de train plus tard , nous arrivons vers 23 heures à La Rochelle pour y retrouver Laila et Charlotte, deja sur place ... :)

Une jolie soirée de retrouvailles et il est deja tres vite l'heure de prendre le bus vers Ars ... 1h38 plus tard, nous arrivons et découvrons le joli cadre de cette jolie ville d'Ars ... Nous cheminons doucement vers le lieu du festival et decouvrons donc peu à peu les jolies rues qui nous menent vers cette future jolie soirée ...

Arrivées sur place, nous nous installons vite et notre journée entre fans commence ... Une jolie journée pleine de jolies rencontres et rerencontres ... De jolis moments de délires comme ils n'en existent que dans ce joli monde de Julie ...

De jolis ptits moments avec notre jolie princesse, toujours aussi adorable et disponible ... Et puis, de nouvelles tetes qui decouvrent ce ptit monde lors de cette date , et c'est tellement beau à voir ces jolies etoiles que la magie Julie fait briller ...

Quelques heures de discussions et délires en tout genre plus tard , nous entrons dans la salle et nous installons pour ces futurs jolis moments que nous sentons se rapprocher à grands pas ...

Le festival commence par le passage d'Emma Daumas qui nous fait decouvrir son univers éclectique, un joli moment car nous connaissions peu son univers finalement ...

Peu apres, c'est Yves Duteil qui prend place sur scene et nous propose son spectacle , un moment interessant ...

Et puis , notre jolie princesse fait son apparition sur quelques notes de "diva rouge" orchestrées par medhi qui a pris place au piano ...

Notre diva sur scène nous entraine dans son univers et bien loin d'ars puisque c'est "Venise 2037" qui entame ce joli moment musical qu'elle nous propose durant cette soirée ... :)

Comme toujours, une chanson pleine de mysteres et d'émotion ... "La vie fait ce qu'elle veut" nous caresse ensuite les oreilles et nous permet d'admirer une fois de plus le talent de notre jolie artiste ...

Nous sommes maintenant bien entrées dans ce joli univers qui nous relie et "comme une geisha" fait son apparition ; comme toujours, un grand moment d'union sur ces jolies paroles, et un vrai plaisir à reprendre "Haut et Fort" avec notre jolie Julie ...

Le concert se poursuit et les chansons se succedent pour arriver à "Je voudrais que tu me consoles", toujours un moment aussi fort et émouvant, toujours cette jolie emotion dans le regard de notre Jolie princesse ... Un moment aussi où Julie fait participer le public ... Un public qu'elle descend rencontrer le temps de lui faire reprendre le fameux "viens et consoles moi de toi" ... Un grand moment comme peu d'artistes savent en créer ...

Un autre moment arrive tres vite et merite un enorme "Merci" ... "Couvre moi" ... Une chanson que Julie chante pour son public, les yeux remplis d'emotion et de tendresse ... ce genre de moments inoubliables qui n'existent que grace à elle ...

Bientot le concert se termine et cette jolie chanson irremplaçable et tellement attendue arrive ... "Si je m'en sors" et son corteges d'emotion et de douceur ... Une Julie tres emue et un public suspendu à ses si jolis mots qui existent et touchent depuis plus de 10 ans aujourd'hui ... Un joli moment au piano pour la fin de cette jolie chanson et le concert touche à sa fin apres un rappel sur "la tua meta" et un joli moment où les 3 artistes de la soirée sont rapellé sur scene pour les remerciements ...

Nous quittons donc bientot la salle pour aller remercier notre Jolie artiste et, encore une fois , elle est tellement adorable, pleine d'attention et de tendresse , un enorme Merci à elle pour tous ces jolis moments qu'elle nous offre et qu'elle crèe ... :)


Quelques photos

ImageImageImageImage




ImageImage


:D :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 25 Aoû 2011 14:19  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Merci Ma chérie, pour le résumé et les photos que j'avais déjà vu :) !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 25 Aoû 2011 17:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci pour ton super résumé.
Et tes photos sont vraiments mangnifiques ! =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 26 Aoû 2011 05:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Juin 2008 20:51
Messages: 29
de rien les filles :) contente que mon recits et les photos vous plaisent :) ^^

Voici un ptit medley de mes videos de cette prestation ^^

-> http://youtu.be/dTplwe4gMO8

Bon visionnage :) ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 26 Aoû 2011 09:33  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Merci Tchoup :)
Je connais cette robe, elle avait pas le 13 ou 14 Juillet à la madeleine ? :p


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 26 Aoû 2011 11:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci pour ta vidéo ! (Elle est de très bonne qualité).
J'aime beaucoup son look, je trouve que les cheveux longs lui vont super bien !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 29 Aoû 2011 04:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Juin 2008 20:51
Messages: 29
Juliette-fan-delorie a écrit:
Merci Tchoup :)
Je connais cette robe, elle avait pas le 13 ou 14 Juillet à la madeleine ? :p


Julie portait cette robe à Boulogne le 14 Juillet et à Ales le 31 Juillet ;) ... Tu as une bonne memoire :)

Citer:
Merci pour ta vidéo ! (Elle est de très bonne qualité).
J'aime beaucoup son look, je trouve que les cheveux longs lui vont super bien !


de rien c'est avec plaisir contente qu'elle te plaise :) ^^ et c'est clair que julie est tres jolie et a de tres beaux cheveux :) ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 29 Aoû 2011 05:56  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
tchoupy a écrit:
Juliette-fan-delorie a écrit:
Merci Tchoup :)
Je connais cette robe, elle avait pas le 13 ou 14 Juillet à la madeleine ? :p


Julie portait cette robe à Boulogne le 14 Juillet et à Ales le 31 Juillet ;) ... Tu as une bonne memoire :) [quote]

Oui j'ai une bonne mémoire :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 29 Aoû 2011 23:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Juin 2008 20:51
Messages: 29
Julie etait hier soir dans "La grande soirée Abba" sur France 3 ... Elle y a interpreté "The winner takes it all" ...Voici la video :)

-> http://youtu.be/zEEUXpLbN8E

Bon visionnage :)

bizouuuxxxx


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 30 Aoû 2011 06:27  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Merci Tchoup !
Magnifique interprétation ! J'ai beaucoup aimée ses cheveux & Sa robe aussi ! Waw :) Elle ma mis les frissons !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 04 Sep 2011 02:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Juin 2008 20:51
Messages: 29
;)

Juste un petit passage pour vous rapeller que Julie sera au "Beau Velo de Ravel" à Gilly le samedi 10 Septembre 2011 ... Elle sera sur le podium vers 17h et interprètera 6 à 8 chansons ... Si vous pouvez y assister, n'hésitez pas ^^


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.