Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Plus belle la vie

08 Juil 2010 12:10

MICKALORIE a écrit:J'aime! j'aime! j'aime!!!!!

Regarde tout les soir et ça depuis le début!!!!!


Pareilleeeee :mrgreen:

Re: Plus belle la vie

19 Sep 2010 19:46

Je détéste & Re détéste !!! :mrgreen:

Re: Plus belle la vie

22 Mar 2011 20:17

je ne regarde quasiment plus depuis que je vais à la salle de sport je ne suis plus à la maison pour le voir et quand ça repasse soit je bosse soit je ne suis pas là, sinon pas assez accro pour regarder sur le net !

Re: Plus belle la vie

22 Mar 2011 20:31

Je suis toujours accro et d'ailleurs samedi j'ai eu le droit à une dédicasse et une photo de Hélène Médigue (Charlotte). Je suis sur un petit nuage !! :lol:

Re: Plus belle la vie

26 Mar 2011 20:10

TiteLody a écrit:Je suis toujours accro et d'ailleurs samedi j'ai eu le droit à une dédicasse et une photo de Hélène Médigue (Charlotte). Je suis sur un petit nuage !! :lol:



oh la chance =)
j'aime beaucoup ce personnage !!
elle est super belle comme actrice en plus !

Re: Plus belle la vie

27 Mar 2011 11:15

Je sais pas pourquoi, j'ai toujours détester cette série ..

Re: Plus belle la vie

23 Mar 2012 21:56

Je regarde aussi tous les soirs :wink:

Re: Plus belle la vie

24 Mar 2012 19:24

Toujours fidèle à cette série ! =p

Re: Plus belle la vie

24 Mar 2012 23:05

Je regarde un jour sur deux en alternance avec le petit journal de canal + et parfois scènes de ménages. Je suis la série depuis 2007 et mes personnages préférés sont Luna, Guillaume, Nathan et Véra. J'ai par ailleurs une dédicace de Laetitia Milot (Mélanie) que j'ai vu dans une pièce de théâtre à Saint-Nabord à l'automne 2010.
Je trouve que la série devient un peu médicale en ce moment, pas vous? Car de plus en plus de personnages sont soit hospitalisés, soit travaillent à l'hôpital.

Re: Plus belle la vie

25 Mar 2012 10:11

cloko a écrit:Je regarde un jour sur deux en alternance avec le petit journal de canal + et parfois scènes de ménages. Je suis la série depuis 2007 et mes personnages préférés sont Luna, Guillaume, Nathan et Véra. J'ai par ailleurs une dédicace de Laetitia Milot (Mélanie) que j'ai vu dans une pièce de théâtre à Saint-Nabord à l'automne 2010.
Je trouve que la série devient un peu médicale en ce moment, pas vous? Car de plus en plus de personnages sont soit hospitalisés, soit travaillent à l'hôpital.


Je ne trouve pas. Je trouve qu'il y a encore beaucoup d'intrigue qui se passe au Mistral ! :wink:

Re: Plus belle la vie

31 Mar 2012 18:08

Je suis déçue de la rupture du couple Estelle/Djawad que j'adorais surtout pour qu'Estelle ce mette avec ce Carpi :|en plus apparemment il va la faire souffrir

Re: Plus belle la vie

01 Avr 2012 16:22

luciile a écrit:Je suis déçue de la rupture du couple Estelle/Djawad que j'adorais surtout pour qu'Estelle ce mette avec ce Carpi :|en plus apparemment il va la faire souffrir


Moi aussi je regrette ce couple. J'espère qu'ils se remettrons un jour ensemble !

Re: Plus belle la vie

24 Juil 2012 20:45

J'aime beaucoup. Je regarde tous les épisodes.

Les acteurs sont des amours. Ils répondent chacun (à leur rythme) à mes demandes de dédicace que je leur fais soit par courrier, par mail ou sur FB. Adorable.

Sinon mes personnages COUP DE COEUR : Victoire (Flavie Pean), Eve (Charlie Nune), Sybille (Coline d'Inca), Abdel (Merwan).

Re: Plus belle la vie

25 Juil 2012 09:21

anafan2lorie a écrit:Sinon mes personnages COUP DE COEUR : Victoire (Flavie Pean), Eve (Charlie Nune), Sybille (Coline d'Inca), Abdel (Merwan).


Je trouve dommage qu'on ne voit plus Abdel justement. Tout comme Victoire, j'aimerais bien qu'elle revienne. ;)

Re: Plus belle la vie

17 Aoû 2012 17:35

moi j'aime pas cette serie car en tant que marseillaise meme si j'aime l'angoument que la serie apporte a la ville
il y a que des jeunes acteurs débutant mais parisiens comme si il n'y vais pas de jeunes acteurs a marseille ou dans la régions et se qui nous enerve encore plus c'est qu'on les invites parfois a des évenements regionaux et on les presente comme des personalité de la region alors que les 3/4 ne sont pas dans la region
Répondre