Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Grey's Anatomy

14 Mar 2011 17:33

A La fin, J'ai pleurer :p Mais, Bon J'ai quand même adorer :D Hâte de voir la saison 7 ! ^^

Re: Grey's Anatomy

16 Mar 2011 18:41

J'ai loupé les derniers épisodes de la saison à cause du boulot :'( et j'ai pas eu le temps de les voir sur le Net, mais on m'a raconté et puré que ça devait être mortel, j'attends la suite avec impatience.

Re: Grey's Anatomy

18 Mar 2011 18:12

AmandineFan2Lorie a écrit:J'ai loupé les derniers épisodes de la saison à cause du boulot :'( et j'ai pas eu le temps de les voir sur le Net, mais on m'a raconté et puré que ça devait être mortel, j'attends la suite avec impatience.



Tu peut les regarder la : http://www.dpstream.net/serie-159.html

Re: Grey's Anatomy

22 Mar 2011 17:56

ça a l'air pas mal en faite mais maintenant trop de saison à voir pour pouvoir suivre trop la flemme !

Re: Grey's Anatomy

12 Aoû 2011 13:19

Je regarde les rediffs sur TF1 le mardi ! Mais j'aimerais bien la nouvelle saison ;-).

Re: Grey's Anatomy

12 Aoû 2011 15:28

La saison 8 arrive le 22 Septembre 2011 !

Vivement, vivement, vivement ! :mrgreen:
J'espère que plein de choses vont s'arranger et que tout se terminera en beauté, car apparemment c'est la dernière :roll:

Re: Grey's Anatomy

13 Aoû 2011 12:03

Merci pour l'information Lora, c'est vraiment trop bien, entre House et Grey's Anatomy, on va être gaté à la rentrée !!!
Quand à mama-love-lorie je te remercie pour le lien ! Je ne connaissais pas !

Re: Grey's Anatomy

13 Aoû 2011 13:01

AmandineFan2Lorie a écrit:Merci pour l'information Lora, c'est vraiment trop bien, entre House et Grey's Anatomy, on va être gaté à la rentrée !!!
Quand à mama-love-lorie je te remercie pour le lien ! Je ne connaissais pas !


Derien

Re: Grey's Anatomy

14 Aoû 2011 19:42

Lora a écrit:La saison 8 arrive le 22 Septembre 2011 !

Vivement, vivement, vivement ! :mrgreen:
J'espère que plein de choses vont s'arranger et que tout se terminera en beauté, car apparemment c'est la dernière :roll:


La saison 7 plutôt Lora !
Car ils sont entrain de tournée en ce moment la saison 8 ;)

Re: Grey's Anatomy

14 Aoû 2011 22:11

Merci de l'info Lora ! :D

Re: Grey's Anatomy

15 Aoû 2011 10:46

Non non, la saison 8 ! Oui ils sont en train de la tourner ;)

Vous remarquerez que toutes les séries commencent à être tournées l'été pour être diffusées à la rentrée :wink:

Tu n'as peut-être pas vu la saison 7 Juliette-fan-delorie, donc je ne dirai rien pour spoiler mais en gros la saison 7 s'arrête sur un gros point d'interrogation sur Zola. Si ça ne te dis rien, c'est qu'il te manque une saison ;)


PS : Je ne sais strictement rien des diffusions françaises hein, moi je parle des vrais diffusions.

Re: Grey's Anatomy

15 Aoû 2011 10:52

Oula, tu me perds, je ne sais même pas qui est Zola. Je me suis arrêtée à la fusillade moi.

Après avoir vérifiée sur internet, la fusillade est bien la saison 6.

Donc, à la rentrée, c'est la saison 7 qui devrait être sur nos écrans =).

Re: Grey's Anatomy

15 Aoû 2011 10:55

Je ne sais pas où se sont arrêtés les chaines françaises (c'est TF1 qui a racheté ça non ?), mais ce que je sais c'est la date de reprise de la série (saison 8 donc).

Désolé, j'avais zappé que certains regardaient en décalage/en français !

Je parlais donc pour les reprises US, des programmes. C'est aussi pour ça que j'ai précisé la saison, au cas où :mrgreen:

Re: Grey's Anatomy

15 Aoû 2011 10:57

Lora a écrit:Je ne sais pas où se sont arrêtés les chaines françaises (c'est TF1 qui a racheté ça non ?), mais ce que je sais c'est la date de reprise de la série (saison 8 donc).

Désolé, j'avais zappé que certains regardaient en décalage/en français !

Je parlais donc pour les reprises US, des programmes. C'est aussi pour ça que j'ai précisé la saison, au cas où :mrgreen:


J'ai eu peur, j'ai cru que j'avais loupé quelque chose ^^.
Donc oui, TF1 s'est arrêté à la saison 6.

Re: Grey's Anatomy

15 Aoû 2011 10:59

Ah non, si tu regardes en FR, t'as rien raté :mrgreen:

Pour les sorties Françaises, faudra attendre l'année prochaine sûrement.

(Ca doit être dur d'attendre, je me rappelle de la fin de la saison 6, j'ai passé l'été à psychoter !)
Répondre